nicloejas

Bonjour,
Je possède une Freebox révolution et à chaque fois que je veux lire un fichier vidéo déposés dans "vidéos" je dois redémarrer le Freebox player sinon je n'ai pas de son !!!!!!! J'avoue que je commence à perdre patience !

Avez-vous ce genre de soucis ? Que doit-on faire pour régler ce dernier ?

Est-ce la révolution de ce boitier !!!!!!! Rrrrrrrrrrrrr !

Merci

snousnou

Freebox Révolution : toujours obligé de redémarrer !!!!!!!!
« Réponse #1 le: 23 December 2011 16:59:02 »
salut nicloejas deja peut tu me dire comment ta freeplayer est branché sur la tv? moi perso je suis en hdmi et mon neveux est en cable normal que ca soit lui que ca soit moi on as aucun probleme et je te conseille de faire carrement un reset car derriere tu as un tout ptit bouton noir il faut rester appuyer dessus et debrancher et rebrancher le courant et si apres ca ca ne marche toujours pas appelle free je ne pense pas que ca joue mais redemarre egalement l'autre boitier en faisant carrement les reglages d'usine et pour faire ca tu reste appuyer sur un bouton devant tout en debranchant le courant du boitier apres tu peut chosir mais il se peut que le boitier lui meme ai un default

nicloejas

Freebox Révolution : toujours obligé de redémarrer !!!!!!!!
« Réponse #2 le: 24 December 2011 01:15:25 »
Je suis branché en HDMI.

Ok je vais essayer tout cela.

Merci beaucoup

nicloejas

Freebox Révolution : toujours obligé de redémarrer !!!!!!!!
« Réponse #3 le: 26 December 2011 20:58:05 »
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais cela ne change rien.

Je ne suis apparemment loin d'être le seul dans ce cas, il faut ENCORE attendre que Free nous ponde une mise à jour.... encore une !!!!!!

Décidément, ils feraient mieux de tester leurs engins avant de les commercialiser !!!!!!


vikio68

Freebox Révolution : toujours obligé de redémarrer !!!!!!!!
« Réponse #4 le: 26 December 2011 21:18:21 »
J'ai eu ce souci au début, et je l'ai réglé en modifiant les paramètre audio

nicloejas

Freebox Révolution : toujours obligé de redémarrer !!!!!!!!
« Réponse #5 le: 27 December 2011 07:38:45 »
Ok merci Vikio68, je vais tenter de modifier les paramètres audio...