jlgmger

Activation carte sim free mobile
« Réponse #150 le: 15 January 2012 15:32:09 »
même situation, par contre aucun réseau depuis l'activation internet d'hier soir (dans l'herault - Béziers)

acer59280

Activation carte sim free mobile
« Réponse #151 le: 15 January 2012 15:33:38 »
bon ben vivement demain que je test sur mon telephone nokia N70

et oui j'ai pas les moyen pour un HTC ,IPHONE 4 , SAMSUNG GALAXY S

snifffffffffffffff

zorgue38100

Activation carte sim free mobile
« Réponse #152 le: 15 January 2012 15:35:34 »
La reception de sms se fait bien si vous vous envoyé un sms à vous même depuis votre téléphone free.
tout n'est pas encore au point mais ca va venir.

noumika

Activation carte sim free mobile
« Réponse #153 le: 15 January 2012 15:40:03 »
Bonjour,
Voilà pour moi actuellement il y a 20 min cque ça donne quand j'insère ma carte sim free après l'avoir activé...



Vivement demain...


benji74

Activation carte sim free mobile
« Réponse #154 le: 15 January 2012 15:47:16 »
jéspère que sa va marcher les sms :( parce que j'en envoie pas mal

noumika

Activation carte sim free mobile
« Réponse #155 le: 15 January 2012 15:53:27 »
Pour l'instant j'arrive à appeler mais pas à recevoir sms et appels... Faut patienter demain à partir de 11H00... Comme je l'ai dit dans l'autre post, un message s'affiche après l'activation de la carte sim par code pin, "free est susceptible de facturer le service imessage" pour ceux et celles qui ont un iphone... Attention donc à désactiver imessage...

nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #156 le: 15 January 2012 16:03:14 »
Citation de: noumika
Pour l'instant j'arrive à appeler mais pas à recevoir sms et appels... Faut patienter demain à partir de 11H00... Comme je l'ai dit dans l'autre post, un message s'affiche après l'activation de la carte sim par code pin, "free est susceptible de facturer le service imessage" pour ceux et celles qui ont un iphone... Attention donc à désactiver imessage...
Par défaut "i message" est déjà désactivé quand on insert la sim Free, en tout cas sur mon iphone...


noumika

Activation carte sim free mobile
« Réponse #157 le: 15 January 2012 16:18:06 »
Citation de: nabslou
Citation de: noumika
Pour l'instant j'arrive à appeler mais pas à recevoir sms et appels... Faut patienter demain à partir de 11H00... Comme je l'ai dit dans l'autre post, un message s'affiche après l'activation de la carte sim par code pin, "free est susceptible de facturer le service imessage" pour ceux et celles qui ont un iphone... Attention donc à désactiver imessage...
Par défaut "i message" est déjà désactivé quand on insert la sim Free, en tout cas sur mon iphone...
Je n'ai pas été voir quand j'ai testé ma carte sim, j'irai voir demain quand la portabilité sera faite... Faut que je fasse gaffe, j'ai 6 personnes de ma famille qui ont des iphones 4 faudrait pas que je me retrouve avec des hors forfaits à cause d'imessages que je leur aurai envoyer lol!  ;)

havas29

Activation carte sim free mobile
« Réponse #158 le: 15 January 2012 16:19:37 »
arrêter de dire des conneries , Imessage est gratuit, il utilise le réseau data.

c'est un message automatique de l'iphone pour ceux qui n'aurait pas de forfait avec data illimité

nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #159 le: 15 January 2012 16:20:19 »
;)

noumika

Activation carte sim free mobile
« Réponse #160 le: 15 January 2012 16:23:35 »
Citation de: havas29
arrêter de dire des conneries , Imessage est gratuit, il utilise le réseau data.

c'est un message automatique de l'iphone pour ceux qui n'aurait pas de forfait avec data illimité
Ok ok ne t'énerves pas... On est novices nous, mieux vaut prévoir que guérir non?

havas29

Activation carte sim free mobile
« Réponse #161 le: 15 January 2012 16:27:42 »
désolé si le ton a paru énervé.

