Prolixe

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #50 le: 11 January 2012 17:51:39 »
Citation de: El Fredo
Un offre internet illimitée à 9,99 € c'est excellent, merci Free pour avoir fait bouger les choses ! Par contre est-ce du full IP comme chez Free (j'en doute).
Non ce n'est pas du full ip mais on ne sait pas encore si le full ip sera forcement une bonne chose pour les consommateurs , car 1/ la 3g vide la batterie plus vite que la 2G 2/ si ton téléphone fait un accès data en même temps que tu appelles on ne sait pas encore bien comment ca va se passer.

Misugi

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #51 le: 11 January 2012 17:56:02 »
Citation de: echelon75
MAJ 3 : Selon plusieurs personnes, les MMS seraient décomptés du crédit voix, il reste à voir à quel taux (pour info, sur les anciens forfaits Liberty Sim cela correspond à 1min30 environ de forfait par MMS envoyé)
Pas tres crédible dans le cas du forfait a 19.99€ qui n'inclut a priori pas les MMS et qui propose les appels illimités...

Gromble

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #52 le: 11 January 2012 18:05:13 »
En tout cas, ce qu'on voit, c'est qu'il est urgent d'attendre...
Pas la peine de se jeter sur le premier forfait venu, on est plus à un mois près.

Tous le monde va sortir sa riposte, et on verra bien dans un mois ou deux quel est le forfait qui nous va le mieux. On aura aussi plus de recul sur la qualité du réseau Free avec le retour des premiers abonnés.

En tout cas c'est cool, ça bouge :)

Gromble

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #53 le: 11 January 2012 18:09:28 »
Citation de: loudwig
Citation de: eric12
J'espère que free proposera a son tour un offre pour contrer celle a 9€99. C'est l'offre que j'attendais, mais j'ai pas envie d'aller chez virgin pour autant.
Si les corps free passe par la : allez, c'est grâce a vous que les choses bougent, ne vous laissez pas piquer des clients par les autres, répliquez a votre tour.
Je suis comme toi!
J'attendais Free avec un forfait à cheval entre l'offre à 2€ et celle à 20€.
VM a tout de suite vu le boulevard laissé par Free. (les autres vont suivre ce chemin je pense)
Et je trouve également que leur offre à 10€ est très bonne.
Quoi faire? Etre pigeon chez Free en payant plus alors que j'en ai pas besoin? Ou aller chez VM payer le juste prix (pour moi) et être traité de pigeon?
Allez Free, tu sais que je t'aime depuis le début, alors dépêche toi de me sortir un petit forfait intermédiaire stp!!!
lol
Je pense que Free n'a volontairement pas fait d'offre intermédiaire en comptant sur le fait que tout le monde prenne celle à 20€, même si on appelle pas 5h par semaine ou qu'on ne fait pas 3GB de data.
Ça fait partie du business model.

C'est sur que cette offre à 10€ risque de faire de l'ombre surtout que contrairement à Free, on connait la qualité du réseau sur lequel se repose Virgin...


nono_su

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #54 le: 11 January 2012 18:11:48 »
J'avoue aussi que le forfait à 10€ est celui que j’attendais chez Free, moins d'heure (je n'appelle même pas 20min/mois) mais de la data
Il m'arrive certain mois d'envoyer 3000 sms, d'autres 1000, donc ca explose le hors forfait 2€
Pour être compétitif Free devrait sortir une option sms illimité à 2€ aussi, et avec un peu de 3g en hors forfait ca irait bien

Misugi

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #55 le: 11 January 2012 18:16:36 »
Citation de: Gromble
En tout cas, ce qu'on voit, c'est qu'il est urgent d'attendre...
Pas la peine de se jeter sur le premier forfait venu, on est plus à un mois près.

Tous le monde va sortir sa riposte, et on verra bien dans un mois ou deux quel est le forfait qui nous va le mieux. On aura aussi plus de recul sur la qualité du réseau Free avec le retour des premiers abonnés.

En tout cas c'est cool, ça bouge :)
Ouais ben tu vois sur le moment je me suis dit " mince j'aurai du attendre " en voyant l'offre virgin 4h+.... a 9.99 parce que je téléphone pas bcp... meme pas 1h ou a peine la plupart de mois...
Mais retrospectivement (ou peut etre pour me rassurer, bref) ben je me dis que en meme temps si ils sortent ça directement a peine 2 jours apres l'annonce de free (meme pas) c'est vraiment qu'ils nous prennent pour des pigeons.

