Freenews

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« le: 12 January 2012 18:23:45 »
Free a lancé aujourd'hui la diffusion des premiers spots de pubs pour les forfaits Free Mobile, sur les ondes des principales radios françaises.

Lire l'intégralité de la news

jean83270

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #1 le: 12 January 2012 18:41:07 »
c'est bien beau de faire de la pub, mais encore faudrait-il pouvoir suivre :demon:

1 journée pour pouvoir s'inscrire (bug des clefs rib commençant par 0)

2 heures plus tard :

Objet : Commande Forfait Mobile Free


        Bienvenue chez Free Mobile !

        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 11:07:17
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  
   Payement à la commande: 0  
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
        _____________________________________________________________________________________________

Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
   identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
   suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
   téléphone.

près de 36 "prochaines heures" plus tard aucune nouvelle

alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???

eric12

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #2 le: 12 January 2012 18:45:19 »
Citation de: jean83270
alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
Je suis assez d'accord, je vois pas d'urgence a faire une campagne de pub, faudrait déjà qu'ils arrivent a absorbé l’afflux de commandes reçus.
Peut-être la campagne était déjà prévu ?

asticotto

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #3 le: 12 January 2012 18:50:35 »
Citation de: jean83270
c'est bien beau de faire de la pub, mais encore faudrait-il pouvoir suivre :demon:

1 journée pour pouvoir s'inscrire (bug des clefs rib commençant par 0)

2 heures plus tard :

Objet : Commande Forfait Mobile Free


        Bienvenue chez Free Mobile !

        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 11:07:17
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  
   Payement à la commande: 0  
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
        _____________________________________________________________________________________________

Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
   identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
   suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
   téléphone.

près de 36 "prochaines heures" plus tard aucune nouvelle

alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
hé les mecs, cela ne fait que 2 jours


soyez content que les prix baisse pour tous

Constamment insatisfait, c'est bien la nature humaine....


paparazzi06

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #4 le: 12 January 2012 18:53:06 »
Citation de: eric12
Citation de: jean83270
alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
Je suis assez d'accord, je vois pas d'urgence a faire une campagne de pub, faudrait déjà qu'ils arrivent a absorbé l’afflux de commandes reçus.
Peut-être la campagne était déjà prévu ?
Alors les carte sont envoyées par la poste faut le temps qu'elles soient expédiées  que la poste vous les apporte jusque dans votre boite aux lettres.2 jours et vous ralez? la vache meme si on vous offrait le téléphone vous trouveriez à rédire. Alors ceux qui ont attendu des années  chez les voleurs SF. ORA.... et BOUY.... vous n'avez qu'a y rester. c'est sur vous sortez de la boutique vous aurez votre ligne active ............................... pour 40€ par mois .(pour un forfait comparable)
La vache c'est hallucinant de lire ça parfois.

oliewan

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #5 le: 12 January 2012 18:54:28 »
En même temps c'est pas faux...
Avec tous les abonnements déjà faits, la pub ne devrait pas être une urgence...
J'aimerais connaitre les chiffres mais ca doit etre colossal. Rien que dans mon entourage, au moins une 30aine de forfaits ont été pris !

oliewan

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #6 le: 12 January 2012 18:58:17 »
Citation de: paparazzi06
Citation de: eric12
Citation de: jean83270
alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
Je suis assez d'accord, je vois pas d'urgence a faire une campagne de pub, faudrait déjà qu'ils arrivent a absorbé l’afflux de commandes reçus.
Peut-être la campagne était déjà prévu ?
Alors les carte sont envoyées par la poste faut le temps qu'elles soient expédiées  que la poste vous les apporte jusque dans votre boite aux lettres.2 jours et vous ralez? la vache meme si on vous offrait le téléphone vous trouveriez à rédire. Alors ceux qui ont attendu des années  chez les voleurs SF. ORA.... et BOUY.... vous n'avez qu'a y rester. c'est sur vous sortez de la boutique vous aurez votre ligne active ............................... pour 40€ par mois .(pour un forfait comparable)
La vache c'est hallucinant de lire ça parfois.
Ils ont déjà des dizaines de milliers d'abonnés qui attendent juste les mails de confirmation. On en est pas encore à la mise sous pli des cartes sim ! A mon avis on les aura pas avant 3 semaines !
Donc oui on peut attendre, on a déjà tellement attendu qu'on est plus à ca près, mais de la à faire de la pub radio et télé... L'impact du buzz a déjà été tellement fort ...


