Scorpiox

Suivi de commande - étape 3 grisée
« le: 14 January 2012 14:41:34 »
Bonjour,

dans mon suivi de commande l'étape 3 est grisée, cependant l'étape 4 "étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement." est en rouge comme toutes les autres étapes.

Que doit on en déduire?
Le code couleur laisse à supposer que le rouge veut dire que nous en sommes à cette étape mais en même temps qu'il n'y a qu'une seule étape grisée on peut aussi bien en déduire que c'est celle qui est d'actualité...
Enfin bon je ne vais pas fair eun épilogue sur les différentes façon d'analyser le truc.

Êtes vous dans ce cas, ceux qui ont reçu leur SIM on t'il le même cheminement??

macgivrer

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #1 le: 14 January 2012 14:52:41 »
idem pour moi sur 2 compte différent ma femme et moi

justin23

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #2 le: 14 January 2012 14:53:38 »
Moi aussi je suis dans ceux cas.

chris2310

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #3 le: 14 January 2012 14:53:59 »
effectivement je suis dans le même cas. Si une personne pouvais nous dire ça serais bien cool.


chmike

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #4 le: 14 January 2012 16:29:42 »
Si vous ne commandez pas de téléphone, cela pourrait être normal. Ce service web est du travail d'amateur ou d'incompétents.

Crispy78

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #5 le: 14 January 2012 16:32:38 »
Mon fils qui a reçu la carte SIM ce matin m'a confirmé qu'il était passé du 2 au 4, donc si c'est rouge c'est OK, la 3 ne servant à priori pas... ;-) je suis dans votre cas aussi ! :D

friMob

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #6 le: 14 January 2012 16:33:12 »
Je pense que l'étape grisé est l'étape qui est actuellement en cours de traitement...


netcorp59

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #7 le: 14 January 2012 16:44:36 »
Non, l'étape grisée n'est pas celle en traitement ! Apparemment il y aurai eu un bug ou alors ... tout simplement pour traiter plus vite les demandes il n'ont mis à jour les suivis de commande correctement

arnold0

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #8 le: 14 January 2012 16:50:16 »
Ou plutôt que l'étape 3 ne passe pas rouge avent que la portabilité ne soit effectuée car pour moi la 3 est grise et la date de portabilité inconnue .

netcorp59

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #9 le: 14 January 2012 16:52:37 »
Je penses que la SIM peut être envoyé sans qu'une date de portabilité ne sois encore connue.

Sur le forum : une personne a eu sa SIM + SMS de porta alors que l'étape 3 est grisée

omnibus62

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #10 le: 14 January 2012 19:18:07 »
pour moi c'est passé au vert avec étape 3 grisé et aucune date de portabilité...

jeff7478

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #11 le: 14 January 2012 19:21:42 »
chez moi toute les étapes sont vertes sauf l étape 3 qui reste grise ....... c'est peut etre a cause de la portabilité ?

Siana-Ah

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #12 le: 14 January 2012 19:54:03 »
Chez moi l'étappe 3 est grisé mais tout le reste est vert depuis quelques minutes !? ca signifie quoi ?

frreman

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #13 le: 14 January 2012 20:02:10 »
gros probléme de portabilité pour bcp de personnes


chris2310

Suivi de commande - étape 3 grisée
« Réponse #14 le: 14 January 2012 20:06:09 »
Moi aussi tout viens de passer au vert sauf étape 3 qui reste grisé