mr.cobra

Nous vous annoncions ce matin la présence de Xavier Niel à l’émission de Politique and Co de BFM Business.
 
http://www.universfreebox.com/article16062.html
 
Le patron de Free a fait le bilan de son service Free Mobile à quelques jours de sa sortie. Les journalistes du plateau ont insisté sur le service au delà du prix. Concernant le réseau, Free Mobile dépasse les 30% et Orange donne à Free les moyens de couvrir la France dans "les mêmes conditions que les abonnés Oranges" a précisé Xavier Niel.
 
D’autre part, il est possible que vous rencontriez quelques soucis quant à l’adhésion à Free Mobile dans le cadre de la portabilité : les serveurs sont saturés mais cela devrait être rapidement solutionné.
Xavier Niel a réitéré sa volonté de ne pas dépasser les 20€ mais au delà des 3 millions d’abonnements, le forfait pourrait évoluer à la hausse.

Thibault Vlacich

Il pourra tout aussi bien baisser ;)

JOTTAB

Citation de: Thibault
Il pourra tout aussi bien baisser ;)
exactement si on cite quelqu'un on le cite en entier il a bien qu'il pourrait augmenter comme baisser, comme rester stable, en gros ça veut dire t'en sauras plus à 3 millions d'abonnés, petit rappel c'était déjà des offres limités pour les générations de freebox et les prix n'avaient jamais augmenté.

Blondin

Il pourrait évoluer à la hausse sur autre chose que le prix :)


vounet13

ou alors XN pense qu'à 3 millions de freemobilenautes les concurrents vont peu ou prou s'aligner et c'est là qu'il "sortira ce qu'il a encore dans les poches" dixit XN sur de quoi je me mêle (rmc) qui vivra verra!!!!