bernard62

FREE et chaînes déprogrammables ....
« le: 28 November 2011 09:29:15 »
Bonjour,     j'ai appris hier que certaines chaînes FREE (chaînes algériennes en particulier) seraient  payantes et incluses d'office dans le réseau télé FREE. Auquel cas, il suffirait demander à FREE un désabonnement de celles-ci si on le désire bien sûr!

Alors question: est-ce que cette information est correcte ?   Comme je ne regarde jamais ces chaînes, il est superflu de payer inutilement cet abonnement (quel est le prix de celui-ci ?) et deuxième question: quelles autres chaînes seraient dans le même cas que ces chaînes algériennes ???

Merci de me répondre.

ddande

« Réponse #1 le: 28 November 2011 15:33:25 »
les chaines algeriennes ( canal algerie 1 - canal algerie 3  -tamazgit 4) etc font parti de l option tv a 1.99.... donc que tu les regardes ou pas, si tu as l option tv ( qui te permet d enregistrer des programmes,  d avoir acces aux offres replay  et de regarder notament toues les chaines france 3 regions les chaines locales etc, tv5 monde etc) tu as acces aux chaines algeriennes et etrangeres. Que tu demande leur suppression de ton offre ne changera rien a ton tarif

bernard62

« Réponse #2 le: 28 November 2011 17:14:45 »
bjr ddande

En fait c'est surtout la confirmation de l'information que je cherchais à connaître et non pas la volonté de supp. certaines chaînes. Donc l'info est fausse.

Merci du renseignement.

ddande

« Réponse #3 le: 29 November 2011 13:21:12 »
oui canal algerie etc etc est bien "gratuite " et si tu les depgrogramme cela n abaissera pas le cout de ton abonnement.
Je pense que ton ami confondu avec certaines chaines du maghreb qu on peut acheter a l untie ( berbere tv) ou certains bouquets en langue arabe qu on puet acheter aussi ( lbc - art aflam etc etc )