jean83270

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #7 le: 12 January 2012 19:03:29 »
Citation de: paparazzi06
Citation de: eric12
Citation de: jean83270
alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
Je suis assez d'accord, je vois pas d'urgence a faire une campagne de pub, faudrait déjà qu'ils arrivent a absorbé l’afflux de commandes reçus.
Peut-être la campagne était déjà prévu ?
Alors les carte sont envoyées par la poste faut le temps qu'elles soient expédiées  que la poste vous les apporte jusque dans votre boite aux lettres.2 jours et vous ralez? la vache meme si on vous offrait le téléphone vous trouveriez à rédire. Alors ceux qui ont attendu des années  chez les voleurs SF. ORA.... et BOUY.... vous n'avez qu'a y rester. c'est sur vous sortez de la boutique vous aurez votre ligne active ............................... pour 40€ par mois .(pour un forfait comparable)
La vache c'est hallucinant de lire ça parfois.
j'en suis pas à l'envoi de la carte sim, mais à une réponse....

PodeniaK

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #8 le: 12 January 2012 19:06:27 »
Citation de: paparazzi06
Alors les carte sont envoyées par la poste faut le temps qu'elles soient expédiées  que la poste vous les apporte jusque dans votre boite aux lettres.2 jours et vous ralez? la vache meme si on vous offrait le téléphone vous trouveriez à rédire. Alors ceux qui ont attendu des années  chez les voleurs SF. ORA.... et BOUY.... vous n'avez qu'a y rester. c'est sur vous sortez de la boutique vous aurez votre ligne active ............................... pour 40€ par mois .(pour un forfait comparable)
La vache c'est hallucinant de lire ça parfois.
Je pense qu'on a tous compris qu'ils sont en surchauffe chez free mobile, le truc c'est qu'après commande de n'importe quel produit on aimerai avoir des infos sur notre commande, est ce qu'elle a bien étais prise en compte? A quel étape de l'envoi on en est etc... avec un suivi de notre commande, pour 10€ en moyenne on est quand meme en droit de demander ca.

Après ca sert à rien de lancer une campagne de recrutement sur les radios si ils ne sont pas capable de gérer la logistique des premiers abonnés...

courti01

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #9 le: 12 January 2012 19:13:42 »
Mais c'est hallucinant, c'est bien français de ne jamais être content, moi je vais diviser ma facture par deux et je vais passer de 1h de com et 500 M (sans faire de pub c'est chez S..) par mois à du tout illimité !!! je suis bien encore prêt à attendre quelques jours si c'est le "prix à payer"

Et pourtant je suis encore engagé pendant 10 mois et sur cette même période en passant de l'un à l'autre je vais économiser presque 150 euros !!!

Alors merci XN et à toutes les équipes de Free ! Longue vie à la liberté !!!

GATTACA

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #10 le: 12 January 2012 19:26:41 »
Moi, je ne vais pas diviser ma facture par 2, 3 ou 4. Je vais la multiplier. La multiplier par 0.
En fait, pour être honnête, au pire je la divise par 2, au mieux je la multiplie par 0.
Forfait 2€ abonné freebox = 0 €
Dans ma plus grande consommation sur ces 2 dernières années (et encore, le data et le dépassement de SMS n'ont pas eut lieu le même mois), après calcul, chez free avec ce forfait, ça me reviendra à 11 €.
Mon forfait actuel me coûte 24,90 €...
Non, ce n'est pas Virgin qui détend du mobile, c'est Free Mobile !

jisse44

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #11 le: 12 January 2012 19:29:23 »
Un peu pourraves les voix des pubs, mais bon c'est pour 'toucher' le public qui n'est pas technophile et n'est pas encore au courant des offres Free.

PodeniaK

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #12 le: 12 January 2012 19:32:47 »
Moi j'aime bien la voix de la fille dans le 3 (encore que ca doit etre la meme sur les 5) elle fait tres kevina pouf et très fiere

mickeul16

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #13 le: 12 January 2012 19:35:38 »
bref, "Incroyable mais Free" ;)


luczimmermann

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #14 le: 12 January 2012 20:19:48 »
Un simple Freenaute...

