prospr

Bonjour,

Abonné Freebox internet, j'ai souscrit a l'offre 0 euro mercredi. Ce matin (un lapin) j'ai fait une seconde inscription via le formulaire "non abonné" avec des coordonnées postales et bancaires identiques. La deuxième inscription est elle prise en compte par Free (j'ai reçu un Accusé de réception) ?

D'avance merci :)

urbainludo

Plusieurs inscriptions avec des coordonnées identiques
« Réponse #1 le: 14 January 2012 14:59:45 »
Non pour l'avoir vécu

Il faut indiquer un rib différent à chaque fois (pour chaque forfait) pour que ça marche,
par contre la même adresse mail peut être donnée

prospr

« Réponse #2 le: 14 January 2012 15:07:28 »
merci pour l'information. Tu avais reçu un accusé de réception ? Je vais tenter de contacter le service client.

netcorp59

« Réponse #3 le: 14 January 2012 16:04:48 »
D'aprés ce qu'on ma dis ce matin au 1044 ... c'est une adresse email => UN abonnement . De ce fait, seulement un forfait est pris en compte si on fais X demande avec la même adresse email

alra

« Réponse #4 le: 14 January 2012 16:18:44 »
Bonjour,

je ne suis pas abonné Frebox et j'ai commandé par internet un forfait à 2€/mois le 10/01.

J'ai reçu un mail de confirmation de commande avec mon identifiant à mon compte et un mot de passe.
J'ai pu accéder à mon compte et à modifier le mot de passe et j'ai pu par la suite me connecter.
J'ai donc vu sur mon compte que j'avais pris un abonnement conforme à ma demande ( 2€/mois) avec frais d'envoi gratuit de la carte sim.

Maisla confirmation de commande que j'ai reçu m'indique un numéro de commande avec libellé "Forfait X" et un montant TTC de 12€ au lieu de 2€.

après consultation de nombreux messages sur le sujet, je me demande,si le montant de 12€ indiqué sur la confirmation de commande que j'ai reçu ( au lieu de 2€) , ne correspondrait pas en fait à 6 abonnements. Ne vais-je pas reçevoir 6 cartes Sim?

Est-ce possible, les CGV pécisent bien que l'on ne peut passer qu'une seule commande de "produit" mensuellement, mais qu'en est-il des abonnements?

Y aurait-il une réponse à ma question?

Cordialement.

laflor

« Réponse #5 le: 14 January 2012 16:21:58 »
"Maisla confirmation de commande que j'ai reçu m'indique un numéro de commande avec libellé "Forfait X" et un montant TTC de 12€ au lieu de 2€."

non je pense plutot que c'est 2€ pour ton forfait mensuel = 10€ pour la carte sim ( si tu n'as pas demander la portyabilité , la sim est payante , une seule fois 10€ a la commande

laflor

« Réponse #6 le: 14 January 2012 16:23:47 »
Citation de: alra
Est-ce possible, les CGV pécisent bien que l'on ne peut passer qu'une seule commande de "produit" mensuellement, mais qu'en est-il des abonnements?

Cordialement.
produit= abonnement

titeuf88

« Réponse #7 le: 14 January 2012 16:24:29 »
Bonjour,

je ne suis pas abonné Frebox et j'ai commandé par internet un forfait à 2€/mois le 10/01.

J'ai reçu un mail de confirmation de commande avec mon identifiant à mon compte et un mot de passe.
J'ai pu accéder à mon compte et à modifier le mot de passe et j'ai pu par la suite me connecter.
J'ai donc vu sur mon compte que j'avais pris un abonnement conforme à ma demande ( 2€/mois) avec frais d'envoi gratuit de la carte sim.

Maisla confirmation de commande que j'ai reçu m'indique un numéro de commande avec libellé "Forfait X" et un montant TTC de 12€ au lieu de 2€.

après consultation de nombreux messages sur le sujet, je me demande,si le montant de 12€ indiqué sur la confirmation de commande que j'ai reçu ( au lieu de 2€) , ne correspondrait pas en fait à 6 abonnements. Ne vais-je pas reçevoir 6 cartes Sim?

Cordialement.
Alra tu a déjà poster un message correspondant sur un autre sujet, les 10 € supplémentairement qui te son demander son des frais de Carte Sim si tu n'a pas fait de portabilité.

2€ d'abo + 10 € de carte Sim = 12€ de premier prélévement puis 2€ tous les mois apres

alra

« Réponse #8 le: 14 January 2012 16:31:43 »
Rebonjour,

merci pour la réponse, c'est exact, c'est le prix de la carte Sim, veuillez m'excuser de ce post intempestif.

Cordialement.

prospr

« Réponse #9 le: 14 January 2012 16:49:42 »
Après un appel au 1044, la commande semble être prise en compte par le serveur car j'ai reçu un AR par mail. :/

prospr

« Réponse #10 le: 16 January 2012 07:38:15 »
Bonjour,
J'ai bien reçu un nouveau login pour le suivi de la seconde commande.

pour résumer :
- demande d'une offre 0 euro le 11/01 (validation et identifiants le 14)
- commande d'un nouveau forfait via la section "non membre" le 14 (AR reçu immédiatement)
- réception des identifiants dans la soirée du 15/01

Viper le surfer

« Réponse #11 le: 16 January 2012 10:18:24 »
Idem pour moi : Abonné Free, j'ai commandé (le 14/01) 1 premier forfait avec réduction à 15,99 €, puis un deuxième sans forfait (le même jour) en tant que non abonné à 19,99 €. Le RIB ainsi que l'adresse mail sont identiques pour les 2 commandes. J'ai reçu ce matin mes coordonnées espace abonné, et j'ai donc mes 2 commandes séparées en vue. Comme quoi, ça a fonctionné pour moi.

eviancca

« Réponse #12 le: 16 January 2012 11:37:23 »
Bonjour,

Cordialement.
C'est l'envoi de carte il me semble.