Je lis très souvent la même question : "Peut on avoir à la fois un forfait à 15.99€ et un à 0€ ?", la réponse est toujours non, comme précisé en bas de la page mobile.free.fr (les 2 étoiles ** à côté des forfaits à 15.99€ et 0€).
Je cite :
Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
C'est la dernière ligne de la page !
Je comprends tout à fait que certains soient un peu perdus dans les offres de téléphonie mobile en générale, mais la mention n'est vraiment pas dur à trouver, et il y en a très peu sur les offres de Free... Alors appeler un SAV probablement submergé par les demandes d'abonnements pour ça..