toutatis34

avec free j'ai rien compris
« le: 13 November 2011 07:23:29 »
bonjour,
cela fait 15 jours que je n'ai plus de connection tel et internet (ainsi que tous les abonnés du secteur). Tous le village est au courant qu'il s'agit d'un probléme de centrale (mais pas l'assistance free).
Je comprends qu'il puisse avoir parfois des problemes techniques, je m'admets pas que free ne tienne pas au courant ses abonnés sur l'évolution de la situation, impossibe de connaitre la durée necessaire aux réparations. et j'admets encore moins d'être pris pour un andouille par l'assistance (j'ai
épuisé 2 forfaits Orange á discuter avec des moulins á vents, ils refusent de nous rappeler sur un portable orange alors que nous n'avons plus de tél par leur faute).
Excusez moi pour les fautes de typo, j'envoie ce message á partir d'une communication 3G et un smartphone, seul lien de communication qu'il reste aux abonnés free du secteur d'aniane (34).
Cordialement
David

bluerahan74

« Réponse #1 le: 13 November 2011 10:08:17 »
Je comprends cette frustration, mais malheuresement, FT ou maintenant Orange s'occupe des lignes et relais via des compagnies externes et ils prennent leur temps!!! Histoire de service entre différents FAI!!!
Et c'est vrai que parfois le service clientele Free aveugle sur toute action!!!

Mais d'après ce que je peux voir autour de moi, c'est un peu partout pareil, Bouygues, SFR, Orange & co!!!

Courage, les méandres d'un service public privatisé ou ouvert a la concurrence avec des prix certes plus intéressant mais le service devient niveau zéro!

sebastopaul

« Réponse #2 le: 13 November 2011 11:49:05 »
Citation de: bluerahan74
Je comprends cette frustration, mais malheuresement, FT ou maintenant Orange s'occupe des lignes et relais via des compagnies externes et ils prennent leur temps!!! Histoire de service entre différents FAI!!!
Et c'est vrai que parfois le service clientele Free aveugle sur toute action!!!

Mais d'après ce que je peux voir autour de moi, c'est un peu partout pareil, Bouygues, SFR, Orange & co!!!

Courage, les méandres d'un service public privatisé ou ouvert a la concurrence avec des prix certes plus intéressant mais le service devient niveau zéro!
+1

demecontentdefree

« Réponse #3 le: 13 November 2011 18:38:53 »
et dire que je pensais e^tre le seul à avoir ce type de problème avec free.....humour bien sûr.
Petite anecdote pour en rajouter une couche  : la foudre a taper sur un répartiteur dans mon hameau, et bien tous mes voisins sans exeption ont vu leur ligne réparée (orange) dans les 3 jours, alors que moi free m'a fait attendre 3 semaines pour se decider à envoyer france telecom et en guise de réponse pour justifier ces longueurs il m'a été déclaré que ma ligne était en observation pendant tout ce temps.
Ouah ils sont fort chez free : ils arrivent à mettre en observation une ligne physiquement coupée.