Cas étrange, mes parents respectivement 60 ans ne souhaitant pas rejoindre Free pour cause de mauvaise pub émanent de personnes ayant connu des soucis par les Box (tel qui coupe- rupture adsl etc.. pas forcément des box Free et encore moins dégroupé.

Ceci étant que ma mère paie des recharges hors de prix, il me semble bien qu'elle recharge 45,- tous les mois pour ne pas perdre son numéro mobicarte c'est vraiment domage se genre de comportement pour la ligne tel en fixe c'est idem (avec france tel jamais de soucis depuis 40 ans

Bon ben voilà vous avez certainement ce genre de connaissance et c'est vraiment frustrant quand ce sont tes parents

jean83270

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #15 le: 12 January 2012 20:38:52 »
Citation de: asticotto
Citation de: jean83270
c'est bien beau de faire de la pub, mais encore faudrait-il pouvoir suivre :demon:

1 journée pour pouvoir s'inscrire (bug des clefs rib commençant par 0)

2 heures plus tard :

Objet : Commande Forfait Mobile Free


        Bienvenue chez Free Mobile !

        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 11:07:17
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  
   Payement à la commande: 0  
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
        _____________________________________________________________________________________________

Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
   identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
   suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
   téléphone.

près de 36 "prochaines heures" plus tard aucune nouvelle

alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
hé les mecs, cela ne fait que 2 jours


soyez content que les prix baisse pour tous

Constamment insatisfait, c'est bien la nature humaine....
insatisfait du manque de communication oui....

on te dit quelques heures c'est moins d'une journée,
quelques jours moins d'une semaine ...

qu'on ne te mène pas en bateau en te donnant un délai que tu ne peux pas tenir c'est tout.

hier la réponse aurait été sous quelques jours ok

PodeniaK

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #16 le: 12 January 2012 20:43:18 »
Citation de: luczimmermann
Un simple Freenaute...

Cas étrange, mes parents respectivement 60 ans ne souhaitant pas rejoindre Free pour cause de mauvaise pub émanent de personnes ayant connu des soucis par les Box (tel qui coupe- rupture adsl etc.. pas forcément des box Free et encore moins dégroupé.

Ceci étant que ma mère paie des recharges hors de prix, il me semble bien qu'elle recharge 45,- tous les mois pour ne pas perdre son numéro mobicarte c'est vraiment domage se genre de comportement pour la ligne tel en fixe c'est idem (avec france tel jamais de soucis depuis 40 ans

Bon ben voilà vous avez certainement ce genre de connaissance et c'est vraiment frustrant quand ce sont tes parents
Moi c'est simple mes parents n'ont pas eu le choix étant donné que quand j'ai pris ma ligne free adsl j'habitais encore chez eux, et de part mon métier (tech info), c'est moi qui ai fais le choix de free pour l'internet surtout.
A ce moment la je faisais le geek plus qu'autre chose, après on a eu notre V4 et là ils ont aimé le coté je tel gratuit, et aussi la télé.

Et quand après je leur ai dis qu'on pouvais économiser aussi les 15€ de FT, bah ils étaient carrément d'accord.

Après c'est pas parfait on a déjà eu droit à 2 coupures longues de 1 semaines en moyenne, là c'est la misère plus de tel, plus de tv, etc... Mais c'etait un boulay qui s'etais inscrit sur notre ligne et l'avais écrasé.

On dis que Free à un service après vente qui n'est pas à la hauteur, mais jusqu'à présent je n'ai pas vraiment galérer en plus il y a le technicien itinérant free qui se déplace également.

Pour le mobile, c'est la meme chose, dès que je redescend les voir je fais peter leur forfait de merde pour un 16€.

C'est con à dire, mais un truc qui pourrais etre bon de faire avec tes parents serait de poser sur la table toutes les factures de communications qu'ils ont et faire un comparatif avec des formules dégroupés, et là peut etre que ca sera beaucoup plus parlant.

lafinet

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #17 le: 12 January 2012 21:03:58 »
Restons simple.

