faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #200 le: 11 January 2012 10:03:40 »
idem en 05

Mimi69

inscription free mobile
« Réponse #201 le: 11 January 2012 10:03:56 »
Citation de: Toshal
Il paraîtrait qu'il faudrait être abonné chez Free depuis minimum 1 ans pour pouvoir profiter des réductions chez free mobile, est-ce vrai ? ou simple rumeur?
Je ne sais pas mais si c'est le cas alors je ne pourrais pas avoir de forfait mobile avant la fin du mois !! Et je ne pense pas car hier j'ai réussi à aller jusqu'à la page ou il demande de confirmer les coordonnées !! Donc bon j'aurais été bloquée aussi hier... Bizarre quand même !!

Ouf il n'y a pas que les 04 qui sont bloqués !!

Talosectos

inscription free mobile
« Réponse #202 le: 11 January 2012 10:05:41 »
Citation de: Mimi69
Il paraîtrait qu'il faudrait être abonné chez Free depuis minimum 1 ans pour pouvoir profiter des réductions chez free mobile, est-ce vrai ? ou simple rumeur?
Je ne sais pas mais si c'est le cas alors je ne pourrais pas avoir de forfait mobile avant la fin du mois !!
Il n'y a pas de conditions d'ancienneté. Il suffit d'être déjà Freenaute.

kikoo01

inscription free mobile
« Réponse #203 le: 11 January 2012 10:05:43 »
Je ne sais pas mais si c'est le cas alors je ne pourrais pas avoir de forfait mobile avant la fin du mois !!
pour moi rumeur, car il n'est indiquer nul par l’ancienneté du client pour bénéficier ou pas du tarif mobile. (voir CGV sur mobile.free.fr)

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #204 le: 11 January 2012 10:06:16 »
Ce serait cool si free pouvait juste nous dire pourquoi on ne dépasse pas la page identification et quand se sera possible.
ça éviterait de F5 ttes les 3 minutes

:)

negmarron972

inscription free mobile
« Réponse #205 le: 11 January 2012 10:07:44 »
passe pas en 02 non plus

kikoo01

inscription free mobile
« Réponse #206 le: 11 January 2012 10:07:50 »
F5...cette touche et usée depuis un bon moment chez moi...et toujours pas inscrit...grrrrrrr........

cocco

inscription free mobile
« Réponse #207 le: 11 January 2012 10:08:14 »
j'ai pu abonner ma mere ce matin (moins d'1 an d'abonnement et identifiant commençant par 4)
mais moi qui suis abonnée à freebox depuis des années, c'est impossible, identifiants non reconnus et retour sur la page

Mimi69

inscription free mobile
« Réponse #208 le: 11 January 2012 10:09:13 »
Idem F5 toute les 2 minutes, j'ai essayé de quitter et revenir et toujours rien...

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #209 le: 11 January 2012 10:10:19 »
personne en contact avec l'assistance free?

Loupierro

inscription free mobile
« Réponse #210 le: 11 January 2012 10:10:47 »
est qu'il y a des gens avec des identifiants autres que 04 qui ne peuvent pas se connecter?
Moi,je suis passé pour les deux forfait,ligne en 04,abonné révolution.
   Petit truc que j'ai remarqué,durant les 10H où j'ai tenté ma chance,si vous passez par vos identifiants,chaque étape passée reste validée pour le prochain passage,courage...

Mimi69

inscription free mobile
« Réponse #211 le: 11 January 2012 10:10:53 »
Moi je peux pas les appeler je suis au boulot ...

kikoo01

inscription free mobile
« Réponse #212 le: 11 January 2012 10:12:44 »
Bravo, je vous que sa bosse dur ce matin, Free va ralentir notre production et nous faire perdre notre triple A, notre Président va être ravi de ne pas en n'être le responsable. hi hi...

Loupierro

inscription free mobile
« Réponse #213 le: 11 January 2012 10:12:57 »
Citation de: faeriebb
personne en contact avec l'assistance free?
Je l'ai ai eu ce matin à 5h30,ils ne prennent pas les abonnements et m'ont surtout dit de ne pas appeler le 1044 avec sa ligne révolution ou numéro de portable référencé par Free.

taz308

inscription free mobile
« Réponse #214 le: 11 January 2012 10:13:52 »
Encombrement de la ligne

Mimi69

inscription free mobile
« Réponse #215 le: 11 January 2012 10:15:13 »
Citation de: kikoo01
Bravo, je vous que sa bosse dur ce matin, Free va ralentir notre production et nous faire perdre notre triple A, notre Président va être ravi de ne pas en n'être le responsable. hi hi...
Bah non mais j'attends Free mobile depuis plus d'un an alors franchement maintenant que l'offre existe je la veux !!

