Bonjour,
Je viens vous faire part de plusieurs problèmes qui sont apparus depuis la dernière mise à jour du Player en 1.1.1!
Tout d'abord, et ce plusieurs reboot de la V6 server et/ou player, reconfiguration usine du player, il m'est impossible depuis le passage à la dernière mise à jour de regarder convenablement les Chaine Canal+ et/ou de la Freebox TV.
En effet, que cela soit sur plusieurs journées entières ou sur une partie de la journée, j'ai des freezes et gels d'image à outrance (plusieurs ligne vertes et sons saccadés).
Il faut savoir que tout fonctionnait auparavant, et notamment quand j'ai souscrit l'offre Canal+ (début septembre), mais depuis environ une semaine c'est la catastrophe! (d'ailleurs mes trois mois d'essai prennent fin le 11/11/2011 pour savoir si je garde Canal, ce qui est impossible dans les conditions décrites plus haut).
Quelqu'un aurait une solution a me donné rapidement avant le 11/11, date fatidique pour ne pas partir pour un an avec Canal alors que le service ADSL du player ne fonctionne plus alors que c'était le cas depuis ma réception de la V6 en Juin?
De plus, est il normal que le Player s'éteigne seul alors qu'il ne le faisait pas auparavant après une longue inactivité?
Merci d'avance pour vos réponses rapides!