Il me semble avoir lu (mais très rapidement) que les comptes ne sont en principe pas supprimables par l'utilisateur (d'où les 15 millions d'adresses Free existantes). La seule solution étant d'adresser un courrier à Free afin de demander la suppression du compte en question.
Je cite le passage en question (sur la 1ère page): il est possible de supprimer les comptes mails, en faisant parvenir une demande spécifique via l assistance avec les login et mot de passe des comptes mails a supprimer . a noter que l opération est irréversible et que l adresse mail associé au compte est définitivement perdu.
demande a Éva :
http://www.free.fr/assistance/eva.html? … secondaire
Voici la réponse d'Eva :
La suppression d'un compte mail secondaire rattaché à un compte principal Free Haut Débit est effectuée par l'assistance mail :
Rendez-vous sur le formulaire de support par mail :
https://assistance.free.fr/login/login.php?link=assistancemailIdentifiez-vous en remplissant les champs.
Dans le menu déroulant Sélectionnez un forum, choisissez Gestion des comptes de messagerie.
Rédigez votre message, en y indiquant :
les logins des comptes à supprimer
le numéro de téléphone du compte principal et son mot de passe
Un identifiant supprimé l'est de manière définitive. Lorsqu'un compte est supprimé, les services liés à ce compte deviennent inaccessibles (eMail, Pages Perso, etc.).