Talosectos

inscription free mobile
« Réponse #216 le: 11 January 2012 10:15:56 »
Le noeud du problème c'est que Free s'est fait débordé, ils ne pensaient pas que l'offre aurait autant de succès et du coup, l'infra en face n'est pas dimensionnée en conséquence. On est reparti pour les mêmes galères qu'avec la fbx révolution.

sinn3

inscription free mobile
« Réponse #217 le: 11 January 2012 10:16:43 »
Je ne suis pas sur que cela soit de la loterie, j'ai un collègue qui vient de s'identifier à 2 reprises :cool

kaxxymo

inscription free mobile
« Réponse #218 le: 11 January 2012 10:17:40 »
Il y a un problème d'identification, avec mes parents l'identification est refusée, mais moi pas de problème. Au moins la page remarche :) . Je précise que les numéros commencent par les deux mêmes numéros.

hayvan

inscription free mobile
« Réponse #219 le: 11 January 2012 10:17:48 »
Pour le triple A, j'ai lu sur Twitter (attention humour) que Free a plus fait pour le pouvoir d'achat en 5 minutes que le président en 5 ans.

N'empêche que, elysee.fr est toujours up, LUI. ;o)

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #220 le: 11 January 2012 10:18:09 »
ce qui n'explique pas pourquoi certains et pas d'autres

kikoo01

inscription free mobile
« Réponse #221 le: 11 January 2012 10:18:39 »
on est dans la bonne base de donnée ou pas, je crois.

Il faudra surement attendre de nouveau demain après le redémarrage du serveur cette nuit...

jose75013

inscription free mobile
« Réponse #222 le: 11 January 2012 10:20:09 »
Pff franchement on a pas de chance, est qu'il y a des gens avec des identifiants autres que 04 qui ne peuvent pas se connecter? Sinon c'est que le serveur Rhône Alpes à un soucis chez free !!
oui,moi en 01, impossible de s'inscrire ni avec Firefox ni avec IE

FOAD

inscription free mobile
« Réponse #223 le: 11 January 2012 10:20:44 »
Simplement je pense qu'ils ont mis un filtrage en fonction des numéros pour soulager les serveurs.
Mon collegue se connecte tout le temps. Moi jamais.

nebman

inscription free mobile
« Réponse #224 le: 11 January 2012 10:21:51 »
Bonjour à tous,
Je vois que certains on pris plusieurs forfaits à tarifs réduits ce qui normalement n'aurait pas du se faire. Vous risquez donc de devoir passer (si la commande est validée par la suite) un peu de temps avec la hotline pour régulariser les choses ou avoir quelques complications.
Je vous propose de faire les choses correctement et de prendre directement un second abonnement "ABONNE" mais à 19,99€ pour cela rendez vous sur l'adresse officielle suivante :
https://mobile.free.fr/subscribeb/coordonnees.php?offre=n_illimite
Car jusqu'à présent le lien pour les non abonnés ne fonctionne pas.

La subtilité ... dans l'url on bascule sur "/subscribeb" et non "/subscribea" qui est indiquée par la page de présentation Free mobile.
;-)

Bon courage.

Leocat

inscription free mobile
« Réponse #225 le: 11 January 2012 10:32:55 »
Bon, apparemment, ils sont sur ce problème de connexion : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=923739#p923739

Wait and see....

boissetou

inscription free mobile
« Réponse #226 le: 11 January 2012 10:34:13 »
Si une fois qu'on a notre carte sim (je n'arrive pas non plus à m'identifier), c'est autant le bazarre pour passer une communication, il va y avoir des mécontents....et la revolution, free l'aura eu

pat64

inscription free mobile
« Réponse #227 le: 11 January 2012 10:35:18 »
bonjour,
je me suis inscrit tout a l'heure, et maintenant je voudrais prendre un forfait pour ma femme, ma clé RIB n'est pas bonne, alors que tout mes identifiants sont les mêmes, et en plus ce sont eux qui me les affichent, je ne comprends plus rien, j'ai essayé plusieurs fois et c'est pareil, blasé.
pat

Mimi69

inscription free mobile
« Réponse #228 le: 11 January 2012 10:36:21 »
Ma soeur a réussi à se connecter et à commander. Et moi toujours rien !! Elle essaye pour moi on verra ce que ca donne !!

dtissera

inscription free mobile
« Réponse #229 le: 11 January 2012 10:38:25 »
Pareil pour moi numéro en 0561######
Je saisi mes identifiants 'IE9 ou Chrome) et le formulaire est remis à blanc.
Hier ça a marché jusqu'à après la saisie des adresses, puis ça a planté .

Je pense qu'ils ont eu un bug hier du à la surcharge et maintenant nos comptes sont dans des états instables en base de données jusqu'à ce que quelqu'un les corrige.

On a voulu être les premier, et finalement.... on risque d'attendre longtemps.

