J'ai vu la rediffusion hier sur W9 ou M6, me rappelle plus.
Franchement, autant le duo Zemmour Naulleau me faisait rire et avait des piques bien trouvées chez les politiques lorsqu'ils étaient chez Ruquier, autant là on aura eu droit à une "humanisation" du FN, et un tir à vue sur Niel:
Naulleau: En gros Niel ne fait que singer Steve Jobs, dans la manière où il fait son show... Bravo Mr Naulleau, ce genre de présentation est plutôt légion aux USA, mais voilà ce que vous aurez retenu.
Zemmour: S'est bien permis de rappeler que Niel a fait ses premières armes dans le minitel rose. C'est sûr, c'est utile comme information par rapport à l'offre actuelle. S'est permis ensuite de considérer que l'offre de free et la nonchalance de son patron sont la marque de fabrique des plus grands requins, alors que les gros bénéfices de France Telecom ont permis de réaliser le réseau téléphonique français actuel. Bref, vive la nationalisation.
Si certains points auraient pu amener à une discussion constructive et intéressante, notamment sur la phase nécessaire de construction du réseau national fixe, qui a été payé par les contribuables via France Telecom, ces deux chroniqueurs n'ont pas sû dépassé le principe du pastiche, et il me semble guère probable qu'ils aient vraiment préparé correctement leur "interrogatoire".
Seulement voilà, Mr Niel, qui a cherché tant bien que mal à garder un air décontracté, n'a pas été au mieux de sa forme. Le passage chez ces chroniqueurs est clairement difficile et redouté par le politiques, malheureusement, Mr Niel n'a pas fait office d'exception. Un ratage complet, pour une interview vraiment peu intéressante.