hier matin 8h j'ai appelé le 3244 qui m'a transféré vers le service technique Free Mobile, le gars fait le nécessaire pour me renvoyer une carte (délai 72h) voilà, ce matin rien dans la boîte aux lettres et puis SFR m'a coupé depuis hier 18h !
J'ai appelé ce matin à 6h45, je tombe comme d'habitude sur la hotline ADSL.
Deux remarques :
- Depuis maintenant 8 jours que le lancement a eu lieu, Free n'a toujours pas modifié son message téléphonique d'accueil, l'assistance Freemobile n'a toujours pas de menu dédié, résultat on doit passer par l'assistance ADSL ce qui rajoute une étape inutile. La personne que j'ai eue au tel m'indiquait qu'ils ne sont même pas situés physiquement au même endroit qu'eux, et qu'ils ignorent le temps d'attente réel lorsqu'ils transfèrent un appel ! (bien souvent le transfert n'aboutit à rien et on se fait raccrocher au nez)
- la page d'accueil de freemobile indique que la hotline est disponible 24h/24h, c'est faux, il m'a été indiqué qu'on ne pouvait pas les joindre avant 8 heures du matin. Bravo Free ! le technicien ADSL, visiblement sous pression, m'a conseillé d'attendre 24 à 72h avant de tenter de rappeler. On croit rêver !!!
Bref, j'ai eu moins de chance que toi lucaralf, et c'est plutôt inquiétant d'ailleurs car cela montre qu'ils n'ont même pas de protocole bien arrêté sur ce genre de problème ; la personne de la hotline que j'ai fini par avoir à 8h ce matin m'a indiqué qu'elle "remontait le problème au service technique", mais elle a refusé de me renvoyer directement une nouvelle carte. Tout en reconnaissant qu'ils avaient un gros problème de cartes bugguées !!!
Elle a pris mes coordonnées, je dois avoir un mél dans 48 heures, sinon...vous savez quoi ? elle me conseille de rappeler !!!