MDL

passage de ma v.5 a la v.6
« le: 09 November 2011 21:13:58 »
Bonsoir a tous,
J'ai par megarde valider la commande pour le passage de ma box v5 a la v6.
Je voulais juste voir combien je devais payé, pui validé l'option UPS pour la livraison pour voir le montant total mais au lieu de ca ca a pris en compte la migration.
J'aimerai savoir s'il y a moyen d'annuler ca sachant que la commande n'est pas encore presente dans "suivi de commande".
Une autre quesiton si jamais je ne pourrait pas annuler ca. J'aimerai connaitre le cout total de la migration et le prix d'abonnement par mois.
Y a ecrit 29.99€ pour le passage a la v6 et 20 si je choisissais la livraison UPS donc en tout je dois payer 49.99 c'est bien ca? Et pour l'abonnement c'est combien sachant que je paye 31.90 (vu que j'ai pris l'option tv), sera-t-il le meme.
Merci d'avance pour votre eclaircissement

vounet13

« Réponse #1 le: 09 November 2011 21:50:52 »
Citation de: MDL
Bonsoir a tous,
J'ai par megarde valider la commande pour le passage de ma box v5 a la v6.
Je voulais juste voir combien je devais payé, pui validé l'option UPS pour la livraison pour voir le montant total mais au lieu de ca ca a pris en compte la migration.
J'aimerai savoir s'il y a moyen d'annuler ca sachant que la commande n'est pas encore presente dans "suivi de commande".
Une autre quesiton si jamais je ne pourrait pas annuler ca. J'aimerai connaitre le cout total de la migration et le prix d'abonnement par mois.
Y a ecrit 29.99€ pour le passage a la v6 et 20 si je choisissais la livraison UPS donc en tout je dois payer 49.99 c'est bien ca? Et pour l'abonnement c'est combien sachant que je paye 31.90 (vu que j'ai pris l'option tv), sera-t-il le meme.
Merci d'avance pour votre eclaircissement
je vais essayer de répondre à tout aussi clairement que possible

1) pour annuler essaies une LRAR ou de mettre ton post sur aduf.org un corp free pourra te dire si c'est possible
2)avec une V6 tu paierais 35.98  mais tu as l'appel sur les portables gratuit  un disque de 250 GO (au lieu de 40 sur la V5= un lecteur dvd et blue ray(seulement si tu as une télé avec prise hdmi) et d'autres avantages que tu peux trouver en fouillant sur ce forum
3) le prix de la migration est fonction de ton ancienneté  avec 37 factures( 'sans aucun changement qui remette ton ancienneté en cause )c'est 29.99 et ça va jusqu'à 119.95 si tu a moins de 13 factures
4)il vaut mieux la recevoir par ups c'est plus sur et plus rapide c'est 20 euros mais je ne sais pas si ça a toujours cours il y a possibilité d'aller la chercher chez eux et là c'est gratuit mais je ne te garanti pas que ça existe toujours

voila j'espère avoir pu t'aider un peu slts

MDL

« Réponse #2 le: 09 November 2011 22:01:20 »
Merci pour ces renseignement. Je vais me renseigner sur aduf.org.
J'ai plus de 37 factures donc je ne paye que 29.99+20€ de frais de livraison si j'ai bien compris.
Pour la V6 y a pas le meme tarif que pour la V5 meme si j'ai pas la fibre optique et que je ne suis qu'en degroupage partiel (j'ai encore FT).
Merci d'avance pour ton aide ou qui que soit d'autre :).

laureanne67

« Réponse #3 le: 09 November 2011 22:40:56 »
en plus des 29.99 n'oublie pas l'option tv, donc ça ne change pas par rapport à ton abonnement v5, vu que t'es en dégroupage partiel. 31.90
Mais avec la gratuité des appels sur mobile, j'ai personnellement déjà économisé par rapport à l'abo de la v5.

olSon

« Réponse #4 le: 09 November 2011 23:08:57 »
Je l'ai fait récemment via le 3244. Par contre je l'ai fait aussitôt mon erreur faite (quelques minutes aprés)

MDL

« Réponse #5 le: 10 November 2011 05:48:52 »
Merci pour ce renseignement. Je suis allez sur aduf pour voir, si j'ai pas de nouvelle, j'appelerais a ce numero.

MDL

« Réponse #6 le: 10 November 2011 19:59:35 »
Je viens de voir qu'ils m'ont envoyé un mail pour confirmer la commande a mon grand regret.
Je leur est repondu afin d'annuler cela, pensez vous que ca va etre pris en compte ou est-ce trop tard?
Et je viens de voir dans leur mail aussi que le tarif par mois est de 29.90, est-ce normal? Est-ce le prix sans l'option tv?

Hal9000max2

« Réponse #7 le: 10 November 2011 22:42:21 »
en dégroupage partiel c'est bien 29,90 (hors option tv).

Si tu as répondu au mail de confirmation de commande, ta réponse sera perdue (a supposer que ça arrive quelque part :D)

MDL

« Réponse #8 le: 10 November 2011 23:38:29 »
J'ai pas eu de mail de retour comme quoi le mail n'est pas arrivé a destination c'est deja ca :).
Je viens d'apprendre qu'il y a aussi l'Option mise à disposition de boucle locale dédiée à 5,99  :/
Est-elle obligatoire? J'ai pas compris l'interet de cette option si elle est obligatoire, surtout que c'etait gratuit sur les versions precedentes

Hal9000max2

« Réponse #9 le: 10 November 2011 23:45:46 »
J'ai pas eu de mail de retour comme quoi le mail n'est pas arrivé a destination c'est deja ca :).
quasiment 100% de chances qu'il ne soit pas lu :D (en quelque sorte tu as répondu à un robot pas programmé pour lire les mails)

Je viens d'apprendre qu'il y a aussi l'Option mise à disposition de boucle locale dédiée à 5,99  :/
Est-elle obligatoire? J'ai pas compris l'interet de cette option si elle est obligatoire, surtout que c'etait gratuit sur les versions precedentes
elle ne concerne que les dégroupés total : free répercute le coût de la location de la ligne à France télécom par cette "option" (on peut aussi le voir comme une augmentation déguisée du tarif de l'offre v6 en dégroupage total:D)