D'autre collègue de mon entreprise se connectent à chaque coup et moi jamais.

Mimi69

inscription free mobile
« Réponse #230 le: 11 January 2012 10:38:37 »
Verdict : Ca marche pas non plus alors qu'elle elle peut se connecter facilement !! Pfff j'ai pas de chance !!

boissetou

inscription free mobile
« Réponse #231 le: 11 January 2012 10:40:58 »
donc les utilisateurs sont volontairement "bridés" et ne peuvent accéder, au détriment d'autres utilisateurs.
Heuuuu ca craint un peu ca.

Mimi69

inscription free mobile
« Réponse #232 le: 11 January 2012 10:42:19 »
Visiblement oui !! Je suis dégoutée !! moi aussi je veux pouvoir commander ma carte sim avec ce super forfait !!

laurentbr

inscription free mobile
« Réponse #233 le: 11 January 2012 10:44:19 »
Mon identifiant (numéro national en 04) + mot de passe sont également inopérationnels sur la page d'inscription !

Baste encore ce bug (ou filtrage volontaire), mais le minimum de politesse serait de ne pas faire l'autiste et, à minima, de dire qu'ils sont au courant... Là on est livré à soi-même... On ressaye régulièrement, on ne sait pas si free est au courant, s'ils font quelque chose, si ça va être bon dans 2 h, 1 semaine, 1 mois...

Un réponse de chez Free mince  !

bendao

inscription free mobile
« Réponse #234 le: 11 January 2012 10:45:10 »
pour moi aucun Pb :)
j'ai testé hier sans espoir et en effet impossible ....
Ce matin du 1er coup avec portabilité et tout et tout pour le forfait à 2 euros (heu... à 0 en fait :)   )
pour une fois qu'ils privilégie les abonnés free tant mieux (chez FREE depuis plusieurs années ) car petit rappel pour les non free : lors de ma commande de la V6 ; Free a privilégié les nouveaux abonnés et ensuite nous ont fait passé après et j'ai attendu 6 mois la V6.

Et ce n'est pas de l'incompétence de Free de ne pas pouvoir répondre à tous, imaginez seulement que nous étions plus de 600 000 à être sur le live.free donc rien ne sers de s'énerver, tout le monde aura son forfait FREE !!!!!!

dtissera

inscription free mobile
« Réponse #235 le: 11 January 2012 10:45:47 »
Citation de: laurentbr
Mon identifiant (numéro national en 04) + mot de passe sont également inopérationnels sur la page d'inscription !

Baste encore ce bug (ou filtrage volontaire), mais le minimum de politesse serait de ne pas faire l'autiste et, à minima, de dire qu'ils sont au courant... Là on est livré à soi-même... On ressaye régulièrement, on ne sait pas si free est au courant, s'ils font quelque chose, si ça va être bon dans 2 h, 1 semaine, 1 mois...

Un réponse de chez Free mince  !
Quelquun a esseyer d'en parler au 3244, je n'y ai pas accès du boulot ?
Ou sur les news group, ça marchait bien ça pour les pb adsl.

e.chlon

inscription free mobile
« Réponse #236 le: 11 January 2012 10:46:42 »
pour le problème de Rib, la solution : cocher changer de Rib, puis choisir un autre Rib celui de compte épargne par exemple !

J'ai choisi un forfait à 15.99 € + 2 forfait à 0 €
Validation vers 10h15 mais toujours pas de mails de confirmation.

Bon courage à tous !

sinn3

inscription free mobile
« Réponse #237 le: 11 January 2012 10:48:32 »
pas de bol pour mon (05...) :cool:

laurentbr

inscription free mobile
« Réponse #238 le: 11 January 2012 10:49:33 »
Citation de: bendao
pour moi aucun Pb :)
Et ce n'est pas de l'incompétence de Free de ne pas pouvoir répondre à tous, imaginez seulement que nous étions plus de 600 000 à être sur le live.free donc rien ne sers de s'énerver, tout le monde aura son forfait FREE !!!!!!
On ne demande pas une réponse pour chacun, mais le fait de ne pas pouvoir se connecter avec ses identifiant et de n'obtenir rien d'autre que la page rafraîchie est un problème majeur et une information de 2 lignes au moins pour dire "on est bien au courant, merci de patienter" (on demande pas un roman, ni de régler le pb dans la minute) serait le minimum de politesse attendu et rassurerait.