Faire de la marge c'est normal, c'est qd meme le but de toute société, mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des @!#
Alors je préfère donner 6€ de + par mois a free qui a eu le mérite de faire bouger les choses dans le bon sens qu'à ces enfoirés (y'a vraiment pas d'autres mots) qui jusque la n'ont fait que se demander comment nous presser un peu plus..

Dans ce sens j'encourage toutes les personnes qui en ont les moyens a s'inscrire chez free, mais je comprends ceux qui, pour des raisons purement financière et vraiment parce que pour eux chaques euros comptent , vont chez virgin qui pour l'instant est le seul a proposer un tarif intermédiaire intéressant financierement.

Gromble

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #56 le: 11 January 2012 18:24:12 »
Citation de: Misugi
Citation de: Gromble
En tout cas, ce qu'on voit, c'est qu'il est urgent d'attendre...
Pas la peine de se jeter sur le premier forfait venu, on est plus à un mois près.

Tous le monde va sortir sa riposte, et on verra bien dans un mois ou deux quel est le forfait qui nous va le mieux. On aura aussi plus de recul sur la qualité du réseau Free avec le retour des premiers abonnés.

En tout cas c'est cool, ça bouge :)
Ouais ben tu vois sur le moment je me suis dit " mince j'aurai du attendre " en voyant l'offre virgin 4h+.... a 9.99 parce que je téléphone pas bcp... meme pas 1h ou a peine la plupart de mois...
Mais retrospectivement (ou peut etre pour me rassurer, bref) ben je me dis que en meme temps si ils sortent ça directement a peine 2 jours apres l'annonce de free (meme pas) c'est vraiment qu'ils nous prennent pour des pigeons.

Faire de la marge c'est normal, c'est qd meme le but de toute société, mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des @!#
Alors je préfère donner 6€ de + par mois a free qui a eu le mérite de faire bouger les choses dans le bon sens qu'à ces enfoirés (y'a vraiment pas d'autres mots) qui jusque la n'ont fait que se demander comment nous presser un peu plus..

Dans ce sens j'encourage toutes les personnes qui en ont les moyens a s'inscrire chez free, mais je comprends ceux qui, pour des raisons purement financière et vraiment parce que pour eux chaques euros comptent , vont chez virgin qui pour l'instant est le seul a proposer un tarif intermédiaire intéressant financierement.
Moi j'ai aucune religion avec mes opérateurs télécom. Je vais au plus offrant, c'est le jeu de la concurrence.
Normal que ça soit Free qui soit agressif, vu que c'est le dernier entrant.
On ne peut pas me dire qu'on va *aujourd'hui* chez Free Mobile pour une raison qui n'est pas financière. On a aucune idée du réseau, de la QoS etc. Si on y va, c'est qu'on veut payer moins cher.
Free n'est pas une ONG ni une asso caritative...


petitnicolas

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #57 le: 11 January 2012 18:30:51 »
Citation de: Josoft
Je comprend pas pourquoi attendre une offre intermédiaire chez Free mobile...
le tarif hors forfait et relativement bas pour pouvoir se permettre de faire du hors forfait voyons...
pour 1h de hors forfait la facture monte que de 3€ pour 100 SMS en plus...1€.
Un peu de data en hors forfait et voila une facture de 10€....
Mais non... vous préférer payer directement 10€... tssssss vous alors!
Sans compter que le débit internet n'est pas de la 3G+ puis sauf p2p sauf modem sauf sauf sauf...
Tout dépends des besoins mon cher.
Actuellement j'ai un forfait 2H, je le fini jamais et je paye moins que 19.99.
Où tu vois que c'est pas 3G+ chez Virgin ?

Joearchi

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #58 le: 11 January 2012 18:36:30 »
Ce que je retiens:

1: L'offre à 10 Euros a un prix symbolique et est particulièrement attractive (bon formatage forfait voix / sms / internet)
2: Si un MVNO est capable de faire ce genre d'offre, c'est que les opérateurs peuvent faire encore mieux.

Pour ma part, abonné à free ce matin, malgré les soucis de RIB. Mais bon, rien de bien grave, si un autre opérateur propose mieux ou pareil à moins cher, vu qu'on est sans engagement, pourquoi se priver de changer?

petitnicolas

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #59 le: 11 January 2012 18:38:10 »
Citation de: Joearchi
Ce que je retiens:

1: L'offre à 10 Euros a un prix symbolique et est particulièrement attractive (bon formatage forfait voix / sms / internet)
2: Si un MVNO est capable de faire ce genre d'offre, c'est que les opérateurs peuvent faire encore mieux.

