giantpopples

Ouverture des inscriptions à Free Mobile pour les non-Freenautes
« Réponse #100 le: 12 January 2012 17:27:55 »
Je lis très souvent la même question : "Peut on avoir à la fois un forfait à 15.99€ et un à 0€ ?", la réponse est toujours non, comme précisé en bas de la page mobile.free.fr (les 2 étoiles ** à côté des forfaits à 15.99€ et 0€).

Je cite :
Citation de: FreeMobile
Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
C'est la dernière ligne de la page !

Je comprends tout à fait que certains soient un peu perdus dans les offres de téléphonie mobile en générale, mais la mention n'est vraiment pas dur à trouver, et il y en a très peu sur les offres de Free... Alors appeler un SAV probablement submergé par les demandes d'abonnements pour ça..

CAROSOF

« Réponse #101 le: 12 January 2012 17:40:22 »
les 2 étoiles se trouvant à côté de chaque offre on peut tout à fait comprendre que le tarif réduit est applicable 1 fois pour chaque offre. ce n'est pas si clair que vous le prétendez !!

madjx

« Réponse #102 le: 12 January 2012 20:02:46 »
Citation de: juju78y
en ce qui me concerne j'ai recu mes identifiants 2 fois par sms, puisque j'ai donné mon RIO.
sinon il y a un petit problème de lien : sir je clic sur un forfait à 20 ou 2€, le lien en haut de page "espace abonné" est égale à "http://localhost:8080/moncompte/", à corriger :)
Citation de: alex3979
y a un gros bug, quand je vous cliquer sur le forfait a 19,99 sur la page d'accueil, apres sur espace abonner ca pointe sur localhost... Moi je veut bien mais je pense pas que tout le monde aye la capacité d'héberger les serveurs de free a la maison... :p
+1 : Le lien 'Nous contacter' en bas de cette même page "https://mobile.free.fr/subscribea/n_coordonnees.php?offre=n_illimite"
pointe aussi sur une adresse "http://localhost:8080/contact.html".

Ca fait négliger ! Il faudrait peut-être leur dire... (FREENEWS ?)

nono49

« Réponse #103 le: 12 January 2012 21:22:04 »
Bonjour,

Est-ce que le tarif évoluera si on prend un  forfait free mobile sans être abonné freebox et que l'on devient plus tard ?

Merci

roa

« Réponse #104 le: 13 January 2012 13:27:04 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à Free à l'offre à 2 euros (non abonné Free, en payant 10 euros pour une ouverture de ligne) qui s'était bien passé j'avais reçu un mail d'accusé de réception (le 12/01/12) mais depuis je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de commande ainsi que celui contenant les identifiants. Est-ce normal ? Que dois-je faire maintenant ? Ma demande d'abonnement est-elle prise en compte ?

cau59

« Réponse #105 le: 13 January 2012 13:28:26 »
Si tu as reçu le mail de confirmation, je te conseille de ne pas refaire la même commande, perso, j'ai commandé le 11 à 12h30, le 1er mail reçu.

roa

« Réponse #106 le: 13 January 2012 13:30:37 »
@cau59 : tu n'as reçu qu'un mail (celui d'accusé de réception) aussi ou tu as reçu plusieurs mails (dans ce cas lesquels) ?

CAROSOF

« Réponse #107 le: 13 January 2012 13:41:47 »
toujours pas de mail avec mon numero d'espace abonné 48 h apres la commande et toujours aucune nouvelle des 2 forfaits commandés ensuite et pour lesquels je n'ai même pas eu de mail de confirmation

alainlfanfree

« Réponse #108 le: 13 January 2012 14:40:22 »
Citation de: CAROSOF
toujours pas de mail avec mon numero d'espace abonné 48 h apres la commande et toujours aucune nouvelle des 2 forfaits commandés ensuite et pour lesquels je n'ai même pas eu de mail de confirmation
Tout le monde (ou presque :D)   attend  :

Voir rien que sur ce site qui ne représente pas toutes les inscriptions le rapport entre les inscrits et les mails envoyés.

http://freemobile.toosurtoo.com

Vu l'affluence Free doit être obligé de réguler et de traiter les urgences en ce moment la priorité est certainement donnée aux inscriptions.