Bonjour,
Depuis le 5 janvier 2012 une erreur est apparu sur ma freebox V5, d'abord une erreur 23 qui 48h environ après avoir contacté free s'est transformé en erreur 10...
Depuis un ticket incident à été ouvert mais rien... Le dernier message apparaissant sur le ticket incident date du 7 janvier mentionnant que free continu les recherches mais que ça ne vient pas d'eux.
Le probleme, c'est qu'en faisant le tour des forum et des recherches sur google j'ai pris peur car j'ai vu une personne qui a eu exactement le même cas et au bout de 2 mois rien n'avait été fait.
Pire la personne ne pouvait plus acceder à son compte free et le ticket incident à été fermé.
Quelqu'un peut-il m'aider car ça fait 1 semaine que rien ne se passe et j'appelle free tous les jours par le biais du 3244 mais on ne peut rien me dire, pas moyen d'avoir un vrai technicien en ligne.
De plus sur mon compte je n'arrive plus à acceder à la partie assitance et au tchat...
Merci de bien vouloir m'aider
Olivier