Pour ma part, abonné à free ce matin, malgré les soucis de RIB. Mais bon, rien de bien grave, si un autre opérateur propose mieux ou pareil à moins cher, vu qu'on est sans engagement, pourquoi se priver de changer?
2. non pas forcément, un MVNO a moins de frais fixes

Misugi

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #60 le: 11 January 2012 19:05:07 »
Citation de: Gromble
Normal que ça soit Free qui soit agressif, vu que c'est le dernier entrant.
A l'époque ou les MVNO sont arrivés ils n'ont pas été si agressifs que ca, pourtant on constate deja que ca s'aligne a tout va, preuve de la considération qu'ils ont pour leurs clients... Encore une fois je comprends le besoin et l'envie de faire des bénefices, c'est le jeu comme on dit, mais il doit y avoir un juste milieu et visiblement on en etait loin...

Citation de: Gromble
Free n'est pas une ONG ni une asso caritative...
Je n'ai jamais dit le contraire :)

franckyfm

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #61 le: 11 January 2012 19:11:08 »
Bonsoir,
Je me suis inscrit ce matin pour le forfait à 15,99 euros, mais je suis allé à l'instant pour voir l'offre sur Virgin, mais je n'ai rien trouvé sinon de vieilles offres. Quelqu'un les a vu ces offres sur le site????????
Et encore merci Mr Xavier Niel, chapeau bas!!!!!!!!

spangenseb

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #62 le: 11 January 2012 19:18:14 »
Bonsoir,

Je suis abonné chez Virgin Mobile et j'étais engagé jusqu'en janvier 2013.
Suite aux messages diffusés ce jour sur les différents forums à propos des nouvelles offres de Virgin Mobile pour ses clients, j'ai appelé le service client ce soir afin de demander ce fameux forfait à 9.99€.
J'ai pu en bénéficier, la résiliation du restant de l'engagement n'a pas été compté !
Je suis donc maintenant sans engagement avec un forfait intermédiaire par rapport à ce que propose FREE.
Abonné à FREE depuis ses débuts, on peut vraiment saluer ce que monsieur Niel a fait. C'est un grand ce monsieur.
Ma facture GSM est maintenant divisée par 2 avec des services en plus, c'est super !
Le temps est venu pour les opérateurs mobiles de s'aligner et la 'bataille' va être rude ces prochains jours, en tout cas elle va être décisive pour la sureté de leur avenir.
Vive FREE !

BenoitBlanc

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #63 le: 11 January 2012 19:28:20 »
L'offre à 10 euros est géniale : merci Virgin Mobile !


Josoft

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #64 le: 11 January 2012 19:28:27 »
Où j'ai vu que c'est pas 3G+ chez Virgin ? Je l'ai simplement constater avec le forfait Virgin de ma sœur.

petitnicolas

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #65 le: 11 January 2012 19:56:22 »
Citation de: Josoft
Où j'ai vu que c'est pas 3G+ chez Virgin ? Je l'ai simplement constater avec le forfait Virgin de ma sœur.
C'est pas plutot son téléphone ou son antenne qui n'est pas compatible 3G+ ?

petitnicolas

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #66 le: 11 January 2012 19:57:06 »
Citation de: Misugi
Citation de: Gromble
Normal que ça soit Free qui soit agressif, vu que c'est le dernier entrant.
A l'époque ou les MVNO sont arrivés ils n'ont pas été si agressifs que ca, pourtant on constate deja que ca s'aligne a tout va, preuve de la considération qu'ils ont pour leurs clients... Encore une fois je comprends le besoin et l'envie de faire des bénefices, c'est le jeu comme on dit, mais il doit y avoir un juste milieu et visiblement on en etait loin...

Citation de: Gromble
Free n'est pas une ONG ni une asso caritative...
Je n'ai jamais dit le contraire :)
Il ne faut pas oublier qu'entre-temps les lois ont changé, les prix de gros ont baissé.
Ceci explique cela

loudwig

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #67 le: 11 January 2012 20:20:26 »
Citation de: Josoft
Je comprend pas pourquoi attendre une offre intermédiaire chez Free mobile...
le tarif hors forfait et relativement bas pour pouvoir se permettre de faire du hors forfait voyons...
pour 1h de hors forfait la facture monte que de 3€ pour 100 SMS en plus...1€.
Un peu de data en hors forfait et voila une facture de 10€....
Mais non... vous préférer payer directement 10€... tssssss vous alors!
Sans compter que le débit internet n'est pas de la 3G+ puis sauf p2p sauf modem sauf sauf sauf...
Un peu de data, t'es gentil, mais chez Free avec le forfait 2€, si tu fais 1 Go de data par exemple, tu es déjà à plus de 60 euros par mois! (et si tu dépasses par 1H de comm' ni les 60 SMS).
Alors Virgin à 10€ avec 4H, SMS illimité et 3Go data est tout à fait dans les clous!!!

