ranelagh

Bravo FREE ! Et un grand merci à l'équipe de Free !
« le: 14 January 2012 13:37:23 »
Abonnement à 0 € souscrit le mercredi 11 janvier à 08:30 ; carte Sim reçue par la poste le samedi 14 janvier à 12:00 : je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux.

Si cet abonnement d'une heure par mois s'avère insuffisant, je passerai à l'offre supérieure. J'abandonne sans regret ma mobicarte Orange avec son abonnement à 25 € + 5 € offerts valable deux mois.

Free est une entreprise de geeks philanthropes. Je le savais mais il faut le dire et le répéter autour de soi. Habitant  autrefois  hors de métropole, je me connectais par modem à internet en ne payant que les communications de téléphone à FranceTelecom. Free héberge aussi gratuitement plusieurs de mes sites.

Encore merci, Free. Merci et bravo pour la performance.

nabslou

« Réponse #1 le: 14 January 2012 15:01:26 »
Un message qui va faire plaisir à FREE...

zd3

« Réponse #2 le: 14 January 2012 15:11:10 »
alors cela fonctionne bien ?

friMob

« Réponse #3 le: 14 January 2012 15:16:49 »
Citation de: ranelagh
Abonnement à 0 € souscrit le mercredi 11 janvier à 08:30 ; carte Sim reçue par la poste le samedi 14 janvier à 12:00 : je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux.

Si cet abonnement d'une heure par mois s'avère insuffisant, je passerai à l'offre supérieure. J'abandonne sans regret ma mobicarte Orange avec son abonnement à 25 € + 5 € offerts valable deux mois.

Free est une entreprise de geeks philanthropes. Je le savais mais il faut le dire et le répéter autour de soi. Habitant  autrefois  hors de métropole, je me connectais par modem à internet en ne payant que les communications de téléphone à FranceTelecom. Free héberge aussi gratuitement plusieurs de mes sites.

Encore merci, Free. Merci et bravo pour la performance.
OUI, un immense merci a FREE qui me permet d’accéder à la téléphonie mobile ayant de faible revenus !

Merci ! ( je verse une petite larme... )

xhudi69

« Réponse #4 le: 14 January 2012 15:31:34 »
En fin de matinée, je me suis promené dans 2 des plus grandes galerie marchandes de LYON, les boutiques de "BOUYGUES, SFR, the phone house,) étaient désespérément VIDES seule celle de "FT" avait 3 clients !!
 je voudrais lancer un cri d'alarme et que l'on organise un PHONETHON pour venir en aide à ces pauvres opérateurs, fappés par la crise :-)
merci à vous tous.................................

ranelagh

« Réponse #5 le: 14 January 2012 15:33:21 »
Pour le fonctionnement sur le réseau Free, il faut attendre l'activation de la carte sim qui doit se faire en fin d'après-midi :
http://www.universfreebox.com/article16086.html

Quand les choses vont bien, mon opinion c'est qu'il ne faut pas  hésiter à  le dire ni être avare de félcitations. Il y a assez de râleurs comme ça.

xhudi69

« Réponse #6 le: 14 January 2012 15:35:22 »
un grand bravo à Xavier NIEL, même s'il n'a pas su anticiper se raz de marée (serveurs saturés)

xhudi69

« Réponse #7 le: 14 January 2012 15:41:37 »
serveur toujours saturé je n'arrive pas à me connecter............

ranelagh

« Réponse #8 le: 14 January 2012 15:55:53 »
C'est la rançon du succès. Il ne faut pas désespérer. Essayez tôt le matin.

xhudi69

« Réponse #9 le: 14 January 2012 15:59:25 »
MERFI mais j'y suis depuis 4h30 ha la la....