dany2a

Free ce fout de nous
« le: 22 December 2011 20:49:50 »
Ces rageant en 10 jours de grosse coupure de 24 h et son téléphone,en plus le débit est médiocre,j'ai exactement le même débit que lorsque jetait en zone non dégrouper et ca fait 2 mois que je suis passez en dégroupage total,je crois bien que je vais allez voire ailleurs et la freebox dite révolution grosse daube attention

sebastopaul

Free ce fout de nous
« Réponse #1 le: 22 December 2011 22:51:51 »
Peux tu nous donner les caractéristiques de ta ligne.

dany2a

Free ce fout de nous
« Réponse #2 le: 23 December 2011 04:56:19 »
en plus inscrit depuis décembre 2010 il ne ment jamais rembourser les fais de résiliation que j'avais fait chez sfr box,le débit impitoyable pff dégouter d’êtres revenue plusieurs année chez free

Gtoucompri

Free ce fout de nous
« Réponse #3 le: 23 December 2011 10:34:53 »
le monsieur ta demandé les caractéristiques de ta ligne

sebastopaul

Free ce fout de nous
« Réponse #4 le: 23 December 2011 10:38:44 »
Citation de: Gtoucompri
le monsieur ta demandé les caractéristiques de ta ligne
Avant de gueuler pour un débit pourrie il faut chercher la cause. Et oui le Monsieur ne sait pas lire.

Thibault

Free ce fout de nous
« Réponse #5 le: 23 December 2011 10:56:16 »
Citation de: dany2a
en plus inscrit depuis décembre 2010 il ne ment jamais rembourser les fais de résiliation que j'avais fait chez sfr box,le débit impitoyable pff dégouter d’êtres revenue plusieurs année chez free
En français ça donne ?

Et pourquoi Free vous aurait remboursé vos frais de résiliation de chez SFR ?

vounet13

Free ce fout de nous
« Réponse #6 le: 23 December 2011 15:52:31 »
Citation de: dany2a
pour info free ne rembourse pas les frais de résiliation d'un autre fai mais ça on le sait (ou du moins devrait-on le savoir) avant de s'inscrire chez free non?

babamicro

Free ce fout de nous
« Réponse #7 le: 04 January 2012 20:00:09 »
troll inside???