SOELYA

Bonjour,

J'ai souscrit le 10/10/2012 à l'offre Free Mobile à 15,99 euros car je suis abonnée Free
J'ai pour mon cas demander la portabilité du numéro
J'ai reçu le courriel de confirmation de commande et le courriel concernant mon identifiant et mot de passe
J'ai pu le 10/01/2012 me connecter à mon espace abonné sur le site mais depuis je n'y ai plus accès
Plus aucun mail reçu par la site, impossible de connaitre l'état d'avancement de notre commande, impossible de recevoir un nouveau mot de passe par le biais du mot de passe oublié car étant devenu inconnu
A ce jour je me pose la question à savoir si la souscription a réellement été prise en compte ou si il faut effectuer une nouvelle souscription
Je pense ne pas être la seule dans ce cas car je vois dans différents post ce même problème
Peut être qu'en effectuant un recensement des personnes dans le même cas que moi, le staff Free pourra faire un point sur les souscriptions de cette date afin de nous informer d'une éventuelle procédure à suivre
Seul ça aura moins d'impact mais a plusieurs ça aura peut être plus de poids

Merci d'avance à ceux qui participeront aux recensement

JOEL_93

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai reçu que l'identifiant et le mot de passe. Pas de mail de confirmation.

Je me suis inscris le 10.

Mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus dans l'espace abonné.

Lilounec

moi ça fonctionne (mais c'est plsu les même identifiants), sauf qu'ils ont fait un mix , c'et le nom de femme, mon rib et mon numéro de tel (alors que ça aurait du etre son rib et son numéro, c'et elle qui à la compte freebox)

Par ailleur j'ai aussi fait une demande pour moi à 19,99 et c'est mon numéro aussi, mon nom et le rib de ma femme

guigs16

Bonjour,

C'est pareil pour moi je me suis inscrit le 10 dans l'aprem et j'ai reçu mes deux mails dans la foulée. J'ai testé tout de suite de me connecter à l'espace abonné qui a fonctionné. Les jours suivants comme tout le monde oups... et maintenant que la page fonctionne il me dit que le login ou mot de passe n'est pas bon et si je fais mot de passe oublié il me dit que "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies".

J'ai essayé de joindre free par téléphone mais au moment où ils devaient me passer le service ça à coupé car service saturé...

En savez vous plus ?

Merci !

P.S. C'est la même pour mon amie qui c'était aussi inscrite le 10...

obbiwan

pour ceux qui n'ont pas leur login et pass univers freebox a publier une astuce ici
je l'ai appliqué et cela fonctionne bien (message entre 1 et 4 h)

wisdom

Idem, sur certains appels au 1044 on répond de se réinscrire, dans d'autres appels on demande de patienter et que la demande a été pris en compte. J'ai lu sur un site qu'il fallait patienter fin de journée mais rien "d'officiel".
Personnellement je ne prends pas le risque de me réabonné surtout que je suis pas pressé.
Cependant, un message "officiel" et une réponse venant de free serait la bienvenue. Car j'ai vraiment l'impression que nous les abonnés du 10 ne sommes plus dans la base de référencement.

Et le renvoi de message ne fonctionne effectivement pas, que ce soit avec majuscule, minuscule, sans accent etc etc.
Par contre je ne sais pas pour ceux qui comme mois ont un nom composé s'il faut mettre un "-" . De tout façon j'ai tout essayé.

SOELYA

ça y est  j'ai  de nouveau accès à espace abonné j'ai demande sur le site le renvoi se mzq identifiant et ça à marché

wisdom

Je reviens juste pour vous dire qu'il ne faut pas faire de réinscription pour les abonnés du 10 !
La base de donnée a été mise à jour vers les 18h aujourd'hui et vous pouvez à nouveau passer par la rubrique "mot de passe oublié". Cela va vous renvoyer votre mot de passe et identifiant (qui au passage a changé avec le changement de PHP dans la nuit du 11 sur le site).

Donc pour ceux qui ont eu le mail de confirmation le 10 mais rien depuis, ne vous inquiétez pas du tout, c'est bien pris en compte, c'était juste le temps de nous intégrer dans la base de référencement. Si cela ne fonctionne toujours pas, rien d'alarmant, il faut patienter.
J'en suis personnellement déjà à l'étape 4, donc les SIM devraient arriver début de semaine prochaine. C'est vraiment TRES RAPIDE pour un nouvel arrivant dans la téléphonie mobile.

