Bon moi et mes deux lignes.. (ancienne chez Virgin Mobile et nouvelle chez Free, qui fonctionne bien), sans trace de portabilité sur mon compte et dans les faits..
Je viens d'avoir l'assistance tech au 3244 (4 minutes seulement pour 2 annoncées, ouah!) , qui après s'être renseigné, a pu me dire: "la fonction permettant de demander une portabilité après-coup sera bientôt disponible sur la page de votre compte", il faut donc attendre - soit ils sont en dev sur la fonctionnalité (!), soit il temporisent pour éviter un sur-engorgement, m'est avis. En attendant, j'ai toujours 2 forfaits et pas de certitude ahah.
Pour un de mes proches: portabilité déclenchée avant-hier comme prévu, carte SIM reçue le lendemain, seulement 24h de coupure, ça peut aller (utilisation pro, tout de même).
À noter que les cartes SIM à double découpe, ce n'est pas terrible, le risque de casser le mauvais gabarit est trop important (c'est fragile et tout le monde ne sait pas quel gabarit casser non plus), et après selon les téléphones et la façon d'insérer la SIM, faut bidouiller un peu :-(.