Bonjour à tous.
Et un de plus qui vient de découvrir qu'avec le forfait à 2 €, on ne pouvait pas appeler depuis l'étranger...
Je viens de me faire e..... par ma femme !
La semaine dernière :
Moi -> Vas-y, arrêtes ta mobicarte et prends un forfait à 2 € chez Freemobile, t'en a pas marre de recharger tous les 3 mois !
Elle -> Ok, mais t'es sur que l'on peut appeler depuis la Suisse ? (car elle va de temps en temps en Suisse faire quelques achats)
Moi -> Oui oui, cela sera en hors forfait c'est tout (vite un coup d’œil sur la brochure tarifaire au niveau du forfait 2 €)
et hop le forfait à 2 €
Aujourd'hui :
Elle -> C'est quoi ce bordel, je ne captais pas en Suisse, impossible d'appeler ma sœur !
Moi -> Ah bon bizarre... (vite un coup d’œil sur google, forfait 2 € + étranger -> aie aie aie aie aie aie ...)
Voilà, me suis fais engueuler, merci Free :-(((
Va falloir aller chez un autre opérateur.
En réfléchissant un peu, ce que j'aurais du faire avant :-))
Tant que Free n'aura pas mis en place le blocage (via montant) de ces forfaits via l'interface,
on n'est pas prêt d'avoir l'International sur le forfait à 2 €.
Mais bon, c'est pas bien grave, cela va juste me couter un resto et des chocolats pour me faire pardonner :-))
Et merci à Freemobile d'avoir révolutionné les prix des lignes mobiles.
Autour de moi, 5 forfaits (sfr et orange) transférés en Freemobile illimités, et une mobicarte en Freemobile à 2 € lol lol lol.