loudwig

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #68 le: 11 January 2012 20:23:27 »
Citation de: Misugi
Citation de: Gromble
En tout cas, ce qu'on voit, c'est qu'il est urgent d'attendre...
Pas la peine de se jeter sur le premier forfait venu, on est plus à un mois près.

Tous le monde va sortir sa riposte, et on verra bien dans un mois ou deux quel est le forfait qui nous va le mieux. On aura aussi plus de recul sur la qualité du réseau Free avec le retour des premiers abonnés.

En tout cas c'est cool, ça bouge :)
Ouais ben tu vois sur le moment je me suis dit " mince j'aurai du attendre " en voyant l'offre virgin 4h+.... a 9.99 parce que je téléphone pas bcp... meme pas 1h ou a peine la plupart de mois...
Mais retrospectivement (ou peut etre pour me rassurer, bref) ben je me dis que en meme temps si ils sortent ça directement a peine 2 jours apres l'annonce de free (meme pas) c'est vraiment qu'ils nous prennent pour des pigeons.

Faire de la marge c'est normal, c'est qd meme le but de toute société, mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des @!#
Alors je préfère donner 6€ de + par mois a free qui a eu le mérite de faire bouger les choses dans le bon sens qu'à ces enfoirés (y'a vraiment pas d'autres mots) qui jusque la n'ont fait que se demander comment nous presser un peu plus..

Dans ce sens j'encourage toutes les personnes qui en ont les moyens a s'inscrire chez free, mais je comprends ceux qui, pour des raisons purement financière et vraiment parce que pour eux chaques euros comptent , vont chez virgin qui pour l'instant est le seul a proposer un tarif intermédiaire intéressant financierement.
Dis toi que pour certains, mettre 72 euros (tes 6 euros de plus x 12) ils préfèrent peut être les mettre ailleurs!
72 euros ça compte quand même! Si tu es riche tant mieux pour toi...

loudwig

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #69 le: 11 January 2012 20:25:09 »
Citation de: petitnicolas
Citation de: Joearchi
Ce que je retiens:

1: L'offre à 10 Euros a un prix symbolique et est particulièrement attractive (bon formatage forfait voix / sms / internet)
2: Si un MVNO est capable de faire ce genre d'offre, c'est que les opérateurs peuvent faire encore mieux.

Pour ma part, abonné à free ce matin, malgré les soucis de RIB. Mais bon, rien de bien grave, si un autre opérateur propose mieux ou pareil à moins cher, vu qu'on est sans engagement, pourquoi se priver de changer?
2. non pas forcément, un MVNO a moins de frais fixes
Ca doit être pour ça que Sosh a sorti des offres totalement à côté de la plaque!!!
lol

didierc29

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #70 le: 11 January 2012 20:25:22 »
Euh il y a une erreur dans l'article virgin est chez orange et non sfr, voir là:
http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/virgin-mobile-en-bref/qui-sommes-nous.htm


loudwig

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #71 le: 11 January 2012 20:30:21 »
Citation de: BenoitBlanc
L'offre à 10 euros est géniale : merci Virgin Mobile !
Non, merci Free je dirai d'abord.

loudwig

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #72 le: 11 January 2012 20:35:52 »
Citation de: didierc29
Euh il y a une erreur dans l'article virgin est chez orange et non sfr, voir là:
http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/virgin-mobile-en-bref/qui-sommes-nous.htm
Ca doit plutôt être la page Virgin qui n'est pas à jour. VM est devenu un fullMVNO sur le réseau SFR depuis juin 2011 il me semble

Clavier

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #73 le: 11 January 2012 20:39:14 »
C'est pour quand ces nouvelles offres Virgin ?

krys06

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #74 le: 12 January 2012 00:25:08 »
Ce forfait à 10€ est parfait!
Free s'est loupé en n'ayant aucun forfait intermédiaire entre pratiquement rien et tout. La téléphonie, c'est comme les classes sociales: il n'y a pas que des très pauvres et des très riches => la grande majorité est la classe moyenne.

