beluga33

Bonjour,

Lorsque je souscris au forfait illimité pour les abonnés Freebox, je rentre l'identifiant Freebox, le mot de passe, puis plus rien. Le site refuse de passer à la page suivante.
Le 11/01/2012, j'étais arrivé à passer l'étape 2, mais contrains à abandonner en cours.

Arrivez vous à passer à l'étape 2 ou bien mes identifiants rentrés il y a 2 jours bloquent mon inscription ?

Merci pour votre réponse.

tchecky

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #1 le: 13 January 2012 11:57:00 »
verifie tes identifiant et mot de passe s'ils sont bon

beluga33

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #2 le: 13 January 2012 12:02:35 »
je confirme que mon identifiant et mot de passe sont bons

brastlink

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #3 le: 13 January 2012 12:05:35 »
J'ai eu ce problème avec Google Chrome, même en effaçant le cache il ne se passer rien quand je validais mes identifiants Freebox (pas de message d'erreur, rien de rien), j'ai donc utiliser un autre navigateur et là c'est passé.


jodine06

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #4 le: 13 January 2012 12:09:48 »
Citation de: beluga33
je confirme que mon identifiant et mot de passe sont bons
Je crois quil y a un verrouillage qui a été mis en place justement pour éviter de souscrire à plusieurs forfaits à tarif préfèrentiel. Si ton identifiant Freebox a été pris en compte, tu ne pourras plus accéder à ces forfaits.
Je viens d'essayer, je n'ai plus accès aux forfaits à tarif préfèrentiel mais je peux accéder aux autres forfaits.

Tehilla

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #5 le: 13 January 2012 12:16:20 »
Bonjour,

J'ai le même problème aujourd'hui alors qu'hier cela fonctionnait parfaitement mais je n'ai pas pu valider mon inscription à cause de mon adresse qui était incomplète.
Après avoir envoyé un mail à Free pour leur demander de modifier mon adresse et qu'ils m'aient répondu que cela avait été fait, j'ai constaté une : que mon adresse était toujours la même dans l'interface Free, deux que je ne pouvais plus accéder à Free Mobile en tant qu'abonnée :-(

Avez-vous demandé une intervention de Free vous aussi ?

Ou alors, ils ont mis un compteur de connexions au site et après x tentatives du même abonné, rideau ! Vu que je n'ai pas arrêtée depuis mercredi de me connecter pour contrôler que les champs adresse étaient redevenus modifiables, sûr ça doit faire louche :-)

Et pendant ce temps là je continue de payer très cher un forfait historique où je n'utilise pas mon crédit voix en totalité mais où je suis limitée en data à partir du 10ème jour. Merci l'Iphone !

Help Free ! Je veux sortir de là !!!!!

brastlink

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #6 le: 13 January 2012 12:17:12 »
Citation de: jodine06
Citation de: beluga33
je confirme que mon identifiant et mot de passe sont bons
Je crois quil y a un verrouillage qui a été mis en place justement pour éviter de souscrire à plusieurs forfaits à tarif préfèrentiel. Si ton identifiant Freebox a été pris en compte, tu ne pourras plus accéder à ces forfaits.
Je viens d'essayer, je n'ai plus accès aux forfaits à tarif préfèrentiel mais je peux accéder aux autres forfaits.
Oui mais dans ce cas le site vous redirige vers la page d'accueil n'est-ce pas ? En tout cas c'est ce qu'il se passe chez moi.

D'après ce que décrit beluga il ne se passe rien. Si effectivement il ne se passe rien, cela ressemble au bug que j'avais avec Google Chrome.


jodine06

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #7 le: 13 January 2012 12:20:51 »
Citation de: brastlink
Oui mais dans ce cas le site vous redirige vers la page d'accueil n'est-ce pas ? En tout cas c'est ce qu'il se passe chez moi.
Exact, retour page d'accueil

Tehilla

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #8 le: 13 January 2012 12:23:37 »
Pour moi ça ne marche pas avec un autre navigateur. Il doit y avoir autre chose...
Plus le temps de regarder maintenant, je verrais plus tard.

nabil78190

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #9 le: 13 January 2012 12:27:15 »
SA me fais la meme .. J'ai souscrit au forfait à 0€ quand j'essye celui de 15,99 je reviens à la page d'accueil

brastlink

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #10 le: 13 January 2012 12:30:02 »
Citation de: nabil78190
SA me fais la meme .. J'ai souscrit au forfait à 0€ quand j'essye celui de 15,99 je reviens à la page d'accueil
Oui ça c'est sans doute normal, Free a peut-être corrigé le bug qui permettait de faire plusieurs souscriptions à tarif réduit.