1° On s'est fait pigeonné , mais on ne pouvait rien y faire.

2° On savait qu'ils (FAI) nous mentaient et qu'ils s'en mettaient plein les poches, mais on ne pouvait rien y faire.

3° on sait maintenant qu'il peuvent changer leurs prix, mais cette fois on peut y faire.

CONCLUSION : Quand on se fait avoir depuis tant d'années on évite d'y retourner, même s'ils se mettent à la page, c'est trop tard, c'est une histoire de fierté de respect de sois même.

C'est comme si on avait été augmenté sur notre salaire.

Et maintenant que le peuple à tout compris, les opérateurs ne comprennent toujours rien car je vous l'assure, de la marge, il y en a encore beaucoup.

Ils attendent encore que FREE descend leurs prix ou augmente les services pour qu'ils fassent de même.

Et même comme çà ils s'entendent sur les prix pour ne pas trop descendre exemple : Soch et Red et bientôt Bouygues. Franchement ne pensez vous pas qu'ils sont capable de faire mille fois mieux que FREE sachant qu'ils sont là depuis longtemps et qu'ils se sont gavés sur nos côtes depuis des années.

Pour être honnête on est vraiment des "caves" et en plus on cassent du sucre sur FREE.

Franchement on devrait les bénir pour nous ouvrir les yeux et nous prouver qu'on étaient les vaches à lait de ces escrocs d'opérateurs et par connivence, l'état qui savait tout, n'a rien dit car il profitait comme eux.

Même si FREE gagne de l'argent, et j'en suis très heureux, même si des fois ils déconnent, cela peut se comprendre à la vue des investissements qu'ils ont fait pour que les prix correspondent au marché français.

Félicitations FREE ,cette fois on a tous compris.

tarass

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #18 le: 12 January 2012 21:21:45 »
Ce qui est encore plus fort c'est que Orange et SFR déclarent leur nouveau tarif le même jour et devinez quoi ? Ils ont les même tarifs min-max..... Meuh non il n'y'a pas d'entente....

papy25

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #19 le: 12 January 2012 21:35:12 »
Citation de: jean83270
Citation de: asticotto
Citation de: jean83270
c'est bien beau de faire de la pub, mais encore faudrait-il pouvoir suivre :demon:

1 journée pour pouvoir s'inscrire (bug des clefs rib commençant par 0)

2 heures plus tard :

Objet : Commande Forfait Mobile Free


        Bienvenue chez Free Mobile !

        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 11:07:17
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  
   Payement à la commande: 0  
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
        _____________________________________________________________________________________________

Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
   identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
   suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
   téléphone.

près de 36 "prochaines heures" plus tard aucune nouvelle

alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
hé les mecs, cela ne fait que 2 jours


soyez content que les prix baisse pour tous

Constamment insatisfait, c'est bien la nature humaine....
insatisfait du manque de communication oui....

on te dit quelques heures c'est moins d'une journée,
quelques jours moins d'une semaine ...

qu'on ne te mène pas en bateau en te donnant un délai que tu ne peux pas tenir c'est tout.

hier la réponse aurait été sous quelques jours ok
soit gentil il commence a peine alors patience cela vaut le coup
en effet free mobile viens de naitre et le bébé doit faire ses repaires et bientot il seras grand comme ça maman et sont papa Free

safrane59

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #20 le: 12 January 2012 22:40:35 »
je me suis inscrit ce soir sur le site sans pb ... étant déjà abonné freebox
il n'y a rien a faire votre dossier de facturation étant déjà utilisé pour la freebox

slt
Phil


titeuf88

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #21 le: 12 January 2012 23:11:54 »
Je suis d'accord avec toi Podeniak, mais malheureusement il n'y a pas que les parent qui sont comme sa! Mes connaissance on du mal de croire a la réussite de Free Mobile, il comprenne pas le forfait à 2€, il pense que c'est juste pour les personne au RSA et sa a cause des "Ont dit que ...". Ce qu'il n'ont pas compris je croit c'est que le forfait RSA existais depuis longtemps à 10€ par les concurrents et en plus de ça avec condition de revenu!! C un comble que les français ne veulent entendre que ce qu'il veulent et pense que leur opérateur son super bien placer et qu'il ne veulent pas admetre qu'il se font avoir comme des bleux.