Donc merci à Free pour avoir fait baissé les choses mais moi, je suis objectif: si mon besoin est couvert par un forfait à 10€, pourquoi je devrais en payer 20? Par ailleurs, vous vous plaignez qu'on se soit fait plumer pendant des années (ce qui est le cas) et maintenant, vous préfèreriez payer 10€ de plus par principe même si un autre forfait vous conviendrait mieux... C'est assez paradoxal et ça fait un peu "apple" comme attitude.

Pour ma part, en attendant de voir si Free ne fait pas avec les cartes SIM ce qu'il a fait pour le FB v6 où il a fallu attendre 6 mois pour l'avoir, et en attendant de voir comment marche globalement leur réseau (basculement Free/Orange, etc etc etc), c'est typiquement l'offre parfaite.

Et un peu plus haut, quelqu'un disait qu'il était frontalier... Gaffe car il faut activer l'itinérance sur son mobile pour profiter du réseau Orange quand free n'est pas dispo donc, quand on est à la frontière, on n'est pas à l'abri de se retrouver "branché" chez l'opérateur de l'autre pays et là, c'est pas gratos du tout la data et la voix!!!

Nini68

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #75 le: 12 January 2012 01:26:08 »
Krys06: Free s est loupé... Mais c est toi qui t es loupé oui, pendant plus de 10ans sfr orange bouffies nous ont défoncé et abusé, et un gars en l occurencet tu oses encore

Nini68

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #76 le: 12 January 2012 01:28:41 »
Heureusement que Niel est venu fracasse ce système de raquetteur. Qu ils raquettent des pauvres comme vous alors les critiqueurs de fred, vraiment des vaches a lait, un pays de mouton,

Vraiages

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #77 le: 12 January 2012 07:10:17 »
Oh que je l'attendais celle la !

J'ai souscrit en juin 2011 pour deux abonnements virgin a 29,99 € pour 1h/sms/500mo data...

Je suis très peu consommateur de voix, sms, par contre data raisonnablement (100-200 mo/mois)

L'offre a 9,99 €, si je peux vraiment y adhérer avant la fin de mon engagement, ca m'aurait fait payer mon samsung galaxy s a moins de 200 €... ca c'est ce que free m'aura fait gagné.

Et comme dit les autres, je pense que je fais trainer un mois ou deux, et je vais ensuite chez free avec le forfait a 0 € en comptant une surco légère de data, je devrais être dans les mêmes prix. Au pire, je vérifieras si on peut brider le data a un palier, comme ca, pas de risque de grosse surco.

Parce que même si free me coute plus cher, j'ai vraiment plus envie de me faire arnaquer, c'est un peu le mouvement du ras le bol. S'ils pouvaient le faire depuis longtemps, ca aurait du être fait.


norac

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #78 le: 12 January 2012 08:22:52 »
Pour ma part,

je regrete que free n'est pas sorti une offre intermediaire ou une option data sur le forfait à 2€.

En effet je ne telephone pas beaucoup, je n'ai pas besoin d'enormement de texto et j'aimerai acceder à la 3G.

C'est pourquoi je vais reflechir un peu avant d'avoir un forfait à 15€ alors que celui à 10€ de virgin me suffirai très largement. En plus de tout ça, quid des prix des mobiles chez virgin ?

Dans tous les cas, BRAVO FREE d'avoir fait bouger les mammouths

yaya54

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #79 le: 12 January 2012 08:26:50 »
Citation de: norac
celui à 10€ de virgin me suffirai très largement. En plus de tout ça, quid des prix des mobiles chez virgin ?
Comme il s'agit de forfait sans engagement, les mobiles ne seront pas subventionnés.

yaya54

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #80 le: 12 January 2012 08:47:41 »
Impossible de joindre Virgin ce matin. Un message automatique explique : "si vous appelez pour un changement de forfaits, merci de renouveler votre appel dans quelques jours"

Quelques jours...

sushinette

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #81 le: 12 January 2012 09:48:17 »
J'ai eu Virgin ce matin, sachez que ces forfaits ne sont accessibles que pour les clients engagés jusqu'à janvier 2013 maximum, pour ceux qui comme moi dépassent cette date, ils n'auront JAMAIS accès au forfait. J'ai téléphoné ce matin, et j'ai eu pour changer une conseillère mal aimable, bah ouais en même temps je suis en guerre avec eux depuis des mois, je voyais dans ce forfait à 10euros (Plus complet que celui que je paye actuellement 39.90 au passage...) l'occasion de me faire un peu moins plumer (comme ils en font si bien la pub alors qu'en fait on s'aperçoit qu'ils nous on bien drainés!)