Donc bon à priori on a rien à craindre nous les maudits du 10.

jeff7478

bonsoir  j avais opté pour l offre illimitée le 10 , j avais reçu 2 mails de confirmation puis le bug du site !!!

depuis impossible de se connecter pour voir l avancement de ma commande donc j ai décidé de me réinscrire aujourd hui !!

et ca marche .....  le suivi de ma commande fonctionne , et la commande du 10 est passée a la trappe !!!

voilà je suis enfin abonné !!!  ouff

SOELYA

Je ne pense pas que la commande soit passé à la trappe tu verras par la suite mais comme disait wisdom ne pas resouscrire afin de se retrouver avec comme surprise deux souscription

Je suis aussi à l'étape 4 donc je vais patienter jusqu'à la réception de la carte sim et la portabilité de mon numéro

Donc pour les oublié du 10 et du 11 soyez patients

jeff7478

Rencensement des souscriptio du 10/01/2012 sans accès à l'espace abonn
« Réponse #10 le: 14 January 2012 19:25:43 »
de toute manière on ne pourra pas avoir plusieurs offres a 15.99 !! je pense qu une seule sera prise en compte !!!

le 10 avec le bug du jour on pouvait s enregistré plusieurs fois abonné free avec l offre 15.99 !!!  maintenant c est plu possible !!!

BobRazowski

« Réponse #11 le: 14 January 2012 19:34:35 »
Bonsoir,

J'avais le souci. Inscrit le 10, accès le 10 puis depuis impossible d'obtenir les nouveau indentifiants depuis hier.
Et là magie je viens de retester et je suis passé de compte inconnu à "Un mail vient de vous être envoyé"..

L'étape 4 est validé !

J2c

« Réponse #12 le: 14 January 2012 19:37:30 »
J'étais dans le même cas que vous. J'ai décidé de me réabonner cet après midi...je n'ai reçu aucun email ensuite mais....1 heure après, j'ai redemander mot de passé et enfin ça a marche: ai reçu immédiatement nouveaux codes d'accès et je vois que toutes mes étapes sont validées !!
Par contre chose bizarre : lors de mon nouvel abonnement, j'ai choisi un nouveau numéro de téléphone ...et c'est celui la qui s'affiche sur mon compte.
Je verrai bien à réception de la sim quel numéro m'est attribué.
Donc mon conseil si vous êtes toujours sans accès ' relancez une procédure...

guigs16

« Réponse #13 le: 15 January 2012 11:33:12 »
Bonjour,

Pour les abonnés du 10 ce n'est pas la peine de vous réinscrire. Hier soir j'ai pu avoir de nouveaux identifiants via mot de passe oublié et ça marche. Pour ceux pour qui ça ne marche toujours pas, pas de problème la commande suit son cours quand même étant donné que ma sim est déjà envoyé (étape 4). Ce n'est donc pas un problème si l'on arrive pas à se connecter à l'espace abonné pour le moment.

Bonne journée !

majlm

« Réponse #14 le: 15 January 2012 11:55:40 »
Je suis dans le même cas_ depuis le 10/01/12 inscrit _ confirmation avec identifiant et MdP.
Connection le 10/01/12 au soir ... Depuis impossible...!
Appel au 3244 qui renvoie sur le 1044 choix 3... Saturé et pas d'explication...
Heureusement j'ai gardé copie du courriel avec N° Commande.
Mais au 3244 impossible de savoir si ce N° est connue dans leur base.
On me demande de patienter 48h00...
Inacceptable au niveau relation Client...!

viapaseca

« Réponse #15 le: 15 January 2012 12:13:21 »
le 10 44 m'a dit de refaire la commande du moment ou apres 48 heures si nous avions ni eu d'email et non reconnu dans l'espace abonné

houkkasandy

« Réponse #16 le: 15 January 2012 20:16:52 »
Bonsoir,
Je me suis inscrite le 10 vers 17h. pas de confirmation mais les identifiants qui ont fonctionne 1 fois.
Depuis plus rien. Je me suis reinscrite hier. Là j'ai recu la confirmation mais pas les identifiants.
Les identifiants que j'ai ne sont pas reconnus et quand je fais MDP oublie, il ne me connait pas....
J'etais tellement contente d'etre dans les premiers..... Je suis degoutee de ne pas savoir. Vais je avoir 2 inscriptions ? 1 ? pas du tout ?
Mystere....
J'ai des amis qui ont attendu 2 jours pour eviter la foule, ils ont deja leur carte..... : (