cricriSourd

R.i.o.
« le: 13 January 2012 08:49:25 »
Bonjour à tous,
Enfin Free mobile est arrivé.
Hélas, quelle déception pour moi et pour les sourds en général.
Je m'explique : pour obtenir son R.I.O. une seule solution, appeler le n° xxxx. Merci pour ceux qui ne peuvent pas appeler.
Existe-t-il une solution intermédiaire ?
Eviter de me dire de demander à quelqu'un de le faire à notre place car certains forfaits (le mien) sont uniquement SMS pas d'appels autorisés et de plus cela nous frustre car on perd encore notre autonomie.
Merci pour vos réponses utiles.

fjacques

R.i.o.
« Réponse #1 le: 13 January 2012 08:51:41 »
tu est chez quel opérateur ?

cricriSourd

R.i.o.
« Réponse #2 le: 13 January 2012 09:03:13 »
Merci pour la rapidité.
Je suis chez Leclerc Mobile.

Viper le surfer

R.i.o.
« Réponse #3 le: 13 January 2012 09:19:45 »
Salut Cricri. Si tu fais le 3179, tu dois tout d'abord ta taper * sur ton clavier dès que tu es en ligne, mais ton RIO t'est envoyé par SMS de toute façon, alors vas-y, ça va fonctionner. Tiens-nous au courant.


cricriSourd

R.i.o.
« Réponse #4 le: 13 January 2012 09:33:57 »
VICTOIRE !
Merci beaucoup !
Je vais enfin pouvoir m'inscrire chez FREEMOBILE.
Mille merci.