Bref, j'avais compris qu'il fallait attendre d'avoir atteint sur 12mois de forfait sur 24, ce qui me semblait encore un peu "légitime" mais non, si notre engagement se termine après janvier 2013 c'est foutu foutu niet définitif...

Sans aller jusqu'à dire que c'est complètement absurde (quoi que, si en fait) je pense que ce n'est absolument pas commercial, ça me donne juste encore plus envie de résilier et d'aller chez free tiens! Moi qui restais sceptique jusque là. Je vais aller évaluer le coût de ma résiliation moi :D

Rodika

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #82 le: 12 January 2012 09:50:19 »
Moi je trouve que free sont les meilleur pourquoi? Parcequ'ils pensent que tout le monde dans notre societe devrait avoir tout illimiter maintenant que virgin sort les forfait a 10 euros vous dites j economise plus mais sans free vous paierait toujours aussi chere vos abonnement et personne l ouvrirait. De plus free vient de se lancer dans le mobile donc il lui faut des abonner en sachant que certaine personne appel beaucoup et dautre non ces comme ca qu il gagneront de l argent. Et ecouter bien niel il a dit nos offre sont pour les trois premier millions d'abonner et si tout fonctionne bien nos prix baisseront encore une fois ce cap depasser. Donc si on reflechit soit on reste chez virgin sfr etc et free fermeras boutique et les prix ne baisseront plus et tout seras comme avant ou soit on mise chez free qui lui par contre feras tout pour que l'on paie moin chere et n oubliez pas que sans free vous n auriez pas de box aujourdhui ;) Merci xavier et toute ton equipe

Saroxxx

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #83 le: 12 January 2012 09:52:41 »
Citation de: Rodika
Moi je trouve que free sont les meilleur pourquoi? Parcequ'ils pensent que tout le monde dans notre societe devrait avoir tout illimiter maintenant que virgin sort les forfait a 10 euros vous dites j economise plus mais sans free vous paierait toujours aussi chere vos abonnement et personne l ouvrirait. De plus free vient de se lancer dans le mobile donc il lui faut des abonner en sachant que certaine personne appel beaucoup et dautre non ces comme ca qu il gagneront de l argent. Et ecouter bien niel il a dit nos offre sont pour les trois premier millions d'abonner et si tout fonctionne bien nos prix baisseront encore une fois ce cap depasser. Donc si on reflechit soit on reste chez virgin sfr etc et free fermeras boutique et les prix ne baisseront plus et tout seras comme avant ou soit on mise chez free qui lui par contre feras tout pour que l'on paie moin chere et n oubliez pas que sans free vous n auriez pas de box aujourdhui ;) Merci xavier et toute ton equipe
Absolument d'accord !!

Raistlin

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #84 le: 12 January 2012 13:04:13 »
Citation de: Saroxxx
Absolument d'accord !!
Avec quoi ? Tu arrives à comprendre cette logorrhée ?

Pour ma part à priori je suis prisonnier de SFR jusqu'en juin. Mais d'une part, il faut voir si le coût de résiliation n'est pas amorti par les offres, et d'autre part ça me laisse le temps de voir les offres et contre-offres. Reste que c'est un joyeux bazar si on veut comparer TOUTES les offres de TOUS les opérateurs de France. Huereusement il y a des sites comme edcom.fr

En tout cas, plus jamais d'engagement pour ma part.


Vraiages

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #85 le: 12 January 2012 13:05:55 »
Citation de: sushinette
J'ai eu Virgin ce matin, sachez que ces forfaits ne sont accessibles que pour les clients engagés jusqu'à janvier 2013 maximum, pour ceux qui comme moi dépassent cette date, ils n'auront JAMAIS accès au forfait. J'ai téléphoné ce matin, et j'ai eu pour changer une conseillère mal aimable, bah ouais en même temps je suis en guerre avec eux depuis des mois, je voyais dans ce forfait à 10euros (Plus complet que celui que je paye actuellement 39.90 au passage...) l'occasion de me faire un peu moins plumer (comme ils en font si bien la pub alors qu'en fait on s'aperçoit qu'ils nous on bien drainés!)

Bref, j'avais compris qu'il fallait attendre d'avoir atteint sur 12mois de forfait sur 24, ce qui me semblait encore un peu "légitime" mais non, si notre engagement se termine après janvier 2013 c'est foutu foutu niet définitif...

