mathisll21

1 inscription sur 2 de confirmé
« le: 14 January 2012 23:47:08 »
Bonjour, bonsoir ?

Je me suis inscrit le 11 janvier à l'offre à 15€99 ( dans un premier temps ) qui m'a été confirmé par mail dans la foulée. Mais quelques minutes après j'ai pris une offre à 2€ ( bien qu'elle m'était indiqué à 0€) j'ai tout validé, le site m'a dit que tout était fait, mais je n'ai jamais reçut de confirmation par mail.

Est ce normal, ou bien un bug ?

Jo

« Réponse #1 le: 14 January 2012 23:49:28 »
Citation de: mathisll21
Bonjour, bonsoir ?

Je me suis inscrit le 11 janvier à l'offre à 15€99 ( dans un premier temps ) qui m'a été confirmé par mail dans la foulée. Mais quelques minutes après j'ai pris une offre à 2€ ( bien qu'elle m'était indiqué à 0€) j'ai tout validé, le site m'a dit que tout était fait, mais je n'ai jamais reçut de confirmation par mail.

Est ce normal, ou bien un bug ?
Si tu n'a pas reçu d'accusé réception de ta commande c'est que ta commande n'est pas passé.

laureanne67

« Réponse #2 le: 14 January 2012 23:56:04 »
1 seul abonnement possible sur le site de cette façon , il faudra refaire en passant par le compte dans la rubrique abonnés après son activation

mathisll21

« Réponse #3 le: 15 January 2012 00:03:15 »
Ok merci, je vais donc patienter pour cela.

Par contre, j'ai une autre petite question, dans la rubrique mon compte j'ai constater que la date de portabilité était inconnu. Pour ma part on ne m'a jamais posé la question de savoir pour quand je voulais, donc je suppose que c'est orange qui leur communiquera cette date et free fera suivre le message.

moosanaka

« Réponse #4 le: 15 January 2012 00:39:46 »
Bonjour,
j'ai le même problème que mathisll21 et lorsque je vais sur le compte free mobile, je ne peux pas prendre un abonnement à 0€.
l'offre à tarif réduit est elle limitée à l'une des 2 offres?

merci