Bonsoir a tous,
J'ai par megarde valider la commande pour le passage de ma box v5 a la v6.
Je voulais juste voir combien je devais payé, pui validé l'option UPS pour la livraison pour voir le montant total mais au lieu de ca ca a pris en compte la migration.
J'aimerai savoir s'il y a moyen d'annuler ca sachant que la commande n'est pas encore presente dans "suivi de commande".
Une autre quesiton si jamais je ne pourrait pas annuler ca. J'aimerai connaitre le cout total de la migration et le prix d'abonnement par mois.
Y a ecrit 29.99€ pour le passage a la v6 et 20 si je choisissais la livraison UPS donc en tout je dois payer 49.99 c'est bien ca? Et pour l'abonnement c'est combien sachant que je paye 31.90 (vu que j'ai pris l'option tv), sera-t-il le meme.
Merci d'avance pour votre eclaircissement
je vais essayer de répondre à tout aussi clairement que possible
1) pour annuler essaies une LRAR ou de mettre ton post sur aduf.org un corp free pourra te dire si c'est possible
2)avec une V6 tu paierais 35.98 mais tu as l'appel sur les portables gratuit un disque de 250 GO (au lieu de 40 sur la V5= un lecteur dvd et blue ray(seulement si tu as une télé avec prise hdmi) et d'autres avantages que tu peux trouver en fouillant sur ce forum
3) le prix de la migration est fonction de ton ancienneté avec 37 factures( 'sans aucun changement qui remette ton ancienneté en cause )c'est 29.99 et ça va jusqu'à 119.95 si tu a moins de 13 factures
4)il vaut mieux la recevoir par ups c'est plus sur et plus rapide c'est 20 euros mais je ne sais pas si ça a toujours cours il y a possibilité d'aller la chercher chez eux et là c'est gratuit mais je ne te garanti pas que ça existe toujours
voila j'espère avoir pu t'aider un peu slts