un Imessage ce n'est que quelques octets de data, aucun soucis pour les forfaits avec data.

noumika

Activation carte sim free mobile
« Réponse #162 le: 15 January 2012 16:30:13 »
Citation de: havas29
désolé si le ton a paru énervé.

un Imessage ce n'est que quelques octets de data, aucun soucis pour les forfaits avec data.
Mdr je sais lol  ;)

Joël Vimare

Activation carte sim free mobile
« Réponse #163 le: 15 January 2012 16:38:02 »
Pour régler votre téléphone pour les android http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html, pour les autres http://mobile.free.fr/faq-config-apn-autres.html bonne chance


nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #164 le: 15 January 2012 16:46:37 »
Citation de: havas29
arrêter de dire des conneries , Imessage est gratuit, il utilise le réseau data.

c'est un message automatique de l'iphone pour ceux qui n'aurait pas de forfait avec data illimité
Qui a dit que I message était payant?

KISSA

Activation carte sim free mobile
« Réponse #165 le: 15 January 2012 17:03:11 »
Nabslou mon interface abonné à changé

nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #166 le: 15 January 2012 17:05:11 »
Ouai moi aussi, il n'y a plus que 3 étapes, et "Activation" disparue...

KISSA

Activation carte sim free mobile
« Réponse #167 le: 15 January 2012 17:06:24 »
exactement. J'ai hate que ça change de nouveau pour pouvoir géré tout les abo. J'èspere que demain ce sera le cas :)

nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #168 le: 15 January 2012 17:07:01 »
Avec un peut de chance...

claudebo

Activation carte sim free mobile
« Réponse #169 le: 15 January 2012 17:11:33 »
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : xxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxx)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00
RIB : xxxxxxxxxxxxx
 
Total de la commande :   0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.


vivement demain !! :)

nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #170 le: 16 January 2012 11:56:18 »
J'ai pu recevoir les SMS ce matin, mais pas de MMS...


zorgue38100

Activation carte sim free mobile
« Réponse #171 le: 16 January 2012 16:24:56 »
C'est tout Ok même les sms marchent dans les deux sens.

Bien joué Free

dqn

Activation carte sim free mobile
« Réponse #172 le: 16 January 2012 16:39:12 »
bonsoir à tous, idem tout marche mais pour ce mois ci 60 mn pour tout le mois ou au prorata des jours qui reste ? et cherche toujours numero suivi conso. d'avance merci

KISSA

Activation carte sim free mobile
« Réponse #173 le: 16 January 2012 16:51:22 »
Portabilité effectue ce matin 11h. Tout fonctionne. SMS MMS dans les deux sens, ainsi que les appels. Internet fonctionne vraiment bien et le MUST mon Iphone se connecte automatiquement sur toute les freeWIFI qu'il détecte et soulage ainsi la 3G, et sa vraiment; C'est le TOP OF THE TOP!!!
Mercii free, j'attends encore mes 6 autres carte sim :), mais je suis déjà comblé.

ps: pour ceux qui n'ont pas cette chance, patientez, je vous assure ça en vaut le coup!!!

nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #174 le: 16 January 2012 17:46:52 »
Quand j’envoie un MMS, le correspond qui reçois le MMS affiche à la place du message "adresse invalide" et impossible d'en recevoir...

KISSA

Activation carte sim free mobile
« Réponse #175 le: 16 January 2012 17:52:33 »
As tu bien réglé ton iphone 4 nabslou?

nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #176 le: 16 January 2012 18:26:11 »
Citation de: KISSA
As tu bien réglé ton iphone 4 nabslou?
Ouai tout ce qu'il faut, mais ça ne veut rien savoir, j'attends de voir avec Free...

