vince37

Baisse du débit
« le: 23 December 2011 03:30:15 »
Bonjour je suis relié au DSLAM DOM95 sur Domont depuis quelques temps ma connexion n’arrêtes pas de baisser.Au début quand je suis arrivé à Domont mon débit était à 10Méga maintenant je suis à 5.J'ai appelé free ils sont intervenus à plusieurs reprises pour eux pas de pb sur le dslam même un technicien france télécom est passé il voit pas de pb.Un soir d'orage ou tout a disjoncté dans le quartier après résolution de la panne électrique je suis remonté à 10Méga et quelques heures après je suis redescendu à 6.5Mega.
Le pb j’arrive même plus à avoir TF1 en HD et les chaines de VOD saccadent , dont la dernière en date canal infinity alors que les films ne sont pas en HD.
Voici les détails technique de ma ligne
Débit descendant (download)
Taille du fichier 4,54 Mo
Durée 7.238 secondes
Débit 5,02 Mbit/s (642,98 ko/s)
J'ai coupé le wifi et mes boitiers freebox revolution sont reliés par cables.
NRA : DOM95

Longueur : 2363 mètres

Affaiblissement : 35 dB
Je suis en mode patate.

J'ai la haine je viens de m'abonner à canal infinity et je peux même pas voir les films tellement y a des freeze .

babamicro

Baisse du débit
« Réponse #1 le: 04 January 2012 20:12:19 »
Présence probable d'un perturbateur électro-magnétique dans le voisinage

Dur à résoudre

vince37

Baisse du débit
« Réponse #2 le: 26 January 2012 01:27:59 »
C'est revenu à la normale sans rien toucher.... J'ai pas compris.....
Il y a quelques jours il ya eu des cables electriques et téléphones qui se sont décrochés dans une rue plus bas à cause du vent.
Peut être qu'ils ont fait une dérivation par la suite et ca a résolu mon pb.
Bref me revoilà à 14 Mega :)

ODUTHOIT

Baisse du débit
« Réponse #3 le: 26 January 2012 06:05:24 »
depuis l arrivee de freemobile hasard ou pas ?????    debit diviser par 2    dslam morg91

KLOPP

Baisse du débit
« Réponse #4 le: 26 January 2012 17:27:01 »
pour ma part debit divisé par 8 sur HOM54 et retour a la normale tout les jours de 4h a 7h du matin

Un technicien doit passer chez moi Lundi on verra bien