oui mais est que certains d'entre vous on recu un email avec leur identifiant ?
car a par un email de confirmation, moi j'ai rien recu
oui bien sûr j'ai reçu la confirmation et la validation avec identifiants, tout le bazar, pour le forfait (15.99€) que j'ai commandé le 10 à 17h30,
j'ai même été sur l'espace client (à l'époque y'avait pas encore de "oups..." ) je me suis loggé, et j'ai vu ma commande qui était en:
étape 1: blablabla...
et y'a encore plusieurs étapes en dessous, comme pour la box quoi.
par contre, pour le forfait que j'ai prit hier matin (2 ou 0€), j'ai juste reçu l'accusé réception,
le problème c'est que vu que je l'ai commandé en mode abonné, il est passé à 0€ et comme y'a qu'une seule réduc par box,
je me demande toujours comment free va gérer ça...
est ce qu'ils vont supprimer tout simplement la 2ème commande?
ou est ce qu'ils vont s'adapter et la passer à 2€?