Ben évidement, il n'a jamais été question de date d'entrée de l'accord, mais bien d'un taux de couverture.
C'est plus intéressant pour Orange qui ne se met pas en porte à faux, puisque c'est l'Arcep qui donnera le feu vert, et puis cela leur permettra de faire raquer Free dés le premier jours, quel qu'il soit

Je pense que la date sera le 6 décembre :
C'est la Saint-Nicolas, le "père Noël" des pays nordique et je vois bien arrivé Xavier N. avec son bonnet rouge pour ce magnifique ( !??! ) cadeau à tous...
"
Selon
la légende,
Le grand saint, voulant souper ( = avoir une part du gâteau )
alla s’asseoir sur le bord du saloir, il leva trois doigts et les enfants se levèrent tous les trois. De joie ou de dépit la légende ne le précise pas, mais si les prévisions de Xavier se réalise ( et je sais qu'elle vont se réaliser ! ), je connais 3 enfants qui vont se lever la bouche ouverte, après avoir passé des années dans le saloir d'euros !!!
Ensuite c'est la fête du nain préféré de Blanche neige, celui qu'ont appelait jadis Grincheux, et je serai bien souris pour voir sa tête quand les 3 petits enfants lui téléphoneront pour lui faire sa fête et lui annoncé la nouvelle...
Et c'est juste 3 ( !! )jours après la fête de Xavier, et ca c'est un beau cadeau pour sa fêtes !!!
Aller, prenons le temps de vivre d'ici là, au moins de bonnes nouvelles qui arrivent....