Bonjour,
J'ai récemment du contacter téléphoniquement FREE pour un problème de Wifi avec ma box.
Sans rentrer dans les détails : plusieurs appels, l'envoie ET la facturation d'une nouvelle carte wifi par Free alors que la mienne fonctionnait finalement bien et à la fin réception d'une nouvelle box.
Une perte de temps énorme, des interlocuteurs (ou plutot des robots) sans réelle compétence et la facturation des appels de la hotline, d'une carte wifi inutile pour finalement avoir droit à un service pour lequel je paie depuis 5 ans.
S'en était trop et je tentais de faire une réclamation à Free.
Là la procédure est bien stricte : utiliser un document PDF précis que l'on doit éditer sur son compte client et envoie, en recommandé de préférence pour que celà ne se perde pas.....
Je me reprends le temps de rédiger une lettre de réclamation dans les formes en demandant le remboursement des appels, de la carte Wifi, du recommandé + demande de précisions sur la raison pour laquelle d'autres fournisseurs proposent le dégroupage totale chez moi et pas Free ?
Réponse locanique de Free et remboursement du recommandé (

?) !!!
LAMENTABLE !!!