KISSA

Activation carte sim free mobile
« Réponse #177 le: 16 January 2012 18:54:37 »
as tu essayé avec plusieurs correspondant? Chez quel opérateur? Sur quel mobile?


nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #178 le: 16 January 2012 19:52:36 »
Citation de: KISSA
as tu essayé avec plusieurs correspondant? Chez quel opérateur? Sur quel mobile?
Oui KISSA j'ai essayé avec mon iphone 4 avec un htc et sur 2 opérateurs, toujours rien...

nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #179 le: 18 January 2012 10:46:47 »
MMS fonctionne enfin, émission et réception...

modu

Activation carte sim free mobile
« Réponse #180 le: 18 January 2012 10:59:24 »
carte sim reçu , activation faite, fonctionne impec en 3G free, plus vite que la poste mobile, en teste sms et mms

Gilles286

Activation carte sim free mobile
« Réponse #181 le: 18 January 2012 12:25:15 »
Citation de: christian77320
je me suis abonné mais en attente de mes identifiants - Je suis déjà box révolution. J'ai l'iphone 4, quelqu'un peut me dire à quel moment je le précise car la SIM est plus petite que pour autre téléphone.
Par ailleurs domicilié en zone de réception difficile (pas Orange seul SFR) savez vous si avec la box et la SIM free nous aurons la possibilité d'utilisation portable?
Pas de problèmes de taille de SIM : La SIM livrée est découpable aux deux formats : standard et mini.

benji74

Activation carte sim free mobile
« Réponse #182 le: 18 January 2012 12:32:02 »
j'arrive pas à mettre le mot de passe, sur le tel y a que des chiffres alors que sur mon mail y a des lettres

Terrano

Activation carte sim free mobile
« Réponse #183 le: 18 January 2012 12:39:16 »
Citation de: benji74
j'arrive pas à mettre le mot de passe, sur le tel y a que des chiffres alors que sur mon mail y a des lettres
Gni ? Tu parles du code PIN pour la carte SIM ? Ou de l'identifiant sur ton compte client ?
Dans tous les cas, c'est que des chiffres.

Le code PIN est présent sur ta carte de crédit de la SIM et est par défaut 1234.

benji74

Activation carte sim free mobile
« Réponse #184 le: 18 January 2012 12:42:04 »
le mot de passe des mes id contiens des lettres, la j'ai activer ma carte sim, j'ai fait le code pin sa marche, et après il me dit "saisissez le mot de passe pour procéder au déverrouillage, sachant que mon mobile est débloquer (c'est un sony ericsson xperia play)


Terrano

Activation carte sim free mobile
« Réponse #185 le: 18 January 2012 12:44:02 »
Alors, ça doit être le code de déverrouillage de ton téléphone non ?

benji74

Activation carte sim free mobile
« Réponse #186 le: 18 January 2012 12:46:02 »
çayait j'ai trouver, enfaîte j'avais mit un code pour déverrouiller mon portable quand j'étais en mode veille ou pour écouter de la musique et donc c'était ce code la ;) merci en tout cas

kalpuwid

Activation carte sim free mobile
« Réponse #187 le: 18 January 2012 12:46:18 »
c'est soit le mobile qui est pas débloqué et donc il te demande le code réseau soit tu as mis un code sur ton tel

ToF5818

Activation carte sim free mobile
« Réponse #188 le: 18 January 2012 12:47:40 »
Moi j'ai bien reçut ma carte sim et mes identifiants par contre dans mon espace abonné je suis toujours a l'étape 1 et aucun endroit pour rentrer le code pour activer la carte sim !!!!!!! Dégouter.

nabslou

Activation carte sim free mobile
« Réponse #189 le: 18 January 2012 12:50:16 »
Citation de: ToF5818
Moi j'ai bien reçut ma carte sim et mes identifiants par contre dans mon espace abonné je suis toujours a l'étape 1 et aucun endroit pour rentrer le code pour activer la carte sim !!!!!!! Dégouter.
Ça ne va pas tarder peut être dans la journée voir demain...

Guscht

Activation carte sim free mobile
« Réponse #190 le: 18 January 2012 12:51:45 »
Citation de: ToF5818
Moi j'ai bien reçut ma carte sim et mes identifiants par contre dans mon espace abonné je suis toujours a l'étape 1 et aucun endroit pour rentrer le code pour activer la carte sim !!!!!!! Dégouter.
Ce n'est peut-être pas la solution, mais à tester : vide le cache de ton navigateur.