Sans aller jusqu'à dire que c'est complètement absurde (quoi que, si en fait) je pense que ce n'est absolument pas commercial, ça me donne juste encore plus envie de résilier et d'aller chez free tiens! Moi qui restais sceptique jusque là. Je vais aller évaluer le coût de ma résiliation moi :D
Super ... dégouté.

Bon ben une pensée pour moi aussi avec mes 2 abonnements, je vais me faire sucer la moelle jusqu'en juin de cette année, ensuite je résilie loi chatel ... :(

En gros, virgin rattrape le coup, en essayant de récupérer ceux qui sont sous l'égide de la loi chatel. En gros je me sens encore plus lésé que les autres. Enfin bref, qu'ils coulent avant la fin de l'année, free aura bien besoin de personnel de toute facon ...

delicechoc

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #86 le: 12 January 2012 13:20:21 »
Perso, un abonnement chez Virgin, deux chez SFR et un chez NRJ.
Ils peuvent m'envoyer tous les textos qu'ils veulent, et me faire toutes les propositions qu'ils veulent.
Je pars chez free, et ce, même si je suis encore lié chez SFR pendant 3 mois sur les deux forfaits.
Si Free n'avait pas été là, on en serait encore à payer comme des malades nos consommations téléphoniques mobiles.
Et qu on ne vienne pas me parler de la qualité du réseau de Free....
Ils sous traitent en grande partie chez Orange. Et comme il va y avoir beaucoup moins de clients chez Orange et SFR, le principe des vases communiquant va s'appliquer.......

jean83270

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #87 le: 12 January 2012 13:33:14 »
Citation de: Freenews
La première riposte à l'annonce de Free Mobile ne se sera pas fait attendre, et contre toute attente, elle provient d'un MVNO ! Virgin Mobile répond à Free en lançant de nouveaux forfaits, dont un tout illimité à 19,99~?.

Lire l'intégralité de la news
Ouais......

enfin avant d'annoncer de telles choses il faudrait être sur de l'info.....

toujours rien d'officiel 24 h après

un troll??????????

delicechoc

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #88 le: 12 January 2012 13:36:33 »
Citation de: jean83270
Citation de: Freenews
La première riposte à l'annonce de Free Mobile ne se sera pas fait attendre, et contre toute attente, elle provient d'un MVNO ! Virgin Mobile répond à Free en lançant de nouveaux forfaits, dont un tout illimité à 19,99~?.

Lire l'intégralité de la news
Ouais......

enfin avant d'annoncer de telles choses il faudrait être sur de l'info.....

toujours rien d'officiel 24 h après

un troll??????????
lol....
non, ils essaient de stopper l’hémorragie....

jean83270

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #89 le: 12 January 2012 13:41:39 »
Citation de: delicechoc
Citation de: jean83270
Citation de: Freenews
La première riposte à l'annonce de Free Mobile ne se sera pas fait attendre, et contre toute attente, elle provient d'un MVNO ! Virgin Mobile répond à Free en lançant de nouveaux forfaits, dont un tout illimité à 19,99~?.

Lire l'intégralité de la news
Ouais......

enfin avant d'annoncer de telles choses il faudrait être sur de l'info.....

toujours rien d'officiel 24 h après

un troll??????????
lol....
non, ils essaient de stopper l’hémorragie....
a priori non, toujours rien sur leur site, dommage car le forfait à 9.99 me plaisait plus que celui de free à 15.99...

de plus est-on sur d'avoir souscrit ???????

aucun mail de confirmation avec les identifiants sur free mobile

encore un cagade comme pour le lancement de la révolution

espérons que la portabilité n'est pas lancée.... :demon:

delicechoc

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #90 le: 12 January 2012 14:07:23 »
Citation de: jean83270
Citation de: delicechoc
Citation de: jean83270
Ouais......

enfin avant d'annoncer de telles choses il faudrait être sur de l'info.....

toujours rien d'officiel 24 h après

un troll??????????
lol....
non, ils essaient de stopper l’hémorragie....
a priori non, toujours rien sur leur site, dommage car le forfait à 9.99 me plaisait plus que celui de free à 15.99...

de plus est-on sur d'avoir souscrit ???????

