Bonjour,
J'ai la Freebox révolution qui marchait très bien à mon ancien domicile.
J'ai déménagé fin novembre la ligne à été activé cf ci-dessous :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 25 novembre 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 30 novembre 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 30 novembre 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Lorsque j'ai branché la Freebox elle reste bloqué à l'étape 4 (DHCP)....Ouverture d'un ticket incident :
02/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/12/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
12/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/12/2011 - Suite à la demande du 12/12/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
16/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Vérification diverses....et rien ne se passe...venu d'un technicien...le pire c'est que lorsqu'on regarde les diagnostics il n'y a jamais de problème...heureusement qu'es ce que ça serait si il y en avait.
Bref depuis le 30/11 pas d'internet, pas de télé, heureusement je suis en dégroupage partiel la ligne FT marche.
Quelqu'un peut il m'aider (de free éventuellement car lorsqu'on appelle, l’interlocuteur récite sa leçon et les choses n'avancent pas). Merci infiniment de votre aide car je travaille de chez moi sue le net ....et je vais finir par avoir de graves problèmes.
Cordialement
Thierry