Metaboulet

Activation carte sim free mobile
« Réponse #191 le: 18 January 2012 12:54:28 »
Citation de: Guscht
Citation de: ToF5818
Moi j'ai bien reçut ma carte sim et mes identifiants par contre dans mon espace abonné je suis toujours a l'étape 1 et aucun endroit pour rentrer le code pour activer la carte sim !!!!!!! Dégouter.
Ce n'est peut-être pas la solution, mais à tester : vide le cache de ton navigateur.
ou bien un CTRL+F5...


benji74

Activation carte sim free mobile
« Réponse #192 le: 18 January 2012 13:29:41 »
activation réussi, tout est fonctionnel réseau, etc ... :) bonne chance à tous :)

Syderal

Activation carte sim free mobile
« Réponse #193 le: 19 January 2012 08:45:07 »
Dites, pour ceux qui ont activé leur carte SIM, combien de temps avez-vous attendu pour qu'elle soit effectivement active ?
J'ai effectué une portabilité, effective depuis mardi, mercredi j'ai activé la carte SIM à 11h, l'étape 3 est toujours grisée  sur "Votre ligne est en cours d'activation", et mon numéro n'est toujours pas attribué... ça va donc bientôt faire 24h, suis-je le seul à attendre si longtemps ou est-ce une procédure "normale" ?

kalpuwid

Activation carte sim free mobile
« Réponse #194 le: 19 January 2012 08:56:30 »
entre 2 et 4H, 24hca fais long quand tu as activé ta carte sim tu sais lorsque que l'on rentre les chiffres ca t'a bien dis " carte sim activée " ?

Syderal

Activation carte sim free mobile
« Réponse #195 le: 19 January 2012 09:02:59 »
Oui, j'ai bien eu le message en question une fois que j'ai entré les chiffres ... et je n'ai plus l'option "activer la carte sim" de dispo.
Ça devient inquiétant, du coup.

J'imagine que même si le téléphone est mal paramétré, si je compose mon numéro à partir d'un autre combiné, je suis censé tomber sur le répondeur et non pas sur un "numéro non attribué" ? :-/

noahadam28

Activation carte sim free mobile
« Réponse #196 le: 19 January 2012 09:04:24 »
Bonjour à tous,

Ayant reçu ma carte Sim hier, après l'avoir installée elle à fonctionné 20 minutes plus tard avec 2 reboot, très important ne pas oublier de paramétré l'Apn et le mms après tous fonctionne nickel...

J'aurai parcontre une question?

Avons nous réellement l'illimitée , notamment sur le sms et mms car j'ai lu ce matin que c'étais limitée à 10 pour les envoies sms.
Ou ai-je mal compris?
Autre question comment consulter sa consommation sur mon téléphone(I phone 4)

Merci pour vos réponses

Un freenaute heureux de quitter Sfr de M........

kalpuwid

Activation carte sim free mobile
« Réponse #197 le: 19 January 2012 09:08:11 »
ce sont 10 destinataires maxi par sms mais rien ne t'empêche d'en envoyer autant que tu veux,il ne faut pas envoyer le sms (sur un même envoi) à plus de 10 destinataires

la conso il faut attendre la mise à jour de l'espace abonné

noahadam28

Activation carte sim free mobile
« Réponse #198 le: 19 January 2012 09:12:26 »
Mauvaise nouvelle dés que vous êtes Hors réseau, vos contact ne pourront pas vous laisser de message , sa indique numéro non attribué.....c'est chaud quand même....vivement une mise a jour de free


noahadam28

Activation carte sim free mobile
« Réponse #199 le: 19 January 2012 09:13:11 »
Citation de: kalpuwid
ce sont 10 destinataires maxi par sms mais rien ne t'empêche d'en envoyer autant que tu veux,il ne faut pas envoyer le sms (sur un même envoi) à plus de 10 destinataires

la conso il faut attendre la mise à jour de l'espace abonné
C'est cool merci....