aucun mail de confirmation avec les identifiants sur free mobile

encore un cagade comme pour le lancement de la révolution

espérons que la portabilité n'est pas lancée.... :demon:
Si tu as reçu l email de confirmation, tu as souscrit.
Mais si tu veux partir, STP, ne nous pollue pas ici.
Tu as ici une offre sans engagements, et qui plus est, tu as aussi tes 7 jours de reflexion.

yaya54

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #91 le: 12 January 2012 14:43:49 »
Citation de: jean83270
toujours rien sur leur site, dommage car le forfait à 9.99 me plaisait plus que celui de free à 15.99...
Tu n'auras rien sur le site puisqu'il s'agit d'une offre réservée aux personnes déjà clientes chez Virgin et qui sont dans leur deuxième année d'engagement...


jean83270

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #92 le: 12 January 2012 15:04:34 »
Citation de: delicechoc
Citation de: jean83270
Citation de: delicechoc
lol....
non, ils essaient de stopper l’hémorragie....
a priori non, toujours rien sur leur site, dommage car le forfait à 9.99 me plaisait plus que celui de free à 15.99...

de plus est-on sur d'avoir souscrit ???????

aucun mail de confirmation avec les identifiants sur free mobile

encore un cagade comme pour le lancement de la révolution

espérons que la portabilité n'est pas lancée.... :demon:
Si tu as reçu l email de confirmation, tu as souscrit.
Mais si tu veux partir, STP, ne nous pollue pas ici.
Tu as ici une offre sans engagements, et qui plus est, tu as aussi tes 7 jours de reflexion.
bien reçu l'e-mail de confirmation :

Objet : Commande Forfait Mobile Free


        Bienvenue chez Free Mobile !

        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
 
____________________________________________________________________________
_________________
        Date :                  2012-01-11 11:07:17
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  
   Payement à la commande: 0  
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
 
____________________________________________________________________________
_________________

        Votre adresse de facturation :

       

   Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
   identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
   suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
   téléphone.

        L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

 
____________________________________________________________________________


mais, à priori pas la même notion que free pour les pr"prochaines heures" :lol:


mais pour la v6 c'était dans les prochains jours et je l'ai reçue 6,5 mois + tard

d'où mon inquiétude quant à la portabilité.....

sushinette

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #93 le: 12 January 2012 18:34:06 »
Citation de: Vraiages
Citation de: sushinette
J'ai eu Virgin ce matin, sachez que ces forfaits ne sont accessibles que pour les clients engagés jusqu'à janvier 2013 maximum, pour ceux qui comme moi dépassent cette date, ils n'auront JAMAIS accès au forfait. J'ai téléphoné ce matin, et j'ai eu pour changer une conseillère mal aimable, bah ouais en même temps je suis en guerre avec eux depuis des mois, je voyais dans ce forfait à 10euros (Plus complet que celui que je paye actuellement 39.90 au passage...) l'occasion de me faire un peu moins plumer (comme ils en font si bien la pub alors qu'en fait on s'aperçoit qu'ils nous on bien drainés!)

Bref, j'avais compris qu'il fallait attendre d'avoir atteint sur 12mois de forfait sur 24, ce qui me semblait encore un peu "légitime" mais non, si notre engagement se termine après janvier 2013 c'est foutu foutu niet définitif...

Sans aller jusqu'à dire que c'est complètement absurde (quoi que, si en fait) je pense que ce n'est absolument pas commercial, ça me donne juste encore plus envie de résilier et d'aller chez free tiens! Moi qui restais sceptique jusque là. Je vais aller évaluer le coût de ma résiliation moi :D
Super ... dégouté.

Bon ben une pensée pour moi aussi avec mes 2 abonnements, je vais me faire sucer la moelle jusqu'en juin de cette année, ensuite je résilie loi chatel ... :(

En gros, virgin rattrape le coup, en essayant de récupérer ceux qui sont sous l'égide de la loi chatel. En gros je me sens encore plus lésé que les autres. Enfin bref, qu'ils coulent avant la fin de l'année, free aura bien besoin de personnel de toute facon ...
Idem j'étais déjà fâchée contre eux ça va pas en s'arrangeant!

Je vais aussi résilier, je me disais qu'en fait si je résilie avec la loi Chatel je serais remboursée en 6mois rien qu'avec la différence de prix du forfait, je vais pas me priver...Mais encore 2mois à patienter...

b0bba


jean83270

Virgin Mobile lance son propre forfait illimité à 19,99 ?
« Réponse #95 le: 19 January 2012 14:22:41 »
sens que je vais pas rester longtemps chez  free si un jour j ai ma sim, le 9.99 est parfait pour moi