claudebo

inscription free mobile
« Réponse #239 le: 11 January 2012 10:49:57 »
Citation de: whiskey546
Ben oui, moi aussi, ça a marché. Obligé de changer de RIB... Mais deux SIM 15.99 et 0€ avec mail de confirmation dans la foulée. :-)
Merci Xav !
Bonjour !  
As tu recu 1 email de confirmation,  ou bien 3 email, pour chaque offre ?  
Claude

juhel

inscription free mobile
« Réponse #240 le: 11 January 2012 10:52:13 »
Bonjour ,

pour l'inscription , il ne faut pas rentrer xxxxxxxx@freeadsl  , il ne faut mettre que le numéro xxxxxxxx  sinon ca ne marche pas

boissetou

inscription free mobile
« Réponse #241 le: 11 January 2012 10:53:35 »
bb

Mimi69

inscription free mobile
« Réponse #242 le: 11 January 2012 10:54:30 »
Bah moi j'ai jamais mis xxxxxxxxxx@freeadsl et ça ne fonctionne pas quand même !! Ca me rafraichit la page là ou j'étais 2 seconde avant !! Impossible de m'identifier et ma soeur qui elle a réussi, ne peut pas s'identifier avec mes logins !!

laurentbr

inscription free mobile
« Réponse #243 le: 11 January 2012 10:56:22 »
Citation de: juhel
Bonjour ,

pour l'inscription , il ne faut pas rentrer xxxxxxxx@freeadsl  , il ne faut mettre que le numéro xxxxxxxx  sinon ca ne marche pas
Certes mais le problème est ailleurs et existe : pour beaucoup, ça ne marche pas dans tous les cas, (bien entendu meme sans le @freeadsl)

Rien ne se passe on reste bloqué sur la page

Free doit communiquer là-dessus à minima dire qu'il prend en compte ce problème majeur

davmeaux

inscription free mobile
« Réponse #244 le: 11 January 2012 10:56:59 »
Citation de: nebman
Bonjour à tous,
Je vois que certains on pris plusieurs forfaits à tarifs réduits ce qui normalement n'aurait pas du se faire. Vous risquez donc de devoir passer (si la commande est validée par la suite) un peu de temps avec la hotline pour régulariser les choses ou avoir quelques complications.
Je vous propose de faire les choses correctement et de prendre directement un second abonnement "ABONNE" mais à 19,99€ pour cela rendez vous sur l'adresse officielle suivante :

La subtilité ... dans l'url on bascule sur "/subscribeb" et non "/subscribea" qui est indiquée par la page de présentation Free mobile.
;-)

Bon courage.
Bonjour
Justement je viens de rencontrer ce probleme
J'ai pris donc a nouveau le forfait a 19,99 comme vous indiquez
Impossible de joindre 1044 pour annuler 2eme forfait a prix reduit
que dois je faire mnt???

whitearrow

inscription free mobile
« Réponse #245 le: 11 January 2012 11:03:46 »
Bonjour
en ce qui me concerne j'ai pu abonné mon père et ma soeur avec leurs identifiants free respectifs mais avec le mien (Freebox dégroupé total sur numéro inactif), impossible de me connecter...
Je suis dégouté.
Impossible de joindre le 1044 bien sur :)

Quelle frustration...

pimprenelle1

inscription free mobile
« Réponse #246 le: 11 January 2012 11:09:38 »
yeaaah!! ca y est! je viens de recevoir le mail de confirmation
Enfin, je pourrai joindre mes connaissances qui n'ont qu'une ligne de portable; je ne pouvais pas le faire "AVANT", n'ayant pas les moyens d'avoir un abonnement GSM
Vivement que je  recoive ma carte SIM
Merci Xavier Neil d'avoir eu ce geste "humainement social"

nebman

inscription free mobile
« Réponse #247 le: 11 January 2012 11:12:14 »
Citation de: davmeaux
Citation de: nebman
Bonjour à tous,

;-)

Bon courage.
Bonjour
Justement je viens de rencontrer ce probleme
J'ai pris donc a nouveau le forfait a 19,99 comme vous indiquez
Impossible de joindre 1044 pour annuler 2eme forfait a prix reduit
que dois je faire mnt???
La loi vous laisse 7 jours pour vous rétracter... contacter le 1044 en fin de semaine lorsque la frénésie des premiers jours sera passée ....

claudebo

inscription free mobile
« Réponse #248 le: 11 January 2012 11:14:19 »
Citation de: pimprenelle1
yeaaah!! ca y est! je viens de recevoir le mail de confirmation
Enfin, je pourrai joindre mes connaissances qui n'ont qu'une ligne de portable; je ne pouvais pas le faire "AVANT", n'ayant pas les moyens d'avoir un abonnement GSM
Vivement que je  recoive ma carte SIM
Merci Xavier Neil d'avoir eu ce geste "humainement social"
bonjour,

tu as recu l' email de  "  Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/  "
ou bien celui ci :
"   Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
       identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné.  "  
??

noahadam28

inscription free mobile
« Réponse #249 le: 11 January 2012 11:18:34 »
Pour ma part c'est fait, me suis inscrit ce matin à 9h pour 2 forfait 1 à 15.99 et le second à 0.
Je viens de recevoir la confirmation pour la première inscription