Freenews

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« le: 09 January 2012 20:24:12 »
Comme lors du lancement de la Freebox Revolution, nous mettons en place un dispositif exceptionnel pour couvrir le lancement de Free Mobile. Cette année, nous aurons trois reporters au Château (siège social de Free) pour couvrir la conférence de presse.

En parallèle, vous pourrez suivez en direct live sur notre site pour ceux qui ne peuvent pas accéder à la retransmission vidéo.

Lire l'intégralité de la news

freezer

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #1 le: 09 January 2012 20:28:11 »
y a-t-il une radio qui retransmet l’évènement?

Made in China box

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #2 le: 09 January 2012 20:32:45 »
Prêt, j'attends l'offre pour décider.

jonesindiana

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #3 le: 09 January 2012 20:36:00 »
Citer
En parallèle, vous pourrez suivez en direct live sur notre site pour ceux qui ne peuvent pas accéder à la retransmission vidéo.
Je sais ça m'arrive aussi. Même en me relisant......vous pourrez suivre... :cool:


Ed29

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #4 le: 09 January 2012 20:38:59 »
Citation de: freezer
y a-t-il une radio qui retransmet l’évènement?
Ton ordi devrait suffire,
Sinon si l'offre est canon et vu le buzz, je pense que les radio devraient sortir l'info rapidement

jiber2fr

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #5 le: 09 January 2012 20:39:27 »
@jonesindiana

Ca m'arrive aussi :)
Moi j'appelle ça le bug du "je change un mot à la dernière minute et ça pourri toute ma phrase" :D

JohnJons

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #6 le: 09 January 2012 20:39:56 »
Cela Suffit! mais Suffit.
TROIS reporters et pourquoi trois seulement?
Manque-t-on des moyens d'employer utilement  des personnes gravitant autour de FREENEWS?
Le mot "courroie de transmission" vous dit quelque chose?
J.
PS Arrêtez ce ramdam et commencez, Monsieur FREE, à nous fournir des objets FIABLES, et EPROUVES.


jiber2fr

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #7 le: 09 January 2012 20:40:53 »
Citation de: JohnJons
Cela Suffit! mais Suffit.
TROIS reporters et pourquoi trois seulement?
Manque-t-on des moyens d'employer utilement  des personnes gravitant autour de FREENEWS?
Le mot "courroie de transmission" vous dit quelque chose?
J.
PS Arrêtez ce ramdam et commencez, Monsieur FREE, à nous fournir des objets FIABLES, et EPROUVES.
T'es au courant que Freenews n'est pas Free ?

lagid35

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #8 le: 09 January 2012 20:42:08 »
De toute façon , ceci est une révolution dans le milieu de la téléphonie , j'imagine mal que ceci ne soit pas diffusé en direct sur itélé ou bfmtv .

JohnJons

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #9 le: 09 January 2012 20:42:51 »
La publicité pour ORANGE ou SFR  peu m'importe  - ORIGAMI STAR? - me tape sur le système à chaque fois que j'ouvre et que je regarde FREENEWS. Cette pub m'empêche même de regarde la page!!!!

JohnJons

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #10 le: 09 January 2012 20:46:02 »
Citation de: jiber2fr
Citation de: JohnJons
Cela Suffit! mais Suffit.
TROIS reporters et pourquoi trois seulement?
Manque-t-on des moyens d'employer utilement  des personnes gravitant autour de FREENEWS?
Le mot "courroie de transmission" vous dit quelque chose?
J.
PS Arrêtez ce ramdam et commencez, Monsieur FREE, à nous fournir des objets FIABLES, et EPROUVES.
T'es au courant que Freenews n'est pas Free ?
Si j'ai evoqué des courroies etc c'est que je pense (peût-être à tort) que vous mangez à la même ratelier. Par là j'entends que il y a trop de lêche botte.

jonesindiana

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #11 le: 09 January 2012 20:46:56 »
Bon je vais me coucher. Je vais quand même mettre mon radio réveil au cas où je ne me réveillerai pas à temps. Et après j'aurai plus d'abonnement! ;)

jisse44

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #12 le: 09 January 2012 20:50:30 »
Citation de: lagid35
De toute façon , ceci est une révolution dans le milieu de la téléphonie , j'imagine mal que ceci ne soit pas diffusé en direct sur itélé ou bfmtv .
En tout cas on peut etre sur que tf1  va "oublier" de diffuser l'info.


ps: nouveau tweet de x. niel, il se prend pour le liberateur ^^

Made in China box

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #13 le: 09 January 2012 20:54:41 »
Citation de: lagid35
De toute façon , ceci est une révolution dans le milieu de la téléphonie , j'imagine mal que ceci ne soit pas diffusé en direct sur itélé ou bfmtv .
BFM TV c'est pas possible, il y a un live Bourdin tous les jours à 8h30.