L'humain et parfois dur a comprendre ...

strabenstone

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #22 le: 13 January 2012 00:01:18 »
expdrrrr j'aime bien le 3eme spot je vous laisse devinez pourquoi lol

sxpert

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #23 le: 13 January 2012 05:29:54 »
ils vont d'abord résorber le pic des inscriptions, puis ensuite ouvrir l'espace client (qu'ils sont en train de recoder en php, le truc initial en java ayant explosé en vol dans les 10 premieres minutes)
il doit se passer des trucs en arriere plan, vu que j'ai recu le sms de mandarine indiquant que la portabilité serait effective lundi...
en fait, ils ont été pris de court par la haine que les francais vouent aux 3 opérateurs d'origine, les plateformes d'inscriptions étaient plus que sous-dimentionnées

schbath

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #24 le: 13 January 2012 07:01:37 »
le 11/01 je me suis inscrit pour l'abonnement à 2€.Depuis aucune confirmation alors que pour l'abonnement 0€ j'ai eu confirmation dans les 2 heures Est ce normal?

BenoitBlanc

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #25 le: 13 January 2012 07:12:42 »
Citation de: luczimmermann
Un simple Freenaute...

Cas étrange, mes parents respectivement 60 ans ne souhaitant pas rejoindre Free pour cause de mauvaise pub émanent de personnes ayant connu des soucis par les Box (tel qui coupe- rupture adsl etc.. pas forcément des box Free et encore moins dégroupé.

Ceci étant que ma mère paie des recharges hors de prix, il me semble bien qu'elle recharge 45,- tous les mois pour ne pas perdre son numéro mobicarte c'est vraiment domage se genre de comportement pour la ligne tel en fixe c'est idem (avec france tel jamais de soucis depuis 40 ans

Bon ben voilà vous avez certainement ce genre de connaissance et c'est vraiment frustrant quand ce sont tes parents
Tes parents sont simplement méfiants et ils ont raisons. Car c'est vrai qu'avec les box il y a eu pas mal de soucis et que là pour le telephone on a aucun recul puisqu'à ce jour PERSONNE n'utilise Free Mobile !!! Le mieux c'est donc d'attendre quelques mois pour voir ce que ça donne chez les 1ers cobayes. Et puis une raison supplémentaire pour attendre c'est que les autres opérateurs sont en train de baisser leurs tarifs.

Voili voilou donc un peu de respect pour tes parents à qui la vie à appris à se méfier des effets d'annonce !

safrane59

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #26 le: 13 January 2012 07:36:34 »
la fiabilité des outils proposé par les fournisseurs d’accés ( free sfr orangr ou bou....) a connue les difficultés de départ....
comme par hasard free à été le premier ...il a donc essuyé les plâtres et les autres n'ont eu qu'a " copier +ou-
ça c'est pour les box  , ensuite il y aura toujours des gens ( famille amis ou autres qui auront rencontré " des PB " sans que ce soit des vrais PB lié à free  exemple  paramètre serveur ma configuré  , ligne téléphonique intérieure ou extérieure "pourrie" il n'y a qu'a regarder dans certaines rues les superbes installation style "pieuvre" que France télécoms à laissé .
il y aura toujours des "persuadés" que l' analogique ne pose  pas de problème et qu'un répondeur posé a coté du téléphone c'est mieux pour lire ces messages etc etc...

de tout cela que faut il retenir?
si free n'avait pas existé on en serait encore avec des prix prohibitifs l'internet réservé a une classe aisée et le téléphone portable "kidnappé par 3 voleurs  rappelons le , condamnés pour entente illicite et non concurrence entre elles

après tout ça faites ce que vous voulez mais en rentrant dans une boutique dites vous bien que le pigeon n'est pas celui derrière le comptoir... quoi que , le vendeur est comme nous le pigeon qui a accepté un  job pas forcement rémunéré à sa juste valeur...

nodirt

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #27 le: 13 January 2012 08:38:16 »
Citation de: luczimmermann
Un simple Freenaute...

