Non c'est pas du tout bizarre... Prenons mon exemple, j'etais chez "club-internet adsl" depuis mars 2001... avec une fidélité de 4 ans et 7 mois... bon, et ben à la fin, j'ai dû payer 60€ pour partir, alors qu'un mec chez eux depuis 364j aurait rien eu a payé... et oui, parce qu'à chaque nouvelle modification de ton contrat (avenant), ton ancienté tu peux t'assoir dessus 
Y a aussi les clauses d'engagements et chez club-internet, c'est 1an chez eux, avant de pouvoir se casser sans rien payé mais attention au reconduction tacite, ça c'est la pire de toute lol
Oui peu être , enfin si tu le dis !
‘’ Il est peut être ''également'' possible que je me suis mal fait comprendre’’
Ce qui est surprenant tout de même… je ne change en rien mon contrat, ‘’ foncièrement ‘’de service, pas plus que de modem, j'ai la freeboxe ..!
Je manque d’info, de base de réflexion....
Qu’elle est la différence entre avoir une ligne unique free, est avoir une ligne télécom pour la société Free .. puisque je peux téléphoner depuis ma freeboxe !
La différence est que je paye d’abonnement… Alors qu’en rien changeant je ferais la même chose, mais je n’aurais plus a régler un abonnement à Télécom ‘’ c’est la seule différence ‘’
Je regrette mais ne saisie POINT ou il y a problème
A+ MICHEL