Ed29

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #14 le: 09 January 2012 20:54:48 »
Citation de: JohnJons
Citation de: jiber2fr
Citation de: JohnJons
Cela Suffit! mais Suffit.
TROIS reporters et pourquoi trois seulement?
Manque-t-on des moyens d'employer utilement  des personnes gravitant autour de FREENEWS?
Le mot "courroie de transmission" vous dit quelque chose?
J.
PS Arrêtez ce ramdam et commencez, Monsieur FREE, à nous fournir des objets FIABLES, et EPROUVES.
T'es au courant que Freenews n'est pas Free ?
Si j'ai evoqué des courroies etc c'est que je pense (peût-être à tort) que vous mangez à la même ratelier. Par là j'entends que il y a trop de lêche botte.
Ah, pourquoi tant de haine ?
L’agressivité ne sert rien, si ce n'est à se créer ses propres souffrances, d'autant que cela ne mène à rien vu la vacuité du truc.
15,99€

pmartino

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #15 le: 09 January 2012 20:56:50 »
Il y a maintenant une compte à rebours sur le site free.fr/adsl avec le code konami !

Slaash

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #16 le: 09 January 2012 20:58:42 »
Citation de: JohnJons
Si j'ai evoqué des courroies etc c'est que je pense (peût-être à tort) que vous mangez à la même ratelier. Par là j'entends que il y a trop de lêche botte.
Haha, je te déconseille d'aller sur Univers Freebox alors...
J'te passe pas un sac à vomi, j'ai déjà usé tous les miens lors de ma dernière visite.

jonesindiana

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #17 le: 09 January 2012 21:00:27 »
Citer
ps: nouveau tweet de x. niel, il se prend pour le liberateur ^^
Je viens effectivement de lire sur le web que Xavier Niel aurait, je dis bien AURAIT fait allusion au poème de Verlaine, "les sanglots longs des violons....." qui avait servi pour prévenir la résistance en 1944 du débarquement allié le 06 juin. Je trouve cette comparaison déplacée! :(

Slaash

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #18 le: 09 January 2012 21:08:50 »
Citation de: jonesindiana
Citer
ps: nouveau tweet de x. niel, il se prend pour le liberateur ^^
Je viens effectivement de lire sur le web que Xavier Niel aurait, je dis bien AURAIT fait allusion au poème de Verlaine, "les sanglots longs des violons....." qui avait servi pour prévenir la résistance en 1944 du débarquement allié le 06 juin. Je trouve cette comparaison déplacée! :(
C'est le cas : https://twitter.com/#!/Xavier75/status/156378738563612672

J'ai également trouvé ça un peu trop...

Absolute

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #19 le: 09 January 2012 22:18:15 »
Citation de: jonesindiana
Citer
ps: nouveau tweet de x. niel, il se prend pour le liberateur ^^
Je viens effectivement de lire sur le web que Xavier Niel aurait, je dis bien AURAIT fait allusion au poème de Verlaine, "les sanglots longs des violons....." qui avait servi pour prévenir la résistance en 1944 du débarquement allié le 06 juin. Je trouve cette comparaison déplacée! :(
Non, ces vers ne font pas allusion au poème de Verlaine , mais de la chanson de Trenet inspirée du poème du pré-cité. Le verbe "bercent" est présent dans la chanson, "blessent" dans le poème.

Ce message est un message d'espoir et de libération face à la barbarie. Le parallèle est très fort (trop pour vous), mais il illustre peut-être bien la situation. En 1944, ce message a été diffusée 48 heures avant l'offensive et à annoncé pour les résistants le début d'opérations de sabotage. En 2011, l'offensive de Free se fait jour, les Free fanboys n'ont de cesse de démonter les offres des trois autres opérateurs. Si nous ne savons pas de quoi demain sera fait (offres et prix), nous espérons tous de biens meilleurs jours dans la téléphonie mobile.

fjacques

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #20 le: 09 January 2012 23:18:51 »
la rediffusion de la conférence sera sur la chaine 198 AKTU FREEBOX TV
pour ceux qui le veule.


yoloco

Free Mobile : Etes-vous paré au lancement ?
« Réponse #21 le: 09 January 2012 23:19:03 »
Free Mobile, trois raisons de craindre des ratés au décollage @ ARTICLE 01NET [/b]


http://www.01net.com/editorial/552624/free-mobile-trois-raisons-de-craindre-des-rates-au-decollage/
[/b]