Cas étrange, mes parents respectivement 60 ans ne souhaitant pas rejoindre Free pour cause de mauvaise pub émanent de personnes ayant connu des soucis par les Box (tel qui coupe- rupture adsl etc.. pas forcément des box Free et encore moins dégroupé.

Ceci étant que ma mère paie des recharges hors de prix, il me semble bien qu'elle recharge 45,- tous les mois pour ne pas perdre son numéro mobicarte c'est vraiment domage se genre de comportement pour la ligne tel en fixe c'est idem (avec france tel jamais de soucis depuis 40 ans

Bon ben voilà vous avez certainement ce genre de connaissance et c'est vraiment frustrant quand ce sont tes parents
Soit un peu plus persuasif (quasiment le commercial de Free). J'ai mis mes parents, beaux parents et un paquet d'amis et personne regrette.
Tes parents sont juste des pigeons qui croient ce que les commerciaux de FT disent, désolé de te décevoir.

Prends tes arguments et sois persuasif et tu verras ça te serviras bien dans la vie aussi.


BenoitBlanc

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #28 le: 13 January 2012 08:49:35 »
Citation de: nodirt
Soit un peu plus persuasif (quasiment le commercial de Free). J'ai mis mes parents, beaux parents et un paquet d'amis et personne regrette.
MORT DE RIRE !!!!

PERSONNE ne regrette mais PERSONNE n'a encore pu se servir de Free mobile

Attends donc quelques mois pour sortir tes bétises histoire qu'elles soient un peu plus crédibles :-p

Papylyon

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #29 le: 13 January 2012 09:10:20 »
Citation de: BenoitBlanc
Citation de: nodirt
Soit un peu plus persuasif (quasiment le commercial de Free). J'ai mis mes parents, beaux parents et un paquet d'amis et personne regrette.
MORT DE RIRE !!!!

PERSONNE ne regrette mais PERSONNE n'a encore pu se servir de Free mobile

Attends donc quelques mois pour sortir tes bétises histoire qu'elles soient un peu plus crédibles :-p
Je crois qu'il parlait d'abonnements Freebox...

eric12

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #30 le: 13 January 2012 09:16:55 »
Citation de: Papylyon
Je crois qu'il parlait d'abonnements Freebox...
Je crois que tout le monde l'avait compris...

tsointsoin13

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #31 le: 13 January 2012 10:01:35 »
http://www.youtube.com/watch?v=ywIwGf5u2Gg
très amusant je pense qu'il aurait du donner son nom ou le lui demander avant l'enregistrement !!!
ils sont courageux après avoir encaissé autant de fric sur les pauvres gens depuis des dizaines d 'années ,
Les français réagiront ils ou continueront a aimer se faire plumer ...

yaf63

Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile
« Réponse #32 le: 13 January 2012 12:10:41 »
Citation de: nodirt
Citation de: luczimmermann
Un simple Freenaute...

Cas étrange, mes parents respectivement 60 ans ne souhaitant pas rejoindre Free pour cause de mauvaise pub émanent de personnes ayant connu des soucis par les Box (tel qui coupe- rupture adsl etc.. pas forcément des box Free et encore moins dégroupé.

Ceci étant que ma mère paie des recharges hors de prix, il me semble bien qu'elle recharge 45,- tous les mois pour ne pas perdre son numéro mobicarte c'est vraiment domage se genre de comportement pour la ligne tel en fixe c'est idem (avec france tel jamais de soucis depuis 40 ans

Bon ben voilà vous avez certainement ce genre de connaissance et c'est vraiment frustrant quand ce sont tes parents
Soit un peu plus persuasif (quasiment le commercial de Free). J'ai mis mes parents, beaux parents et un paquet d'amis et personne regrette.
Tes parents sont juste des pigeons qui croient ce que les commerciaux de FT disent, désolé de te décevoir.

Prends tes arguments et sois persuasif et tu verras ça te serviras bien dans la vie aussi.
Pour ma part, je suis un fils chanceux... mes parents, 75 et 76 ans, attendaient juste que je fasse les démarches à leur place, ce que j'ai fait dès l'annonce d'ouverture des inscriptions. Ils ont compris de suite où était leur intérêt, ils sont chez Free depuis 4 ans et pas uniquement parce que je leur ai fait du lobbying! Ils ont fait les calculs, tout simplement!