En tout cas le rapport entre les cgv, le freeplayer, le multiposte et les grilles tarifaires ne semblent pas bien nettes...
C est tout ou rien au jour d aujourd hui, non ? Ceux qui ont accepté les cgv lors de l apparition du freeplayer peuvent avoir les tarifs intermediaires 2005 mais toute personne voulant le multiposte ou le freeplayer aujourd hui signera les 2006, si j ai bien compris ?
C est marrant qu on accepte des cgv (signature de contrat d apres Free) en CLIQUANT sur free.fr, mais qu il va falloir un courrier en recommandé pour revenir en arrière. Enfin moi je dis ça, j'dis rien comme on dit. Faites vous une idée des raisons possibles ^^.
Je note aussi que Free n a pas pu se retenir de parler carrément et directement d "indelicats" en parlant à demi mot de NeufT, alors que l ARCEP n'a pas encore statué et que l augmentation des prix par Free est sans commune mesure comparée aux petites hausses Du Neuf.
Traiter un FAI qui ne bride pas ses clients en silence d' "indelicat", je trouve ça limite diffamatoire personnellement. Comprenne qui pourra.
Ensuite, que Free encourage directement sur son site ses clients à "baver" sur NeufT, ca me fait bien marrer(le Neuf moins sans doute). Si je contacte l ARCEP, je risque d utiliser les termes bridage, ips punitives,mensonges ou encore censure, mais il y a peu de chance que ca parle de Neuf qu il est mechant d etre le 3eme FAI (pour l instant).
Faut pas pousser mémé dans les orties....( au choix avec : il faut balayer devant sa porte en premier...)