JMMR

Accès au webmail ZImbra impossible depuis hier
« le: 04 January 2012 12:57:09 »
Bonjour,

Pas possible d'accéder à mon compte via le webmail Zimbra depuis hier.

Après saisie de mon identifiant et mdp je tombe sur un écran blanc avec le message d'erreur "502 Bad Gateway".

Je rencontre le même problème quel que soit le terminal / navigateur utilisé (Laptop avec IE et IPhone avec Safari).

Rencontrez-vous le même problème?

Avez vous des tuyaux pour résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide!

oliver15

« Réponse #1 le: 04 January 2012 13:11:46 »
Bonjour,

Il m'est également impossible d'accéder à Zimbra depuis hier au soir, j'ai eu le même problème avant hier soir, cela commence à bien faire! et personne chez Free ne répond; quant au service clients payant de surcroît, il est inutile de les contacter car ils n'ont jamais les bonnes informations. Il n'y a pas non plus de support pour Zimbra.
A toutes fins utiles, voici les coordonnées de Yoann tordjman, Admin S&R chez Free : [email protected] mais il ne répond jamais.
Y a-t-il ici une personne travaillant chez Free qui puisse faire remonter l'incident? cela arrive de plus en plus fréquemment.
Merci

Xazz

« Réponse #2 le: 04 January 2012 13:45:32 »
Bonjour,

Ce type de problème doit être signalé sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie (vous trouverez des instructions pour vous connecter sur les newsgroups sur le site de l'assistance de Free). L'administrateur le consulte régulièrement et corrige les problèmes qui y sont signalés... Pensez à préciser le nom du compte de messagerie concerné.

A+

Xavier

JMMR

« Réponse #3 le: 04 January 2012 14:52:03 »
Merci!

koliakarol

« Réponse #4 le: 05 January 2012 14:45:58 »
Citation de: JMMR
Bonjour,

Pas possible d'accéder à mon compte via le webmail Zimbra depuis hier.

Après saisie de mon identifiant et mdp je tombe sur un écran blanc avec le message d'erreur "502 Bad Gateway".

Je rencontre le même problème quel que soit le terminal / navigateur utilisé (Laptop avec IE et IPhone avec Safari).

Rencontrez-vous le même problème?

Avez vous des tuyaux pour résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide!
Exactement la même chose depuis vers 14h30 ce jour ? Retour des problèmes de serveur de mars 2011 ?

odalage

« Réponse #5 le: 08 January 2012 11:10:19 »
.. Et pour moi depuis ce matin (8 janvier 2012) ! En revanche, la relève du courrier POP fonctionne....

koolpapy

« Réponse #6 le: 17 January 2012 13:21:47 »
Idem pour moi aujourd'hui, et le plus étonnant : je n'ai çà que sur ma boite mail
Le reste de la famille c'est bon
Plutôt étonnant

Cblizzard

« Réponse #7 le: 17 January 2012 15:28:20 »
De même pour moi pas d'accès de puis 14h30. Erreur 502 bad gateway

Xazz

« Réponse #8 le: 17 January 2012 16:59:47 »
Bonjour,

Citation de: koolpapy
Idem pour moi aujourd'hui, et le plus étonnant : je n'ai çà que sur ma boite mail
Le reste de la famille c'est bon
Plutôt étonnant
L'interface web est tombée sur le serveur sur lequel est stocké ton compte de messagerie, alors que les autres comptes de ta famille sont hébergés sur d'autres machines. Rien d'étonnant là dedans.

A+

Xavier

koolpapy

« Réponse #9 le: 17 January 2012 18:37:15 »
Heu moi chui nul de chez nul ça veux dire quoi?
Il y a quelque chose a faire?

Cblizzard

« Réponse #10 le: 17 January 2012 19:21:39 »
Non a part attendre que Free dépanne le serveur en cause mais là ça fait long qund même.

Cblizzard

« Réponse #11 le: 18 January 2012 10:28:11 »
Après avoir refonctionné hier soir, plus d'accès à ma boite mail ce matin toujours 502 bad gateway c'est pénible cette situation.

Xazz

« Réponse #12 le: 18 January 2012 14:25:38 »
Bonjour,

Citation de: Cblizzard
Non a part attendre que Free dépanne le serveur en cause mais là ça fait long qund même.
Comme je l'ai déjà dit N fois sur ce fil de discussion, si, bien sûr qu'il y a quelque chose à faire : prévenir l'administrateur !

A+

Xavier

koolpapy

« Réponse #13 le: 20 January 2012 12:55:30 »
Pour moi c'est ok maintenant