tyfou

Bonjour,

Voilà, ça fait 4 jours maintenant que je n'ai plus de tonalité, ou plutôt un son grave qui grésille au moment où je décroche ; cela ne semble pas venir du téléphone (il est neuf et marchait très bien). Le problème de téléphonie semblait global ce week-end mais il perdure chez moi. Est-ce que d'autres freenautes du 95 sont toujours dans le brouillard téléphonique ou suis-je le seul. Comment savoir si ça ne vient pas du filtre ADSL ?

Je précise que je suis dégroupé totalement sur le NRA DOM95-1.

Tout marchait bien jusqu'au passage à l'ADSL2+ puis le service télé s'est dégradé (chaînes manquantes en noir, avec une rotation dans les disparitions et réapparition des chaînes). Mais ce week-end c'était atroce, je n'avais même plus les chaînes nationales classiques sauf france 5 qui était revenu après un mois d'absence.

Le service TV semble être revenu à peu près à la normale (avec quelques freezes) mais toujours pas de téléphone.

Free ne répond pas aux mails, dois-je vraiment appeler au prix de 0,34 € /minute ou simplement attendre et espérer ?

Merci de votre soutien (au moins psychologique)

tyfou

Téléphone toujours HS depuis samedi 04 février (DOM95)
« Réponse #1 le: 08 February 2006 20:34:46 »
Merci de votre soutien à tous.

tyfou

Téléphone toujours HS depuis samedi 04 février (DOM95)
« Réponse #2 le: 09 February 2006 15:22:36 »
De rien

tyfou

Téléphone toujours HS depuis samedi 04 février (DOM95)
« Réponse #3 le: 09 February 2006 15:23:26 »
Citation de: tyfou
De rien
Non non vraiment j'insiste : Merci