s.marne

nouvelle grille tarifaire
« le: 08 February 2006 16:39:28 »
bonjour suite a l article concernant le nouvelle grille tarifaire il est dit que l on peu retourner a l ancienne impec  mais en retounant a l ancienne esque le autres operateurs tel que le neuf alice et cie ne nous seront pas facturés ????

keyra

« Réponse #1 le: 08 February 2006 16:59:43 »
moi c'est surtout le fait de savoir ce que ça change aux niveau des cgv qui m'intrigue etant donné que ça faisait partit des nouvelles cgv

hedimatrix

« Réponse #2 le: 16 February 2006 11:02:38 »
en faite !!est ce que les appels vers monaco sont gratuits ou pas?merci

Rochi

« Réponse #3 le: 16 February 2006 18:33:25 »
que faut-il faire pour souscrire à l'ancienne tarification?
j'appelle souvent le neuf et ça m'ennuie que ça soit payant

Lilo Boom

« Réponse #4 le: 16 February 2006 18:35:24 »
les appels vers 9T ne sont plus facturées ..

Il faut lire les news aussi .... :)

Rochi

« Réponse #5 le: 16 February 2006 18:40:46 »
Citation de: LiloBZH
les appels vers 9T ne sont plus facturées ..

Il faut lire les news aussi .... :)
ben quand tu vas sur les tarifs, ça n'a pas encore été changé et si j'ai bien compris la news, il faut faire une demande pour revenir à l'ancienne tarification en leur envoyant un courrier ou un truc du genre.

Lilo Boom

« Réponse #6 le: 16 February 2006 18:45:05 »
"Afin de vous permettre d’exercer librement votre choix, nous avons décidé de ne pas facturer dans l’immédiat l’ensemble des appels passés vers ces numéros des OBL tiers, quelle que soit la grille tarifaire à laquelle vous êtes soumis, hors ceux ayant toujours fait l’objet d’une facturation avant le 1er janvier 2006.

damienparis12

« Réponse #7 le: 16 February 2006 23:06:50 »
j ai demandé sur le faq le 8 fév : "Bonjour, j ai activé par erreur les nouvelles conditions generales de ventes pour le tarif telephonique. (option gratuité 14 pays) Est il possible de revenir à l'ancienne grille tarifaire? Dois je vous confirmer par recommandéA/R ? Merci  "

Reponse aujourd hui :
Cher Freenaute,
"Il n'est pas possible de revenir à l'ancienne grille tarifaire."

=
quelqu un comprend quelque chose? en vérifiant sur le site de Free j ai vu qu on pouvait revenir aux anciennnes CGV. Alors ?

hedimatrix

« Réponse #8 le: 20 February 2006 11:26:35 »
alors ?monaco !!!c'est gratuit?

Lilo Boom

« Réponse #9 le: 20 February 2006 11:34:12 »
Citation de: damienparis12
j ai demandé sur le faq le 8 fév : "Bonjour, j ai activé par erreur les nouvelles conditions generales de ventes pour le tarif telephonique. (option gratuité 14 pays) Est il possible de revenir à l'ancienne grille tarifaire? Dois je vous confirmer par recommandéA/R ? Merci  "

Reponse aujourd hui :
Cher Freenaute,
"Il n'est pas possible de revenir à l'ancienne grille tarifaire."

=
quelqu un comprend quelque chose? en vérifiant sur le site de Free j ai vu qu on pouvait revenir aux anciennnes CGV. Alors ?
alors la hotline est mise au courant 1 mois après ^^

hedimatrix

« Réponse #10 le: 02 March 2006 08:55:07 »
personne ne peut me repondre?monaco?gratuit?