Tom Hope

2 tarifs pour la meme destination ?
« le: 08 February 2006 09:39:00 »
Bonjour,
C'est la premiere fois que je poste ici ( je profite pour saluer tout le monde et me presenter )

Sur la page principale de site l'appel vers Etat Unis est noté "Gratuit" , hors quand j'affiche mon compte et que je regarde les tarifs je trouve un tarif vers les US de 0.09 € + ... . Je suis degroupé et abbonne depuis plus de 2 ans.

Quelqu'un connait une explication ?
Merci d'avance.

Stéphane

« Réponse #1 le: 08 February 2006 09:47:03 »
'jour,

Citation de: Tom Hope
Bonjour,
C'est la premiere fois que je poste ici ( je profite pour saluer tout le monde et me presenter )

Sur la page principale de site l'appel vers Etat Unis est noté "Gratuit" , hors quand j'affiche mon compte et que je regarde les tarifs je trouve un tarif vers les US de 0.09 € + ... . Je suis degroupé et abbonne depuis plus de 2 ans.

Quelqu'un connait une explication ?
Merci d'avance.
La tarification est fonction du choix de tarification que vous avez fait ou pas.  Il y a en effet plusieurs tarifications suivant
ce que vous avez validé comme changement ou pas depuis votre abonnement.

Pour savoir ou vous en êtes. Rendez vous dans la console de votre compte free. Puis cliquez sur  le lien :
  Conditions générales de Ventes

Attention, accepter les nouvelles conditions vous fera perdre vos anciens tarifs.

Donc il est à mon avis plus que necessaire de bien reflechir et de calculer si l'obtention de la gratuité vers
certaines destinations est rentable pour vous.

Tom Hope

« Réponse #2 le: 09 February 2006 13:53:55 »
Merci pour ta reponse cabal; j'ai regardé les conditions générale de vente mais , pour dire la verité, j'ai pas trouvé les difference de tarifs, à part que les conditions d'Avril 2004 est applicable pour mon cas.
Alors est-ce que c'est avantageux ou il vaut mieux d'accorder aux nouvelles conditions ?