freenewser

Bonjour

je suis un ancien membre free adsl. j'utilise toujours mon adresse email de free. je pense que je suis maintenant sur ce qu'on appelle un "compte accès gratuit"?! J'aimerais créer une nouvelle adresse email à partir de ce compte. J'ai trouver cette procédure:
http://www.free.fr/assistance/447-procedure.html
Mais sur mon compte, dans "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" ou dans les autres rubriques, je n'ai pas le lien "Créez vos comptes eMail supplémentaires" comme indiquer dans la procédure ci-dessus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Merci d'avance!

danpar

Création eMail supplémentaire sur compte accès gratuit
« Réponse #1 le: 23 December 2011 13:20:27 »
Bonjour
Dans mon compte
Onglet: Internet
Rubrique: Créer mes comptes emails Free et suivre la procédure.............
Amicalement

freenewser

« Réponse #2 le: 23 December 2011 13:32:10 »
Bonjour danpar! merci de ta réponse;

mais je n'ai pas d'onglet internet dans mon compte. voici une copie de la page de mon compte:

Xazz

« Réponse #3 le: 23 December 2011 14:07:46 »
Bonjour,

Ton compte mail est actuellement "orphelin". Il n'est rattaché à aucun compte ADSL ou accès gratuit valide.

Il faut donc que tu crées un nouveau compte accès gratuit (ce qui, au passage, va résoudre ta problématique de création d'un nouveau compte mail). Ce compte deviendra ton compte principal. Tu pourras ensuite rattacher ton compte actuel dessus en tant que compte secondaire.

A+

Xavier

freenewser

« Réponse #4 le: 23 December 2011 14:46:40 »
Bonjour Xazz! Merci de ta réponse!

Hhhhmmmmm! c'est embêtant ça! Je voulais justement éviter de recréer un compte. ça me parait inutile car je suis chez un autre opérateur maintenant. Je voulais juste utiliser cette adresse email free pour m'inscrire sur des forums ou autre et éviter ainsi de surcharger mon adresse perso et pro de messages indésirables...

merci quand même pour ta réponse.  je vais réfléchir à ça.

bonne fin de journée et bonne fête de fin d'année

ps: j'ai pas trouvé comment notifier "problème résolu"

freenewser

mitch11

« Réponse #5 le: 23 December 2011 17:57:25 »
autre solution

crée un nouveau compte chez ton fai actuel

ou alors tu as en plusieurs de dispo sans avoir  un abo adsl

style laposte.net, voila...etc ou avec ton abo mobile, orange, sfr....
et ca polura pa ta messagerie actuelle.

freenewser

« Réponse #6 le: 23 December 2011 18:49:01 »
Ouai! C'est ce à quoi je pensais! Mais je ne voulais pas créer "36" comptes. D'où mon idée de départ, créer un 2ème email sur le compte que je pensais avoir chez free. Du coup la seul solution qui me reste c'est de créer une 2ème messagerie chez mon opérateur actuel. Je voulais éviter ça, mais pas le choix...

Merci pour votre aide! Je bloquais depuis plusieurs jours sur ce compte "orphelin". Bah pour la peine, il va rester comme ça! Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être tout pourri.

freenewser