polhair

en ce qui me concerne j'ai bien reçu la confirmation de ma premiere inscription à l'offre 15.99, mais pas de login pour l'instant (un peu inquiet tout de meme car la ligne est celle de ma compagne, avec demande de portabilité, et l'inscription est à mon nom...; apparement lu ici que ca devrait aller...). (inscription faite le 12 à 8h45).
Cependant j 'ai pris un deuxieme forfait dans la foulée à 0 euro pour moi même, mais bien sur, avec le même nom, toujours avec demande de portabilité. A ce jour toujours pas recu de confirmation de cette 2eme commande...est-ce normal ou est-ce du au fait que ce soit le même nom pour les deux abonnements? pensez vous que je dois me reinscrire avec un nom different? (celui de ma compagne ou de mon fils par exemple?)
merci de votre aide...

(diablement content de FREE !!!! ;)

01001

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #1 le: 12 January 2012 11:13:10 »
je suis dans le même cas , j'ai recu un mail de confirmation pour ma premiere inscription à 15.99
mais pas pour ma 2eme inscription à 0.00 euro

attendons un peu ;)

Amardoule

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #2 le: 12 January 2012 12:20:03 »
Idem moi aussi
Un forfait à 15.99 pour ma femme
Un à 2 (0?) euros pour moi
Je sui titulaire abonnement adsl.
Mail accusé réception pour le 1° forfait mais pas pour le 2°.

En revanche, pas possible de souscrire à 2 forfaits réduits genre 15.99 et 0 euros
J'attend

twelve56

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #3 le: 12 January 2012 12:23:00 »
C'est 1 forfait par box pas 2 :)
Aprés c'est 2 euros ou 19.99 voilà.


vinvin91

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #4 le: 12 January 2012 12:24:47 »
j'ai recu hier vers 8h30 la confirmation pour les 2  : 1 forfait a 15.99 + 1 a zero
mais 1 seul mail qui contient en fait  2  !!!!!!!
et oui en double cliquant dessus , il y a bien 1 qui confirme  a 15..99  et l'autre confirme a zero
donc , pas de problemes a avoir.......

twelve56

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #5 le: 12 January 2012 12:28:07 »
Ca sera 1 des 2 je t'invites à lire les CGV ainsi que l'interwiev de Mme Berge :
http://www.freenews.fr/spip.php?article11380

polhair

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #6 le: 12 January 2012 12:31:17 »
et oui je vois de voir ca ...bon c est pas trop grave ...2 euros ca va...mais bon du coup : faut il se reinscrire pour le 2eme forfait? attendre ou pas ...
et pourtant vinvin91 a eu la confirmation pour un a 15.99 et un a 0 ...aie aie aie pas tres clair sur ce coup la nos amis de free...





(qd meme toujours diablement content de free)


vinvin91

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #7 le: 12 January 2012 12:33:34 »
Citation de: twelve56
Ca sera 1 des 2 je t'invites à lire les CGV ainsi que l'interwiev de Mme Berge :
http://www.freenews.fr/spip.php?article11380
reste a modifier le nom sur le 2 forfait pour enfant...
sinon , dans le cas ou malgre les mail celui a zero n'est pas valide ,  j'attends d'avoir mes identifiants et je repasse
1 cde de forfait a zero en modifiant le prenom...  a voir ce qui va marcher

polhair

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #8 le: 12 January 2012 12:34:36 »
j vai faire pareil vinvin...wait and see....

twelve56

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #9 le: 12 January 2012 12:35:04 »
Attends l'espace mobile et ensuite tu pourras directement choisir c'est mieux que de se reinscrire pour rien car aprés tu pourras tout gerer à l'interieur.

twelve56

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #10 le: 12 January 2012 12:37:43 »
Citation de: vinvin91
Citation de: twelve56
Ca sera 1 des 2 je t'invites à lire les CGV ainsi que l'interwiev de Mme Berge :
http://www.freenews.fr/spip.php?article11380
reste a modifier le nom sur le 2 forfait pour enfant...
sinon , dans le cas ou malgre les mail celui a zero n'est pas valide ,  j'attends d'avoir mes identifiants et je repasse
1 cde de forfait a zero en modifiant le prenom...  a voir ce qui va marcher
C'est pas le nom qui compte c'est la BOX :)

Amardoule

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #11 le: 12 January 2012 12:46:34 »
Citation de: vinvin91
Citation de: twelve56
Ca sera 1 des 2 je t'invites à lire les CGV ainsi que l'interwiev de Mme Berge :
http://www.freenews.fr/spip.php?article11380
reste a modifier le nom sur le 2 forfait pour enfant...
sinon , dans le cas ou malgre les mail celui a zero n'est pas valide ,  j'attends d'avoir mes identifiants et je repasse
1 cde de forfait a zero en modifiant le prenom...  a voir ce qui va marcher
Pour l'instant tous les abonnements sont au nom du titulaire du compte adsl, (quelque soit celui qui paie), il en est responsable, et commande pour toutes démarches et options.
C'est la Berger qui l'a dit
cf infos sur Freenews

Little-titi

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #12 le: 12 January 2012 12:52:40 »
Bonjour,
le 11/01/12 j'ai fait une demande pour un forfait à 15.99€ et ensuite un forfait à 2€ (passé à 0€ car j'avais mis mon identifiant free). J'ai ensuite reçu deux mails de confirmation pour les 2 forfaits à 16 & 0€ depuis plus rien pas d'identifiants ?.
serait je obligé de refaire une demande pour le forfait à 2€ ou la modification sera faite de façon automatique ?
 
En tous cas, le ou les personnes qui ont fait la base de données oups !!!!! il devrait y avoir un blocage automatique avec un message d'avertissement : vous avez déjà un forfait réduit et un seul est autorisé. au lieu de cela on pourrait faire des demandes pour des dizaines de forfaits  à tarifs réduits (comment favoriser la surcharge du site et de la base :-( et donc le traitement des demandes....

GGdeECH

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #13 le: 12 January 2012 13:02:08 »


vinvin91

pas de confirmation enregistrement deuxieme forfait probleme de nom?
« Réponse #14 le: 12 January 2012 18:37:09 »
Citation de: GGdeECH
Bonjour,

La réponse est là:
http://www.freenews.fr/spip.php?article11380
pas d'accord... il est noté nul par sur les  " CGV "  ou autres  que c'est ou l'un ou l'autre
ou dur dur de comprendre   : la seule chose mise :
Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€.

ou reste a comprendre , je pense , avec la fatigue.....  1 forfait 2€ + 1 a zéro.....  pour le même titulaire du compte..


et si c'est ca , pas de probleme , je vire mon 15.99......  pour 2+0       hiiiiiii