boum56

Sms de portabilité mais date incorrect !!
« le: 13 January 2012 09:45:15 »
Bonjour,

j ai recu comme certains un sms ce matin de portabilité de mon numero par orange.
Mon soucis c est que la date est le 16/01/2011.
Je suis technicien mon telephone me sert tous els jours pour appeller els clients et pour appeller les hotline, je ne peux pas me permettre de me retrouver sans telephone.
Soit la carte sim arrive avant lundi c est a dire demain (mais sa j y crois pas) ou alors il faut reculer la date de portabilité.
J ai appellé orange qui me dis qu il ne peuve pas la changer mais que free oui, hors je n arrvie a joindre personne.
Si ca persiste je serais obliger d annuller tous car je ne peux pas me retrouver sans  ligne lundi.

Merci de votre aide

Guscht

« Réponse #1 le: 13 January 2012 09:47:16 »
Heuuu... on doit faire quoi pour t'aider ?
Contacte le 3244, ils te passeront le bon service pour bloquer tout ça (si c'est faisable)

boum56

« Réponse #2 le: 13 January 2012 09:55:10 »
non appeller le 3244 est impossible.
Pour m aider vous pouvez me dire si j ai un autre moyen de faire modifier cette date car sinon j appelle oranghe et je fait annuller ma commande free et je verrai pour la reprendre plus tard peut etre !!

GRAPI

« Réponse #3 le: 13 January 2012 09:57:49 »
Le portage pourra être annulé jusqu'à ce soir.  Après il sera trop tard et la ligne sera résilié dés lundi chez orange

Guscht

« Réponse #4 le: 13 January 2012 10:04:04 »
Citation de: boum56
non appeller le 3244 est impossible.
Pour m aider vous pouvez me dire si j ai un autre moyen de faire modifier cette date car sinon j appelle oranghe et je fait annuller ma commande free et je verrai pour la reprendre plus tard peut etre !!
Pourquoi impossible ? Je les ai appelé 3 fois depuis mercredi !

GRAPI

« Réponse #5 le: 13 January 2012 10:06:18 »
Et appeler Orange ne sert à rien ils n'ont aucun droit d'annuler un portage, seul Free peut le faire

boum56

« Réponse #6 le: 13 January 2012 10:11:57 »