Sifu

Bonjour,

J'ai fait la demande pour deux forfaits en tant qu'abonné free:
- un abonnement à 15€
- un abonnement à 0€ (qui je pense devait être à 2€)

Je n'ai reçu l'email de confirmation que pour le premier et les identifiants ce matin.

J'ai essayé de faire une nouvelle demande sur le site en tant qu'abonné mais dès que je me rentre mes identifiants free, je suis renvoyé sur la page d'accueil.

Est-ce que-quelqu'un a le même problème ?

Merci.

PS: Free.fr ne sait toujours pas faire de bons sites web ...

Lilounec

Demande nouveau forfait free impossible (abonné free)
« Réponse #1 le: 14 January 2012 10:13:30 »
Citation de: Sifu
Bonjour,

J'ai fait la demande pour deux forfaits en tant qu'abonné free:
- un abonnement à 15€
- un abonnement à 0€ (qui je pense devait être à 2€)

Je n'ai reçu l'email de confirmation que pour le premier et les identifiants ce matin.

J'ai essayé de faire une nouvelle demande sur le site en tant qu'abonné mais dès que je me rentre mes identifiants free, je suis renvoyé sur la page d'accueil.

Est-ce que-quelqu'un a le même problème ?

Merci.

PS: Free.fr ne sait toujours pas faire de bons sites web ...
tout le monde est dans le même cas.

attend qu'ils épurent un peu tous les envois, ils devraient rouvrir les inscriptions arpès

Sifu

« Réponse #2 le: 14 January 2012 10:13:43 »
Je viens de faire le test avec un autre compte de free.fr et j'ai bien accès au formulaire de demande. Je pense que free a mis en place un verrou pour que les abonnés ne puissent faire plusieurs demandes.

Je vais faire la seconde demande en tant que non abonné.

Viper le surfer

« Réponse #3 le: 14 January 2012 10:43:14 »
C'est ce que je viens de faire : Première commande à 15,99 en tant qu'abonné Free, puis deuxième commande en tant que non abonné à 19,99. Pour l'instant, je n'ai que les accusés de réception..... Mais la commande a du fonctionner...