« Free porte une attention toute particulière à la qualité de son service abonné »
Alors ça... c'est la meilleure !!!
CHEZ FREE, QUAND ON A UN PROBLÈME, ON EST SEUL !!!
La hotline ne comprend rien (Souvent moi non plus d'ailleurs, question de langue).
Sur les forums je n'ai jamais vu de réponse d'un corp de Free.
Sur les newsgroups idem.
Je suis, comme de nombreux autres Freenautes, affecté par le problème de "La courbe en baignoire", à savoir débit normal de 2h à 8h du matin et débit pourri le reste de la journée.
J'ai envoyé une lettre recommandée décrivant le problème, courbes à l'appui, réponse :"Votre box synchronise à 8500 kb/s, donc on considère que votre problème est résolu". Sauf que le débit utile est inférieur à 100ko/s au lieu des 850ko/s la nuit.
Alors, j'écris sur les forums, les newsgroups, etc... ça fait des mois que ça dure mais je pense que je vais aller voir ailleurs.
Merci mille fois Angélique pour votre merveilleux service client !