shooker

Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'ai résilié, rendu la freebox comme prévue, mais je suis toujours prélevé des 35€/mois ces 2 derniers moi, et en plus j'ai eu droit à un prélevement de 49€ ce mois ci.

Quel numéro appelé pour ce genre de problème ? J'ai essayé le 1044 et le 3244, sur l'un je ne peux pas car ma ligne n'est pas identifiée comme appartenant à free, et sur l'autre il est précisé qu'il ne traite pas les questions administratives.

Que faut il faire ?!

sebastopaul

Free continue les prélevements bancaires après résiliation
« Réponse #1 le: 17 November 2011 13:33:36 »
tu as été prélever de 49€, c'est les frais de résiliation donc après plus de prélèvement. Pour ce qui est des prélèvement Free n'a pas reçu la lettre de résiliation avant le 20

shooker

« Réponse #2 le: 17 November 2011 13:54:20 »
C'est quoi cette arnaque ?

Déjà on m'a passé à 35,90€ en janvier sans rien me dire, alors que je ne suis pas dégroupé, j'ai du 512K avec une freebox V4 que j'ai depuis 7 ans, à l'époque les frais étaient de 97€ moins 3€ par mois d'abonnement.

Je précise que je n'ai jamais accepté de nouvelles CGV, je n'ai rien signé ces dernières années.

Bienvenue chez Free, moins vous avez d'options plus vous payez...

sebastopaul

« Réponse #3 le: 17 November 2011 14:07:58 »
Lettre en recommandée avec AR et tu expliques ton cas. Tu envoies le tout à Free.

shooker

« Réponse #4 le: 17 November 2011 14:12:22 »
Je le ferais, merci pour vos conseils

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 November 2011 16:23:17 »
Citation de: seb451
tu as été prélever de 49€, c'est les frais de résiliation donc après plus de prélèvement. Pour ce qui est des prélèvement Free n'a pas reçu la lettre de résiliation avant le 20
Bonjour,
Il n'y a plus chez free, le système d'une résiliation avant ou après le 20 du mois.
C'est devenu, soit une résiliation immédiate soit, une résiliation à la fin du mois en cours et biensûr la facturation des frais de résiliation se fait le mois qui suit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 17 November 2011 16:28:58 »
Citation de: shooker
Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'ai résilié, rendu la freebox comme prévue, mais je suis toujours prélevé des 35€/mois ces 2 derniers moi, et en plus j'ai eu droit à un prélevement de 49€ ce mois ci.
Que faut il faire ?!
Vous pouvez envoyer l'AR de votre demande de résiliation + une lettre explicative pour une demande de remboursement du trop perçu.
Je vous propose de nous les transmettre par fax.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

vounet13

« Réponse #7 le: 17 November 2011 16:32:48 »
Citation de: shooker
Bonjour,

Quel numéro appelé pour ce genre de problème ? J'ai essayé le 1044 et le 3244, sur l'un je ne peux pas car ma ligne n'est pas identifiée comme appartenant à free, et sur l'autre il est précisé qu'il ne traite pas les questions administratives.

Que faut il faire ?!
la première chose à faire dès qu'on résilie un contrat avec prélèvement c'est de les faire cesser à la banque et sur ta lettre de résiliation tu notes que s'il y a à payer qu'on t'envoie la facture et que tu paieras par chèque c'est un peu tard ici mais ça peut te servir pour une autre fois

Technicien408

« Réponse #8 le: 17 November 2011 16:42:26 »
Les factures peuvent être envoyées suite à la demande de l'abonné en cas de besoin et non pas en cas d'impayé.
En revanche, si la facture est revenue impayée et que le compte est résilie, à ce moment, là, il faut prendre contact avec notre service facturation pour la régulariser.
Cordialement

Goulvenrv

Re : Free continue les prélevements bancaires après résiliation
« Réponse #9 le: 02 March 2013 09:17:28 »
Bonjour,

J'ai quitter la France pendant 4 ms et ai donc résilier mon accès free.

J'ai envoyer à freebox par lettre recommandé sans AR.

Je viens de revenir en France et... On continue à me prélevé.
J'ai été sur le site internet pour voir comment faire et appelé aux différent numéro et à chaque fois, on me dit que je doit fournir l'AR.

j'ai l'accusé de remise, mais pas celui de retour, vu que je ne l'ai pas demandé, et quand je vais sur le site internet de la poste, il me dise que le courrier est bien arrivé, mais comme ça date de plus de 2 mois, ils ne peuvent plus donner de doc de suivi.

Cela fait 4 mois que je suis toujours prélevé alors que la freebox est bien arrivé et que la lettre de resiliation à été envoyé en même temps.

Quelqu'un aurait un conseil ?

jeanmarie36

« Réponse #10 le: 02 March 2013 10:05:49 »
tu vas sur ton ancien compte numéro de tel + mot de passe, il y a un formulaire de réclamation. tu le remplis avec copie de tout les justificatifs et tu l 'envoie a l'adresse indiqué.
tu peux aussi écrire ici en message perso au corps de chez Fre , voir technicien 408 ou mowa

maurice67

« Réponse #11 le: 17 November 2014 14:18:18 »
Meme constat . Résilié en Novembre 2013, Free continue  ces prélèvements. 2 Prélévements à 31 € + 8 Prelevement à 29,99 .
Je vous laisse faire le compte. bien evidement je n'arrive pas à les joindre.
Quels démarches à suivre auprés de la réprétion des fraudes ? Plaintes ?
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 17 November 2014 16:36:00 »
Bonjour maurice67,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

flou

« Réponse #13 le: 08 February 2016 08:21:16 »
Bonjour,

Cela fait deux mois que j'ai résilié mon abonnement et j'ai envoyé le matériel et la fiche de résiliation mais je continue à etre prélevée de plus quand j'appelle le service client on me fait attendre puis 10 minutes plus tard il y a systématiquement un problème technique et ainsi je ne suis jamais en contact avec le conseiller.

Quelle est la solution pour arrêter ces prélèvements abusifs?

Technicien408

« Réponse #14 le: 08 February 2016 11:20:09 »
Bonjour flou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement