Je vois vraiment pas l'intérêt: les téléphones actuels ont déjà absolument tout ce qu'il faut pour proposer n'importe quel service spécifique ; il suffit de développer l'application pour le ou les OS visés.
Donc je ne vois absolument pas pourquoi Free aurait pu envisager ne serait-ce qu'une seule seconde de perdre des montagnes d'argent pour développer leur propre smartphone qui n'aurait au final rien apporté de plus ... si ce n'est un choix moins diversifié que l'ensemble des smartphones déjà disponibles sur le marché.
Ca me paraît d'une idiotie telle que j'ai du mal à croire que ça ait pu être envisagé.
Donc je trouve pour le moins étrange cette "révélation" sortie d'on ne sait où et pile en plein buzz. Et même si je déteste habituellement les théories du complot à deux balles, je ne peux m'empêcher de penser qu'un blogueur sans scrupule ne s'y prendrait pas autrement s'il voulait se faire une petite notoriété en profitant du buzz de Free Mobile.
Hmmm un smartphone avec déjà d'intégré toutes les applications pour gérer son compte free, tout ce qu'il faut pour exploiter sa freebox à partir de son smartphone. Le freewifi déjà configuré et autre, la possibilité d'appeler gratos à partir du fiwi de son téléphone. Il y a déjà des applications pour faire ça, mais trop galère à mettre en place, et tout le monde n'y pense pas forcément.
La freebox permet pas mal de chose, mais faut tout faire manuellement, et j'suis sûr que beaucoup n'exploite ses possibiltié qu'à 10%
Alors un smartphone déjà configuré pour tout faire, juste en rentrant son identifiant et son mdp free, j'aurai pu dire "oui" !