François.F

Problême version box
« le: 13 January 2012 05:19:06 »
Bonjour amis forumeurs,

Alors voila, j'ai souscris à l'offre révoltion a 37e vendredi dernier, j'ai reçu la box hier, box HD mais V5.
J'avais pourtant lu sur internet qu'à partir du 3 janvier, tous les abonnés recevaient la V6, j'ai donc contacter le 3244, et on m'a dit que lors de l'inscription on nous proposait entre la v5 et la v6, bémol, moi le seul choix que l'on m'a proposé était celui de l'offre ( normal a 31e ou révolution a 37), et à aucun moment la conseillère qui c'est chargée de mon inscription m'a demandé de choisir entre ces deux versions.
Le conseiller m'à donc dit que pour pouvoir maintenant obtenir une box v6 je devais payer 119e !
Que puis-je faire ???
Je trouve ça cher pour quelque chose qui aurait du m'être proposé de base, n'y a t-il aucun recours possible ???

Merci a ceux qui liront ce message ! bonne journée !

Ps1 : désolé pour les fautes ! il est tôt, et je n'ai hélas aucun correcteur d'orthographe sur ce pc :o

mowa

Problême version box
« Réponse #1 le: 14 January 2012 12:41:05 »
Bonjour , il faut savoir qu'en te proposant l'offre tu avais le choix entre les deux versions parce que l'offre normal c'est une v5 et l'offre révolution c'est une v6 je crois que ça est clair pour tout le monde , bref là je crois pas que free peut proposer quelque chose parce que l'inscription a été bien faite et avec ta confirmation pour une offre normal alors là si tu veux une v6 ça sera une procédure de migration qui engendre des frais effectivement , tu peux attendre un peu en cumulant des mois d'ancienneté ça te reviendra moins cher ;)