Malheureusement j'ai plein de gens dont j'apprend qu'ils viennent de se réengager comme des cons autour de moi.
Beaucoup de consommateurs lambda ne savent pas que Free arrive sur le mobile, je le vois tous les jours.
C'est dommage que Free ne lance pas un spot de pub, pour prévenir d'une arrivée très bientot, et donc inciter les gens à ne pas se réengager.
Je me suis ré-engagé pour un an et je vais payé 600 euros sur l'année pour avoir :
- un Galaxy S 2
- 2 Go de data
- 2h de com + 3 N° illimité + illimité apres 20h
Que peut apporter Free en plus ? des heures illimités ? de la data en plus ? désolé mais ce que j'ai me suffit amplement.
Apres niveau tel, ils ne subventionneront rien donc aucun interet en plus.
Au niveau prix, ils seront certainement moins chers que les opérateurs historiques mais vu qu'il n'y aura pas d'offre pour le tel, au final ça ne sera donc pas moins cher.
Dernier critere non négligeable : la qualité et là encore je ne prefere pas miser des le début sur Free mais prefere attendre pour avoir du recul et les avis de ceux qui se lanceront les yeux fermés.
Voilà je fais partie des "cons" dont tu parles mais toi tu m'as l'air d'un sacré naif qui se croit plus malin que les autres !