Bob_ByRed

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #11 le: 13 January 2012 12:30:36 »
J'ai effectivement le même problème, je me suis connecté une première fois avec mes identifiants pour "voir"  l'interface abonné, puis je n'ai pas poursuivi l'inscription car mon portable n'était pas encore desymlocker.

Et depuis, impossible de me reconnecter et donc de souscrire à l'offre de 15,99€

Je suis sous firefox, donc j'ai essayer avec internet explorer même depuis mon iphone mais le problème est toujours là.

En espérant que ce problème sera réglé rapidement :s

nattyphiphi

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #12 le: 13 January 2012 13:18:35 »
Bonjour,

J'ai le même problème !!!
Mercredi, j'ai essayé de m'inscrire. Après avoir rentrer identifiants freebox, j'ai vu que mon adresse était incomplète mais impossible de la modifier. J'ai pensé à un bug!!!
Depuis hier soir, impossible de d'accéder aux offres d'abonnements pour les abonnées Freebox avec mes identifiants. Quand je valide, les champs "identifiants" et "mot de passe" se vident automatiquement mais pas de retour sur la page de garde.

J'espère aussi que le problème sera réglé rapidement!!!

morbak01

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #13 le: 13 January 2012 14:52:03 »
Oh, miracle je viens juste d'essayer et c'est passé, je croise les doigts pour la suite
;)


nattyphiphi

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #14 le: 13 January 2012 15:08:17 »
Je viens d'avoir le 1044, il s'agit d'un bug du site.
Il faut essayer et reéssayer de rentrer en tapant ses identifiants (pas de copier/coller)

nattyphiphi

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #15 le: 13 January 2012 16:31:50 »
J'ai réussi à m'inscrire à l'offre 15.99 €

Bon courage @ tous.....

korrygan

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #16 le: 13 January 2012 17:51:08 »
je me suis inscrit le 11 aux forfaits 15.99 et 0/2€ . j'ai reçu un email de accusé de réception pour le premier, rien pour le 2ème. suivant l'avis de l'aduf j'ai voulu refaire celui à 0/2€ mais pas moyen de me connecter sur mobile.free.fr, après avoir rentré les bons identifiants je retourne sur la page d'accueil, aussi bien avec internet explorer que firefox. j'ai fait plusieurs tentatives sans succès. y en a marre des bugs !
j'aurais du faire une copie d'écran, , je ne sais plus ce qui était marqué. il faut aller sur l'espace abonné, quand on pourra, pour commander un deuxième forfait ?

nattyphiphi

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #17 le: 13 January 2012 17:54:38 »
Citation de: korrygan
je me suis inscrit le 11 aux forfaits 15.99 et 0/2€ . j'ai reçu un email de accusé de réception pour le premier, rien pour le 2ème. suivant l'avis de l'aduf j'ai voulu refaire celui à 0/2€ mais pas moyen de me connecter sur mobile.free.fr, après avoir rentré les bons identifiants je retourne sur la page d'accueil, aussi bien avec internet explorer que firefox. j'ai fait plusieurs tentatives sans succès. y en a marre des bugs !
j'aurais du faire une copie d'écran, , je ne sais plus ce qui était marqué. il faut aller sur l'espace abonné, quand on pourra, pour commander un deuxième forfait ?
Si tu es inscrit au forfait 15.99 €, tu ne peux pas d'abonner à l'offre 0€.
On ne peut souscrire qu'à 1 seul forfait abonné freebox!!!!!

cafe88

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #18 le: 13 January 2012 17:56:10 »
l'interface abonné fonctionne, n'en abusé pas SVP laissez la place au autres

Ytec

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #19 le: 13 January 2012 17:57:08 »
Bonjour,

"Après avoir envoyé un mail à Free pour leur demander de modifier mon adresse"

Comment fait-on pour envoyer un mail à FREE ?

nattyphiphi

impossible de s'inscrire au forfait 15.99 € abonné Free
« Réponse #20 le: 13 January 2012 18:06:42 »
Citation de: Ytec
Bonjour,

"Après avoir envoyé un mail à Free pour leur demander de modifier mon adresse"

Comment fait-on pour envoyer un mail à FREE ?
Tu vas sur ton interface freebox (internet) puis rubrique assistance. En cherchant un peu, tu arrive sur un lien mail.

J'ai fais une demande ce matin, affaire traitée dans la journée.

Sinon, tu peux appeler le 3244

Bon courage