phibana

confirmation abonnement free mobile
« le: 14 January 2012 18:41:47 »
Bonjours a tous,j'ai pris un abonnement free mobile sur le site de free il y a 3jours et je n ai jamais recu de mail de confirmation,bien sur j'ai essayer de les contacter. Je ne sais pas quoi faire,si je dois reprendre un abonnement ou pas.

jeff7478

« Réponse #1 le: 14 January 2012 18:43:49 »
essaie d aller dans la rubrique abonné : mode de passe oublié et regarde si il t envoi des nouveaux identifiants !!!

arnold0

« Réponse #2 le: 14 January 2012 18:44:07 »
Essaye avec le méthode "mot de passe perdu" , beaucoup on fait comme sa pour avoir les identifiants de leur compte ;)

EDIT : devancé ;)

phibana

« Réponse #3 le: 15 January 2012 07:18:46 »
Salut a tous,merci de votre reponse,j'ai donc essayer de faire la manipulation que vous m avez expliquer mais sa ne fontionne pas, meme avec d'autre personne qui eux avait recu le mail de confirmation.J'ai reussi a avoir le service free apres plusieurs tentative ce matin(vers 7h)est qui mon bien stipuler que si je n avais pas recu un mail de confirmation de ma demende d'abonnement free mobile sous un delai de 24hou48h qui on suivi ma demende(abonnement souscrie mercredi soir) c'est que celle si n'avait pas etait pris en conte et donc qui fallais que je repasse commande.

alto012

« Réponse #4 le: 16 January 2012 14:19:09 »
Vous n'êtes pas les seuls je me suis inscrit le 11/01/2012 pour 1 forfait à 15,99 E et 1 autre forfait à 0 E.
Jusqu'aujourd'hui j'ai reçu aucun mail même un accusé de réception. Le 13/01/ je refais l'inscription et toujours aucun Mail d'AR. le 14/01 j'essaye encore l'inscription cette fois ci après l’identifiant et le mot de passe le site m’éjecte.
je contacte le 1044 et le 3244 et même le chat à partir de ma console Free; personne n'a pu me donner une réponse
est ce que mon inscription est validé, tous me répond d'attendre, qu'ils n'ont pas accès à la base des inscriptions.
En plus j'ai envoyé un Mail de réclamation à partir de l'assistance Free, pas de réponse non plus.

DONC JE SUIS OBLIGER D'ATTENDRE .

JE SUIS FREENOTE DEPUIS 2002