Apito

FreeBox player Neuve toujours en mode Veille
« le: 08 December 2011 13:36:02 »
bonjour,
Voilà je me présente, Apito, de Seclin dans le nord et de retour à la Free technologie après avoir essayé tout les autres (orange, byg, etc)

donc je vous explique mon problème. Depuis hier j'ai vu ma ligne ADSL active et tout fonctionne 5/5 sauf ma freebox player.

CONSTATATIONS:
Branchement OK
FreeBox Serveur OK (syncho+heure +internet = ok)
FreePlug OK (en vert constant)
FreeBox Player KO (reste toujours en mode veille, après branchement d'alim, un petit son genre ventilo, puis la croix rouge clignote 7 ou 8 fois puis mode veille' signe allimentation rouge claire contant')
je rajoute aussi que après quelques minutes, le freeblug passe en mode ECO je pense (un rouge contant et l'autre vert clignotant)

j'ai regardé sur google mon ami, et j'ai consulté pas mal de feedback de gens qui sont dans le même cas que moi et qui disent qu'il faut patienter un peu après l'activation de la ligne ADSL pour pouvoir profiter de la TV (ça m'étonne comme même)

voilà, je fais appel à vous chers connaisseurs FreeTech ;).

Apito de seclin.

Apito

« Réponse #1 le: 08 December 2011 15:45:09 »
any help plz ?

vounet13

« Réponse #2 le: 08 December 2011 16:11:38 »
Citation de: apito
any help plz ?
si tu n'as pas de réponse mets ton post sur aduf.org un corp free pourrait t'aider

Apito

« Réponse #3 le: 08 December 2011 16:13:59 »
Merci vounet13. je le ferai de suite. bonne soirée

Apito

« Réponse #4 le: 08 December 2011 20:39:13 »
j'attends toujours une réponse. même le 3244 me dit que ma ligne est en cours de raccordement et du coup je ne peux même pas faire appel à l'assistance.

mais ma ligne est active et si je vous écris aujourd'hui c'est grâce à elle ;).

Merci à vous.
cdlt

Apito

« Réponse #5 le: 09 December 2011 08:42:31 »
bon,
bonjour bonjour,

je viens d'avoir le 3244 au tél.
il me demander d'inverser les FreePlug. chose que j'ai déjà faite. et donc, replacement du Player.
pour effectuer le remplacement, il m'ont demander l'adresse MAC et le Serial Number et les rappeler.

voila je vous donner ces informations si ça peut aider.
après réception, j'alimenterai mon post pour vous donner des nouvelles.

Bonne journée et bon week, profitez en bien.
CIAO

Apito

« Réponse #6 le: 09 December 2011 13:47:38 »
demande d'échange faite par le 3244.

j'attends le nouvelle freebox Player et je vous dis quoi.

voilà bon week à tous.

Apito

« Réponse #7 le: 16 December 2011 08:42:57 »
bonjour les amis,
bon voilà, hier j'ai reçu mon nouveau boitier.
Une vraie merveille. et ça a marché du premier coup. donc si un jour vous recevez votre parck freebox V6 et que le le player s'allume pas du tout [seulement le voyant rouge de veille] et il clignote 8 fois puis se met en mode veuille:
Suivre les étapes suivantes:

1/essayer d'inverser les FreePlug si ok, contacter le support 3244 pour un remplacement de FreePlug si KO ==>
2/ Un Hard Reset avec le petit bouton derrière Si Ok, si non ==>
3/Vérifier si le bouton du hard reste n'est pas coincé dans son petit trou si ok, si non ===>>>
4/ Contacter le 3244 et demander un remplacement.

dans le carton de remplacement, mettez : la câble HDMI+péritel+télécommande+ le freeplayer.

Voilà bonne journée.