romainvrg

delai GAMOT
« le: 04 décembre 2011 14:55:08 »
Bonjour,

j'ai effectué la procedure de demenagement le 27 octobre et le 3 novembre ma connexion est activee ds mon nouvel appartement, rapide !! Mais ma freebox V5 HD reste en chenillard lent, je lance donc un ticket incident, le test de position ne donne rien et un technicien free vient au bout de 10 jours; il ne peut rien faire, un technicien france telecom doit venir (soi disant sous 5 jrs me dit il).
depuis le 17 novembre je suis en attente d'un rdv avec un technicien France telecom!! quel est le delai moyen pr cette intervention, j'ai deja rappelé l'assistance qui m'a dit que c'etait en cours (comme d'habitude) ?
je ne sais plus quoi faire, je travaille avec internet de chez moi, et le freewifi que je capte est tres insuffisant pour travailler correctement. je suis a 2 doigts de resilier, ouvrir une ligne chez FT et passer par orange car je sais que le technicien FT viendra sous 72h !

faites moi part d votre experience....

Merci,

romainvrg

delai GAMOT
« Réponse #1 le: 04 décembre 2011 17:15:48 »
j'ai posté egalement sur un autre forum ou un corp Free m'a confirmé le rdv avec un technicien de FT ce mardi !

romainvrg

delai GAMOT
« Réponse #2 le: 06 décembre 2011 11:24:32 »
France Telecom venu ce matin, probleme regle !!